Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Archos AV serie 300 & 400

n°837960
Kadou13
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 07-04-2005 à 01:01:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut, passionnant cette sitcom, je pense aussi acheter un archos, mais bon on verra, je réagis à deux choses :
La première, c'est vrai si Archos380 est de bonne foi, il est énervé c'est sûr et ça se comprend. Certains SAV essayent de se défiler , je l'ai vecu pour une malheureuse barrette memoire quand d'autres sont plus que généreux, je l'ai aussi déjà vécu.
la deuxième n'a rien à voir avec Archos mais plus avec l'ortographe, soit le correcteur d'ortographe du forum est ultra mauvais et déforme la langue française à un point de non retour (mieux vaut que je ne me relise pas alors) soit Archos380 tu as une ortographe ou une vision différente de la mienne. Par pitié, par respect pour la langue et tes lecteurs fais un effort et bonne chance surtout pour ton affaire.


---------------
Donne un poisson à ton prochain et il mangera un jour. Apprends lui à pêcher et il mangera tous les jours !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 01:01:08  profilanswer
 

n°838013
meggido
Posté le 07-04-2005 à 09:26:47  profilanswer
 

:lol:
C'est vrai que l'ortho a pas l'air d'être son point fort...
 

n°838114
altair370
Posté le 07-04-2005 à 11:04:55  profilanswer
 

Salut,
C'est vrai, l'orthographe d'Archos380 laisse à désirer mais bon au moins il écrit.
Je suis d'accord avec meggido, la colere aveugle et montre une vérité différente et personnelle. La diffamation n'est pas bonne sur les forum qui servent à échanger des idées, non à casser gratuitement du sucre sur les constructeur.

n°838118
usual
Posté le 07-04-2005 à 11:13:24  profilanswer
 

arretez... c'est vrai que les fautes sont présentes mais bon il a acheté un bon produit Français, vive Archos, Vive la langue Française...

n°838136
Koobor
Posté le 07-04-2005 à 11:39:16  profilanswer
 

Kadou13, vous m'ôtez les mots de la bouche ! Je compatie également pour Archos380 mais j'ai du abandonner la lecture de ses interventions en raison du nombre de fautes...
 
Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse, je suis très intéressé par l'achat d'un Pocket Video Recorder Archos. Le modèle AV4100 me plaît assez. Dommage qu'il n'ait pas une plus grande capacité de stockage.
http://www.archos.com/products/prw_500697.html
 
Est-ce que quelqu'un a déjà une expérience ou un conseil à donner pour cet appareil ?
 
Sinon, existe-t-il un produit similaire ? Mon principal usage serait d'enregistrer de la vidéo depuis la télévision.
 
Merci

n°838144
meggido
Posté le 07-04-2005 à 11:44:52  profilanswer
 

koobor fait plutot un post sur ce lecteur plutot que de demander des infos dans ce post :D

n°838391
Kadou13
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 07-04-2005 à 16:24:12  profilanswer
 

Salut à tous et merci. Si j'ai réagit c'est que dans un premier temps, quand je lisais Archos380, et plus je le lisais et plus le phénomène s'amplifiait : MES CHEVEUX S'HERISSAIENT ! Faudrait que certainss'appliquent un petit peu quand même sur l'ortographe par respect pour ses lecteurs. Dans un second temps et si il est de bonne foi, c'est vrai que c'est gros quand même mais très probable, qu'il soit énervé une ou deux fois passent mais là c'est à chaque fois et à la fin c'est quand même un peu lourd.
Enfin, ce n'est pas parce que le constructeur est français qu'il doit négliger partiellement ou totalement ses clients bien au contraire. Y a qu'à voir dans le cinéma ou la télé française, certains films ou séries sont épouvantables à regarder, et après on se demande pourquoi on consomme américain, et je pense que peu me contrediront. Enfin, je me console avec "H", une sitcom dont j'ai oublié le nom (une famille de fou, enfin surtout la mère, qui passait sur canal) et quelques bons films quand même (merci Luc besson et autres) l'enquête corse, le boulet ou le dîner de cons m'ont éclater, bon bref, voilà, être chauvin, c'est bien, être nationaliste (à l'extrême je parle) peut nuire, on en oublie nos défauts.


---------------
Donne un poisson à ton prochain et il mangera un jour. Apprends lui à pêcher et il mangera tous les jours !
n°838652
archos380
Posté le 07-04-2005 à 20:18:26  profilanswer
 


Mercie pour les encouragements et milles excuses pour l'orthographe, je vais faire mon possible mais je n'ai jamais été doué pour cela !

n°849462
altair370
Posté le 22-04-2005 à 11:41:43  profilanswer
 

Bon alors, t'en es où dans ton histoire ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
batterie Archos nulleFormatage archos AV340 en FAT32 impossible.
Différence Archos Gmini 400/420 ?Plantage Archos Gmini400
archos jukebos recorder 6GoWMA série 9 : quel paramètre de copie choisir ?
serie de plusieurs fichiers > passer en 1 fichier!Qualité du son sur le Gmini 400
Comment creer une video a partir d'une serie d'image ?Archos Gmini SP
Plus de sujets relatifs à : Archos AV serie 300 & 400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR