Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  AN78X-E deluxe : le son quelle galere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AN78X-E deluxe : le son quelle galere

n°584508
berguier
Posté le 08-02-2004 à 16:35:07  profilanswer
 

Tout d'abord cette 1ere question : quel drivers installés sur cette CM, Nforce ou REALTEC AC97?
 
Aprés installation du 1er, il est impossible de régler les sorties audio. je m'explique en parametrant par ex les prises verte, bleu et rose (line in jack, line out jack et microphone jack cf page 2-18 du manuel) aucun pb sur control panel audio nforce, mais physiquement aucun son ne sort des enceintes.
 
En revanche avec Realteck et AC97 et son utilitaire c'est OK pour les line in jack, line out jack et microphone jack, il y a un son aux enceintes, mais ne fonctionne pas avec les prises Surround L/R audio jack, Center /LFE.......

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 16:35:07  profilanswer
 

n°589147
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 18-02-2004 à 17:03:01  profilanswer
 

perso j'ai chopper les pilotes sur le site de nvidia et ce sont les premiers et seuls que j'ai installés.
 
double clic - reboot - lance winamp => musique dans les enceintes
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  AN78X-E deluxe : le son quelle galere

 

Sujets relatifs
leadtek winfast 2000 / xp deluxePinnacle PCTV Deluxe USB 2 vs Hauppauge WinTV PVR USB 2
Recherche manuel en français de Leadtek tv2000 XP DeluxeIRIVER Ifp190 grosse galère ! ! ! !
carte tv leadtek winfast 200/xp deluxeQue pensez vous du pack Pinnacle Systems Studio Deluxe
Pas de son en lecture d'enregist. TV (winfast deluxe), une solution??compression hardware pinnacle studio deluxe
Leadtek Winfast TV 2000 Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : AN78X-E deluxe : le son quelle galere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR