Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°1134131
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-09-2006 à 14:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou a écrit :

Citation :

et ca fait bien chier :o

bof j'ai encore pas mal de CD vierges pour me créer des compils et 650 Mo tu peux mettre pas mal de morceaux, maintenant c'est sur que j'aurai pas cracher sur un lecteur DVD Qui m'aurait permis de placer entre 800 et 1200 morceaux de musique par galette  :o

ce qui me fait surtout chier, c'est que y a des postes mp3 entrée de gamme a 90€, et quand tu vois la diff entre un lecteur cd, un lecteur dvd et un graveur dvd (les 3 se tiennent en 5€) , je comprends toujours pourquoi il existe des autoradios "cd mp3" only [:dur]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 14:28:04  profilanswer

n°1134162
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 21-09-2006 à 16:05:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce qui me fait surtout chier, c'est que y a des postes mp3 entrée de gamme a 90€, et quand tu vois la diff entre un lecteur cd, un lecteur dvd et un graveur dvd (les 3 se tiennent en 5€) , je comprends toujours pourquoi il existe des autoradios "cd mp3" only [:dur]

bah prend des cours de marketing tu comprendras ;), pkoi vendre un lecteur DVD à 95€ alors qu'on peut le vendre à 350€ avec une puce dédié vidéo dans l'autoradio. ils vont pas se géner ;)

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1134181
HumanRAGE
Posté le 21-09-2006 à 16:32:35  profilanswer

kikou a écrit :

bah prend des cours de marketing tu comprendras ;), pkoi vendre un lecteur DVD à 95€ alors qu'on peut le vendre à 350€ avec une puce dédié vidéo dans l'autoradio. ils vont pas se géner ;)

ben vu qu'un lecteur dvd coute a quelques cts pres le meme prix qu'un lecteur CD, continuer de fabriquer des lecteurs CD de nos jours est stupide

donc en fait, ils gagneraient de l'argent a ne faire que des autoradios DVDR MP3, plutot que se faire chier a monter des lecteur CD du siecle dernier [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1134438
kikou
Posté le 22-09-2006 à 12:12:18  profilanswer

ils peuvent pas, sinon quel argument ils auraient pour te fournir des sorties vidéos inutiles ;).
Franchement quel idée de matter un DVD en voiture  :pt1cable:

---------------
n°1134447
misato@W
you are here, alone again
Posté le 22-09-2006 à 13:02:42  profilanswer

faut bien faire marcher les assurances et les concessionnaires [:ddr555] (et les pompes funèbres :pfff: !)

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°1135013
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-09-2006 à 21:43:32  profilanswer

Bonsoir,  

Je viens de m'acheter un autoradio sony, le CDX-a250, et je suis venu chercher ensuite s'il n'y avait pas un topic sur la question sur HFR, évidemment, si :D

Apparemment, tout le monde chie sur les autoradios Sony, mais je n'ai pas trouvé d'autres explications que "sony = kaka", alors pourquoi çay mal ? Que leur reproche t'on ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2006 à 21:44:16

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°1135014
bendx
Posté le 23-09-2006 à 21:47:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Apparemment, tout le monde chie sur les autoradios Sony, mais je n'ai pas trouvé d'autres explications que "sony = kaka", alors pourquoi çay mal ? Que leur reproche t'on ?

Une musicalité de boite à rythme.  

n°1135037
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-09-2006 à 22:40:49  profilanswer

Ah, le son est pourri, c'est juste ça ? Cool, je m'en fous complètement, c'est pour écouter dans la voiture :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2006 à 22:41:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°1135050
DJ Cyrix
Posté le 23-09-2006 à 23:24:43  profilanswer

kikou a écrit :

c'est le prix des Takara, les lecteurs DVD font quasi obligatoirement video donc ca augmente les couts donc les bons autoradios sur ces fonctionnalités se négocient à 400 ou 500€

2 choses  
1) arreter d'aller chez je paye 3fois le prix de l'autoradio
2) arreter de regarder  les sony et pioneer avec facade supra-jacky-tuning-tuning-touch 600millions de couleur  :lol:  

apres on puet trouver ca  
http://www.pixmania.com/fr/fr/2661 [...] p3-kd.html

et pour les "ouais ca sert a rien "
il ya' le 4202
http://www.pixmania.com/fr/fr/2633 [...] -dv42.html

ou ca:
http://www.pixmania.com/fr/fr/1050 [...] ex-r1.html

et celui la il fait dvd peut etre?
http://www.pixmania.com/fr/fr/3147 [...] 8803n.html  
 :ouch:  

sinon il parait qu'ils font des postes super avec des prises usb qu'il parait meme qu'on peut brancher un disque dur dessus  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par DJ Cyrix le 23-09-2006 à 23:27:09
n°1135059
HumanRAGE
Posté le 24-09-2006 à 00:01:00  profilanswer

DJ Cyrix a écrit :

2 choses  
1) arreter d'aller chez je paye 3fois le prix de l'autoradio
2) arreter de regarder  les sony et pioneer avec facade supra-jacky-tuning-tuning-touch 600millions de couleur  :lol:  

apres on puet trouver ca  
http://www.pixmania.com/fr/fr/2661 [...] p3-kd.html

et pour les "ouais ca sert a rien "
il ya' le 4202
http://www.pixmania.com/fr/fr/2633 [...] -dv42.html

ou ca:
http://www.pixmania.com/fr/fr/1050 [...] ex-r1.html

et celui la il fait dvd peut etre?
http://www.pixmania.com/fr/fr/3147 [...] 8803n.html  
 :ouch:  

sinon il parait qu'ils font des postes super avec des prises usb qu'il parait meme qu'on peut brancher un disque dur dessus  :whistle:

'tain le JVC ils ont vu la vierge cai pas possible [:le kneu]

et le 1er, un autoradio lecteur de divx nan mais putain cai pas vrai :pfff:

BORDEL, UN CPU A 5€, UN LECTEUR DVD A 30€, 1Mo DE RAM A 50MHZ, UN BOUT DE ROM DE 200KO ET UN AMPLI DE FOIRE 4*50W VU QU'AVEC LE BRUIT DE LA ROUTE ON VA PAS ECOUTER DU CLASSIQUE PUTAIN LE TOUT POUR 80€ CA FERAIT SON TAF ET ON N'A PAS BESOIN DE PLUS BORDEL :fou: :fou:

y a pas de poste genre comme les baladeur mp3 archos la, flashables a l'extreme, customisables et tout qui cassent pas les couilles ??? c'est quand meme incroyable putain :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 00:01:00  profilanswer

n°1135060
HumanRAGE
Posté le 24-09-2006 à 00:01:56  profilanswer

AVEC DEFILEMENT AUTOMATIQUE ET CROSS FADING DE 3SECONDES, 90E CAI MON DERNIER PRIX :fou:

---------------
n°1135132
DJ Cyrix
Posté le 24-09-2006 à 11:06:21  profilanswer

Mais putin mais LOL quoi[:rofl]
tu veux pas qu'on te le donne aussi  :sarcastic:  

mon JVC je l'ai achter pas loin de 200€ il y'a 2ans, (ne fait pas dvd,pas d'usb rien...)

et bah j'aurai sput prendre un Kai a 80e, suaf que quand j'ai vu comment ca marchait bien  :lol:  

1) mon jvc lit les vraiment les mp3, pas comme les kai qui capte les cd mp3 1 fois sur 10
2) il fait pas des *BLIP* *BLURP* *GLOP* et autre bug de decompression  toute les 5sec a cause d'un codec foireux :sarcastic:  
3)et surtout il marche toujours pas comme les autres qui claquent 2jours apres la garantie   :sarcastic:  
pis je cause pas des trucs autres genre la radio qui capte la moitie des stations, ou le cd qui saute des que tu passe sur un cailloux  
 edit: ah oui pis aussi le poste qui s'allume pas parce qu'il fait trop froid  (comment on s'etait foutu de la geule du pote le coup la :lol:)    

mon seul regret c'est que j'aurais attendu un peu et mit un peu plus cher bah j'avais le 4202  

JVC ils ont vu la vierge

putin je lui met un lien vers un panasonic qui couet le double du jvc et qui fait meme pas DVD et c'est jvc qui a vu la vierge :lol:
t'est vachemnt objectif comme mec  [:rofl]

et le 1er, un autoradio lecteur de divx nan mais putain cai pas vrai :pfff:

t'est comme ca pour tout, ou c'est jsute pour faire chier ton monde?

je te voit bien dans un magazin , "putin il est fin nul ce pc ils ont mis des leds bleu au lieu de mettre des vertes ca double le prix"
 :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par DJ Cyrix le 24-09-2006 à 11:31:07
n°1135170
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-09-2006 à 12:54:18  profilanswer

T'a pas compris ce qu'il veut dire.

C'est que tout simplement ces fumiers de marketeux nous sortent des fonctions videos a la cons des que le bordel peut lire les DVD, or on s'en branle completement de pouvoir lire des videos avec son bordel, on veut du son, point.

Et ca, ils pourrait le faire des 100€ au lieu de 200€ sans ces putains de fonctions videos de merdes qui servent a rien.

n°1135173
ITM
Posté le 24-09-2006 à 13:24:12  profilanswer

On m'a volé mon Roadstar... (4*40W, RDS, MP3, USB et MMC/SD, connectique ISO,...)
J'ai épluché les offres et j'ai retrouvé mon Roadstar à 84€... Bon, j'ai toujours pas trouvé mieux pour le prix, même un an après alors je l'ai repris  [:spamafote]  
Et je suis toujours autant satisfait :D

n°1135188
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-09-2006 à 13:48:21  profilanswer

Y'en a qui en veulent pour voler ca... :D

n°1135200
HumanRAGE
Posté le 24-09-2006 à 14:32:08  profilanswer

DJ Cyrix a écrit :

putin je lui met un lien vers un panasonic qui couet le double du jvc et qui fait meme pas DVD et c'est jvc qui a vu la vierge :lol:
t'est vachemnt objectif comme mec  [:rofl]

je parlais evidemment du dernier super cher qui fait que CD ...

DJ Cyrix a écrit :

t'est comme ca pour tout, ou c'est jsute pour faire chier ton monde?

je te voit bien dans un magazin , "putin il est fin nul ce pc ils ont mis des leds bleu au lieu de mettre des vertes ca double le prix"
 :lol:

bah deja un pc a led, pc fashion, pc jacky, pc tuning etc he ben heu comment dire [:eraser17] [:dawa]

et sinon tt le monde taille les sony, mais pour du mp3 (qui est un peu l'opposé de "haute fidélité" ) mon MP40 n'a jamais sauté, et faisait des pocs que sur des MP3 encodés en 1997, a l'epoque ou il n'y avait que le 128k... winamp est tres bien foutu pour detecter et gommer les pocs d'encodage, ca fausse le comparo avec les baladeurs et postes de voitures, bcp moins chiadés a ce niveau

---------------
n°1135387
kikou
Posté le 24-09-2006 à 22:31:42  profilanswer

Franchement, moi j'ai été choisir l' autoradio de marque qui avait la connectique que je voulais au moins cher.
Qu'il fasse pas DVD a la limite je m'en contrefous.
Pour les marketeux Sony :
DVD => Video
CD => son

une fois que t'as capté ça t'as tout compris.

PS : JVC = Panasonic = Matsushita Electronics, le gros concurrent de SONY

---------------
n°1135472
The Panda
...
Posté le 25-09-2006 à 10:53:51  profilanswer

Je viens d'installer mon Pioneer P6800MP dans ma petite 206. Je suis sur le cul  :ouch:  le son est vraiment de très bonne qualité.  
Je voulais savoir où je pouvais trouver le cable pour la commande au volant ?
Merci d'avance ;)

n°1135474
HumanRAGE
Posté le 25-09-2006 à 11:00:25  profilanswer

The Panda a écrit :

Je viens d'installer mon Pioneer P6800MP dans ma petite 206. Je suis sur le cul  :ouch:  le son est vraiment de très bonne qualité.  
Je voulais savoir où je pouvais trouver le cable pour la commande au volant ?
Merci d'avance ;)

boulanger, mais chope d'abord le n° de la piece via le site pioneer ;)
boulanger est tout simplement 3 fois moins cher que si tu passe directement par pioneer, pour la meme chose [:le kneu]

---------------
n°1135476
The Panda
...
Posté le 25-09-2006 à 11:07:43  profilanswer

Boulanger ne fait de vente sur le net ? le plus proche de chez moi est à 1h30 - 2h de route :/
Il n'y a pas une site internet qui pratique de bons prix ?

n°1135482
HumanRAGE
Posté le 25-09-2006 à 11:17:03  profilanswer

aie :/

c'est la croix et la banniere pour trouver ces putains d'adaptateur, j'etais tout content d'avoir trouvé le filon boulanger :D :/

enfin non, c'est facile a trouver, chez le concessionnaire ... pour le prix d'un testicule

Message édité par HumanRAGE le 25-09-2006 à 11:17:38

---------------
n°1135507
The Panda
...
Posté le 25-09-2006 à 12:27:56  profilanswer

49 € le cable :/ c'est vraiment abusé.

n°1135528
herencia
Tequila del senior
Posté le 25-09-2006 à 13:14:37  profilanswer

http://www.koonect.com/auto/autora [...] 3&marque=8

J'ai acheté mon adaptateur JVC sur ce site, je te laisse le soin de verifier le model qu'il te faut... :)

Ma commande a un peu trainé, mais d'apres eux c'est JVC qui avait un probleme d'approvisionnement.

Dans mon cas ce n'est pas simplement un cable, il y a un boitier qui fait la conversion du signal Ford->JVC. Je suppose qu'il en est de meme pour chaque marque.

Message cité 1 fois
Message édité par herencia le 25-09-2006 à 13:15:48
n°1135554
kikou
Posté le 25-09-2006 à 14:10:18  profilanswer

50€ l'histoire c'est limite du vol :/

---------------
n°1135555
HumanRAGE
Posté le 25-09-2006 à 14:17:28  profilanswer

The Panda a écrit :

49 € le cable :/ c'est vraiment abusé.

c'est le double voire le triple chez norauto ou pioneer [:dawa]

---------------
n°1135557
HumanRAGE
Posté le 25-09-2006 à 14:18:13  profilanswer

herencia a écrit :

http://www.koonect.com/auto/autora [...] 3&marque=8

J'ai acheté mon adaptateur JVC sur ce site, je te laisse le soin de verifier le model qu'il te faut... :)

Ma commande a un peu trainé, mais d'apres eux c'est JVC qui avait un probleme d'approvisionnement.

Dans mon cas ce n'est pas simplement un cable, il y a un boitier qui fait la conversion du signal Ford->JVC. Je suppose qu'il en est de meme pour chaque marque.

ouep, c'est jamais juste une faisceau, y a tjs un bout de truc electronique au milieu

le truc qui se fabrique soi meme pour 5€ mais va trouver les plans tiens !  [:feer]

---------------
n°1135643
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 25-09-2006 à 18:37:09  profilanswer

Carrement.

Enfin bon, meme 50€ ca fait moins cher que chez Norauto (~65€).

n°1135845
kikou
Posté le 26-09-2006 à 10:33:23  profilanswer

alfox1 a écrit :

Carrement.

Enfin bon, meme 50€ ca fait moins cher que chez Norauto (~65€).

ça s'appelle du vol quand même

---------------
n°1136151
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2006 à 23:51:51  profilanswer

kikou a écrit :

PS : JVC = Panasonic = Matsushita Electronics, le gros concurrent de SONY

JVC est une marque à part.

Matsushita electronics, c panasonic (équipement audio portable/ballade) et technics (équipement hifi), manquerait plus qu'avoir 2 marques qui se marchent sur les pieds [:spamafote]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1136197
kikou
Posté le 27-09-2006 à 09:33:50  profilanswer

misato a écrit :

JVC est une marque à part.

Matsushita electronics, c panasonic (équipement audio portable/ballade) et technics (équipement hifi), manquerait plus qu'avoir 2 marques qui se marchent sur les pieds [:spamafote]

:non: JVC fait bien parti du groupe Matsushita, j'en suis certains, et panasonic s'occupe aussi de l'équipement grand écran (projo, TV, plasma, DVD etc)
JVC était plus sur le segment video nomade comme camescope, DVD portable etc... et maintenant sur le segment low cost autoradio.

---------------
n°1136271
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-09-2006 à 12:14:20  profilanswer

ah :??:
en tous cas effectivement j'avais pas précisé pour autre chose que l'équipement audio. et ils font aussi dans la vidéo ;)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1136607
zoom2x
Posté le 28-09-2006 à 02:14:13  profilanswer

Hello tout le monde;

je viens de recevoir un nouvel autoradio Kenwood KDC 4534 - 4*50 W Mosfet - CD / MP3 /WMA
http://www.kenwood-electronics.fr/ [...] 23&pr=2289

Je suis decu quelque peu par le son qui semble trop "clear/aigu" et manque de ... basses  :??: malgré le reglage LOUD et ajustement de l'equalizer ... (j'avais un meilleur son avec un autre autoradio (H&B pourtant...)

quelqu'un a t-il une idée ? Pensez-vous que cela puisse venir de la fonction reglage des HP (SP OFF - SP 5/4 - SP 6/6*9 ... etc.) ??
Je suis du coup tenté de le rendre, et prendre un Pioneer peut-etre...  

Thx

Message cité 1 fois
Message édité par zoom2x le 28-09-2006 à 02:28:09
n°1136716
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-09-2006 à 12:03:16  profilanswer

je connais pas en autoradio, mais en baladeur CD ou en casque audio, le son kenwood c souvent assez orienté vers les aigus, moi j'aime bcp. [:spamafote]

on échange [:cupra] ?

---------------
n°1137708
zoom2x
Posté le 30-09-2006 à 21:26:30  profilanswer

consultant la fiche j'ai cru voir un mp3 clarion ;) je fait cependant un focus sur les pioneer ... ayant consulté sur les fiches techniques que les réponses en frequence sont larges, surtout dans les basses 5 - 20.000 Hz au lieu de 10 - 20.000 hz que l'on rencontre plus couramment (ex : kenwood)

:wahoo:  

n°1137716
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 30-09-2006 à 22:23:08  profilanswer

zoom2x a écrit :

Pensez-vous que cela puisse venir de la fonction reglage des HP (SP OFF - SP 5/4 - SP 6/6*9 ... etc.) ??
Thx

J'ai vu sur un autre forum qu'un gars avait eu le même problème sur un Kenwood, et en effet, après avoir changé le réglage des dimensions des hauts parleurs dans un sous sous menu (je crois), il a retrouvé de bonnes basses.

---------------
"bu et abreuvé"
n°1137718
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 30-09-2006 à 22:25:20  profilanswer

le lien :

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 377818.htm

---------------
"bu et abreuvé"
n°1138856
iverson
Posté le 03-10-2006 à 12:34:46  profilanswer

dans les 200 €
y a celui la qui n'a pas l'air mal

http://www.grosbill.com/fr/son/aut [...] 5-10-2006)

n°1139063
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-10-2006 à 19:58:40  profilanswer

J'ai acheté ca aujourd'hui:

http://www.firmaprogres.pl/galerie/62a0ecb15a713ca153cdb482327bcb8511507.gif

Pour mettre dans ma Super 5 qui est desormais ma 2eme auto, le Pioneer est partis dans la Clio, je cherchait donc une bouze apacher qui lise les MP3.

Ca fait USB et lecteur SD en plus, meme si je compte pas m'en servir, ca "peut" etre utile.

Et bien j'ai été quand meme sacrement etonné, a part la reception FM qui est tres legere et l'ergonomie pas top, le reste va bien, meme le son est plus que correct.

Disont que pour le prix ou je l'ai eu, j'en suis tres satisfait, reste a voir maintenant la fiabilité, la j'ai peur. :D

Message édité par alfox1 le 03-10-2006 à 19:59:36
n°1139084
HumanRAGE
Posté le 03-10-2006 à 20:47:28  profilanswer

cai koi et combien d'euros ? :D

---------------
n°1139146
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-10-2006 à 22:48:40  profilanswer

Un Lifetec 80600. :D

C'est du reconditionné constructeur donc pas du neuf, quoique le mien est nickel, je l'ai eu a 49€.

Y'a meme une telco avec, le grand luxe :sol: :lol:

n°1139249
iverson
Posté le 04-10-2006 à 10:16:31  profilanswer

daewoo, ça donne quoi ?

y a ça à 105 € et y a également les models de reference inférieurs avec les mêmes caractéristiques mais moins chère ...
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000HOH3

DAEWOO DCA3360  90 €

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)