Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Realtek ALC888 ou ancienne Soundblaster Live! Platinum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Realtek ALC888 ou ancienne Soundblaster Live! Platinum

n°1736739
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 27-07-2011 à 01:03:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récupérer gratuitement une carte son SoundBlaster Live! Platinum avec sa baie frontale Live! Drive II.  L'ensemble doit dater de 2002.
Hors cette baie frontale me serait particulièrement utile du fait de la présence d'une entrée MIDI, ce qui me permet d'utiliser mon Yamaha KX5.
 
Jusque là j'utilisait une M-Audio Audiophile 24/96...mais uniquement pour les entrée MIDI, ce qui est fort dommage, mais n'ayant aucun matériel de sortie compatible avec cette carte (sorties RCA uniquement), je ne peux pas en faire grand chose d'autre. Le son sortait du chip intégré à la carte mère, un Realtek ALC888.
 
Je n'ai pas de home cinema, je fais essentiellement du jeu, de l'écoute de MP3 et des films, ainsi que l'utilisation de mon keytar, le tout sur des écouteurs ou sur des enceintes assez basiques.  
 
Je me demandais donc si le chip Realtek ALC888 était meilleur qu'une ancienne carte Soundblaster Live! en terme de qualité sonores ?
 
Merci !
 


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 01:03:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Realtek ALC888 ou ancienne Soundblaster Live! Platinum

 

Sujets relatifs
WD TV HD live Voir le disque dur externe depuis le PCWD TV Live Hub disque dur mort.
Info Creative SoundBlaster X-FI HD USBWindows 7 / Realtek 883 ou x-fi gamer dell
Faire un diaporama a l'ancienneproblème du panneau enregistrement avec realtek HD audio
VIA audio sur carte mere asus moins bien que Realtek audioEncoder un CD Live
Choix entre DVICO tvix S1 et WD Tv live hub , helpProblématique de diffusion en live
Plus de sujets relatifs à : Realtek ALC888 ou ancienne Soundblaster Live! Platinum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR