Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  j arrive pas a capter les chaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j arrive pas a capter les chaines

n°715070
titihug
Posté le 27-09-2004 à 21:09:35  profilanswer
 

voila j ai acheté une carte vidéo winfast tv2000 deluxe, je l installe, j installe le logiceil qui donne, puis je branche mon antenne sur ma carte et hop, je fais une recherche des chaines, et la je capte des chaines toute brouiller, comme si j avais pas mis l antenne  :pfff:  
bona lors je suis passé par mon magnéto et mon entré vidéo de ma carte, et la je capte la chaine qu il y a sur mon magnéto :heink:  donc la je comprend plus, alors je cherche sur internet pour comprendre mais je trouve pas mon cas, alors si qlq un peut m aider, merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 21:09:35  profilanswer
 

n°715089
cirius
Je m'outre :o
Posté le 27-09-2004 à 21:39:44  profilanswer
 

les carte tv ont souvent des tuners qui necessitent une tres bonne reception. Donc si t'as reception n'est pas parfaite (ou presque) le resultat sera bof et alors qu'il peut etre bien sur une tv ou un magneto :/


---------------
Bowers & Wilkins
n°715099
titihug
Posté le 27-09-2004 à 22:01:22  profilanswer
 

je me suis di ça alors je suis passé par la sorite antenne de mon magnéto mais j ai la mm réception donc je suppose que l antenne n est pas amplifié
donc je dois m acheté un amplificateur, mais avant je vais voir si j ai mon entre antenne de ma carte est de 95mm alors que mon antenne est de 90mm
si vous avez des bonne marque pour les ampli d antenne, dit le moi merci.

n°715506
titihug
Posté le 28-09-2004 à 18:01:02  profilanswer
 

pour ceux qui ont une carte tuner tv,et qu il ha bite en maison, et qui passe par une antenne, vous utulisez tous un amplificateur d antenne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  j arrive pas a capter les chaines

 

Sujets relatifs
[SACD] J'arrive pas a avoir le son en DTS...j'arrive pas a lire 1divx...
[Carte TV] Problèmes pour trouver la fréquence des chaînes [?]Je n'arrive pas a programmer un enregistrement sur c+ avec vr730
Mini chaines à moins de 300 €Probleme pctv PINNACLE recherche des chaines
Carte TV / capter ARTE et CANAL +j'arrive pas a faire marcher la tv avec ktv et la freebox...
winfast tv 2000 xp,bizarre je n'arrive rien a reglerObtenir & Utiliser des videos des chaines public ?
Plus de sujets relatifs à : j arrive pas a capter les chaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR