Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Antenne collective c analogique ou numérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne collective c analogique ou numérique ?

n°488026
Goetz
Posté le 23-07-2003 à 23:56:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais m'acheter une carte tuner TV. Or j'habite dans une maison située dans une résidence : pas d'antenne TV perso mais liason  par une antenne collective. Cette antenne délivre les chaines normales (TF1, F2/3, C+...) et les chaines des bouquets satellites. Par exemple pour Canal Sat ce n'est pas un démodulateur normal pour satellite, mais un démo spécial "quam" ou"qam".
 
Enfin bon... ce qui sort chez moi c'est de l'analogique, du numérique, du cable ?
 
Merci à celui qui pourrait m'éclairer, j'ai pas envie de me tromper dès le départ. :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 23:56:02  profilanswer
 

n°488028
barnabe
Posté le 24-07-2003 à 00:04:52  profilanswer
 

Normalement c'est au moins analogique. Et dans tout cas ça ressemble à de l'analogique+numérique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Antenne collective c analogique ou numérique ?

 

Sujets relatifs
[SB live! 1024 & Z680 inside] Rediriger l'audio sur sortie numériqueAdaptateur numérique vers coaxial ou optique !
Probleme avec un caméscope numérique JVC GR-DX25ecamera numerique non reconnue ? au secours !
Help needed ....A la recherche d'un appareil photo numérique.vnd Camera JVC Numerique
Appareil photo numerique pas cherBaladeur Enregistreur Numérique
question technique sur camescope numerique ...sortie USB / IEEE sur camescope numérique ?
Plus de sujets relatifs à : Antenne collective c analogique ou numérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR