Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ATP5 et Game theater XP ça donne quoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP5 et Game theater XP ça donne quoi

n°552149
B@rbhar
Posté le 06-12-2003 à 13:20:18  profilanswer
 

depuis bientot un an je tourne à l'atp 5 de chez Altec, il m'a déjà bouffé deux cartes son ( surement le mien qui est defectueux, ou les cartes son trop bas de gamme ... ou alors peut etre la bride que j'ai collé au caisson pour ramener les basses à un niveau raisonnable ...) bref ce système d'enceintes est magnifique, mais je commence à vouloir changer de carte son, beaucoup de monde m'a déjà conseillé une Hercules Game Theater qui parrait-il gère très bien le 4.1 (donc l'atp...) je voudrais savoir ce qu'en pensent des personnes peut etre mieux renseignées ou ayant testé, le principal intéret que je trouverai à passer au GT c'est les sorties RCA mais la connection RCA de l'ATP est elle si bonne ( je me le demande en voyant les cables fournis de base ....)  
 
Merci de me répondre
 
BGL

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 13:20:18  profilanswer
 

n°554246
B@rbhar
Posté le 10-12-2003 à 16:16:33  profilanswer
 

up c bientot noel !!!lol

n°554290
prophet666
Posté le 10-12-2003 à 17:11:03  profilanswer
 

La GT est une très bonne carte (la possédant ;)) mais si tu fais du jeux tu perds quelques FPS et tout les derniers effets tel que l'EAX 3.0 n'est pas gérer..  
 
Après si tu veux absolument brancher en RCA choisi une autr carte plus récente..  
 
Perso ma cobinaison est parfaite et je n'ai aucune envie de changer de carte même pour une nouvelle ;) je l'aime cette carte :).. enfin plutot son rack !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ATP5 et Game theater XP ça donne quoi

 

Sujets relatifs
Aide pour brancher xbox game cube lecteur DVD et tele sur ampli A/VRage theater
configuration pour des 5.1 ALTEC- ATP5 - avec une A7N8X...HELP !!!pb game voice ....
Vends Digital theater system EASTERN 5.1 DTSprobleme de son ( game theater XP)
probleme avec enceintes ATP5divx + ac3 + game theater xp
Plus de sujets relatifs à : ATP5 et Game theater XP ça donne quoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR