Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy ZS2 Notebook + Z5500 Probleme suite à plantage :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy ZS2 Notebook + Z5500 Probleme suite à plantage :/

n°911206
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 23-07-2005 à 13:49:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je vous explique mon probleme :/
 
J'étais en train de jouer à battlefield2 quand tout d'un coup plus de son :/ je quitte battlefield2 et relance toujours rien :/
Je redemarre mon pc la je recupére du son mais les haut parleurs arriere ne fonctionne plus :/
 
Je fait des tests avec le logiciel creative et en effet plus de sons sur les enceintes arrière, je débranche et rebranche tout les connectiques, toujours rien, je désinstalle les pilotes et réinstalle tout, rien , je met a jours les drivers audigy via le site soundblaster toujours la meme chose :/
 
Je teste avec le son intégrer de mon portable et la j'ai du son sur toute les enceintes y compris celle de l'arriere
 
Je lance un format, réinstalle XP Pro propre complet et la toujours pareil, donc conclusion ce n'est ni logiciel (drivers ou conflit) ni les enceintes qui sont en cause, donc pour moi la audigy2 ZS notebook à rendu partiellement l'ame :/
 
J'aimerais avoir votre avis ou si vous avez une solution magique :) je suis preneur
 
D'avance Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 13:49:58  profilanswer
 

n°911279
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 23-07-2005 à 17:32:09  profilanswer
 

:bounce:  :hello:

n°911501
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 24-07-2005 à 10:32:00  profilanswer
 

:hello:

n°912367
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 25-07-2005 à 13:18:44  profilanswer
 

juste pour info apres avoir téléphoné à creative la carte est bien HS :/ retour et échange, va falloir compter une dizaines de jours au mieux :/
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy ZS2 Notebook + Z5500 Probleme suite à plantage :/

 

Sujets relatifs
Problème lecteur enregistreur Philips DVDR75probleme lecteur MP/WMP
Gros probleme nero vision express 3Problème avec mon MP3 et le format VBR
Problème update d'un FW sur yamada mx105[probleme] transfert video vers ordinateur avec camescope numerique
problème de captures vidéodébut topic sur KVCD puis sur problème son VBR->CBR
Probleme avec Audigy 2 ZS, Son arriere étrange 
Plus de sujets relatifs à : Audigy ZS2 Notebook + Z5500 Probleme suite à plantage :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR