Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

"Aucun tuner" sur PCTV Rave

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°601214
killavinz
Posté le 08-03-2004 à 23:20:45  profilanswer

Salut tout le monde.

J'ai acheté cet après-midi une PCTV Rave de Pinnacle (la rouge). J'ai installé les drivers officiels les plus récents téléchopés sur le site Pinnacle.

En utilisant le programme Pinnacle, il ne me trouve aucune chaine, l'image ne frémit même pas. Quand je lance K!tv (le dernier ou un plus ancien), lors du splash screen il me dit bien trouver le bt878 mais me dit "aucun tuner" à la fin.

J'ai essayé avec des drivers génériques (en prenant bien soin de désinstaller tout le bordel Pinnacle) et ça me fait pareil.

Je comprend vraiment pas pour quoi ça fonctionne pas.

Merci du coup de main.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 23:20:45  profilanswer

n°601217
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-03-2004 à 23:23:11  profilanswer

Pour k!tv snormal, va voir les dernières pages du topic unique ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°601233
killavinz
Posté le 08-03-2004 à 23:45:06  profilanswer

Justement...

Je me prends la tête dessus depuis cet après-midi.

Apparemmen, il faut k!tv 1.5xx beta pour cette carte précise (la rouge), car c'est la seule version qui capte le MT2050. Je viens de choper cette version sur le forum dev, et quand je le lance il me dit "no source trouvée".

J'ai quand même bien envie d'aller l'échanger contre une autre marque... quand je vois la merde que c'est avec ces cartes.

n°601242
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-03-2004 à 00:17:19  profilanswer

Bein là à part poser ta question dans le topic unik [:spamafote]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Que vaut le tuner embarqué dans les AIW?carte tuner tv
Carte miro pctv - câble pour le sonchoix de carte tuner tv
Comment connaitre le tuner de sa carte TV PCTV RAVE PRO ?c'est quoi le modée de tuner des dernières pctv rave ?
Reglage tuner pctv rave[rech] Logiciel pour tuner tv (pctv rave) pour avoir FM radio...
PCTV RAVE ou Win TV GO Tuner (PCI)?Tuner carte pctv rave
Plus de sujets relatifs à : "Aucun tuner" sur PCTV Rave

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)