Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[autoradio] Kenwood KDC-W5041UA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1437912
Troudd
Posté le 23-08-2008 à 13:39:25  profilanswer

bonjour a tous :)

Je recherche quelque temoignages et infos concernant cet autoradio. Je m'explique : je l'ai acheté il y'a ~1 mois, il fonctionne pas trop mal (a quelques details prêt, mais j'y reviendrai après) mais je trouve qu'il fait chauffer anormalement mes clés USB en lecture MP3. Je pense meme qu'il m'a grillé mon Archos Gmini XS100 : il chauffait beaucoup quand il etait branché en USB, jusqu'a ce qu'il s'arrrete et ne redemarre plus (jamais). Donc je voudrais deja savoir si ceux qui l'ont essayé constate ce probleme ?

Deuxieme chose : il est vendu comme compatible Ipod. J'ai acheté un Iphone 3g dernierement et j'hesite a le brancher sur mon poste. La seule info que j'ai trouvé concernant la prise USB concerne un amperage de 500mA max, mais rien d'autre concernant la tension delivré ou autre. Si vous utilisez l'iphone sur ce poste ou avez des infos a ce sujet, ou meme des suggestions, je suis tout ouïe ;)

Merci d'avance

++

PS : pour revenir sur le detail de fonctionnement un peu bizarre ennoncé plus haut : l'autoradio et reinitialisé a chaque arret du contact, pas moyen de concerver des frequences ou quoi que ce soit en memoire. Cela peut-il venir d'un soucis autre que de branchement ?

---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 13:39:25  profilanswer

n°1437936
meug
Posté le 23-08-2008 à 15:19:59  profilanswer

En ce qui concerne les pertes de mémoire:sur certaines marques de voitures,le cable d'alim permanente et le cable de mise en route sont inversés.C'est dans la notice,rubrique "Connexion des cables aux bornes-connexion du connecteur ISO".Dans la notice de mon KDC-W5534U,ça se trouve page 39.
  Fais le nécessaire parce que tu risques d'abimer ton appareil:c'est facile,des fiches sont prévues à cet effet.

edit:d'après ce mode d'emploi c'est page 20 pour le tien

http://images.kenwood.eu/files/pro [...] 1U(FR).pdf

Message édité par meug le 24-08-2008 à 11:07:48
n°1438354
Troudd
Posté le 25-08-2008 à 10:00:51  profilanswer

merci beaucoup, je regarde sans tarder :)

---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°1438417
meug
Posté le 25-08-2008 à 13:09:52  profilanswer

oui mais,à tout hasard,n'oublie pas de débrancher l'autoradio ou le pole - de la batterie avant la manoeuvre.

Message édité par meug le 25-08-2008 à 13:19:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP)Autoradio 2 RCA et j'ai 5 sorties...
Problèmes avec les tags de mes mp3 et autoradio Pioneercomment relier mon ipod à mon autoradio pour pas trop cher?
Autoradio ALPINE [Conseils technique et achat]autoradio
[autoradios] Kenwood KDC-W5041UAChangement de HP sur des enceintes Kenwood...
Plus de sujets relatifs à : [autoradio] Kenwood KDC-W5041UA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)