Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel amplificateurs 2X350 Watts silencieux à bas régime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel amplificateurs 2X350 Watts silencieux à bas régime

n°1303263
cobrasse
.
Posté le 07-10-2007 à 21:42:35  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voilà je me suis lancé il y a peu dans les DIY d'enceinte, avec une objectif précis : le mélange HIFI/SONO, c'est à dire la puissance et la qualité du son :jap: .  
 
Je me retrouve pour le moment avec un amplificateurs Crown K2 (ultra silencieux car pas de ventilateurs) couplé à 2 Beyma 18LX60 accordé à 26Hz dans 320 Litres. Donc la petite bête dégagera 122dB à 430 watts d'après les calculs :p .  
 
Je suis en train de préparer la suite de mon projet avec 2 têtes qui accompagneront les 2 caissons. Certainement deux 12" + 2 moteurs possédant une très bonne linéarité.  
 
Maintenant il me faut donc un amplificateur de bonne qualité capable de fournir 2 X 350 watts sous 8 Ohms. Il devra se montrer très discret à bas régime, pour ne pas nuire à l'écoute, et après la forme, la marque je m'en moque un peu. L'important : silence/qualité sonore de 150 Hz à 18KHz !  
 
Le budget max est de 1100€ que ce soit pour du neuf ou de l'occasion :) .  
 
Pour le moment j'ai repéré certains amplificateurs, mais je ne sais pas s'ils répondent à mes attentes :  
 
QSC PLX1104, QSC PL 218  
 
Chez lab gruppen j'ai vu le Ip1350 reste à savoir ce qu'il vaut ?  
 
Le TACT s2150 semble aussi un très bon amplificateur HIFI, mais il fait 2 X300 Watts donc cela pourra peut être aller ?  
 
Enfin Y-a-til des amplis de chez dynacord (série CL), electrovoice , 3 D LAB qui peuvent me convenir et qui sont mieux que ceux cités précédemment ?  
 
Merci de votre aide


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 21:42:35  profilanswer
 

n°1305868
cobrasse
.
Posté le 12-10-2007 à 23:23:56  profilanswer
 

Je mets en lien le topic sur un autre forum si cela peut aider des personnes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel amplificateurs 2X350 Watts silencieux à bas régime

 

Sujets relatifs
Z 5500 vs Creative Gigaworks THX 750 7.1 700 watts et carte sonJe cherche un bon ampli asser puissant pour 2 Enceintes 350 watts
nombre de watts nécéssaireRecherche enregistreur DVD/HDD silencieux
Chip son 7.1 suffisant pour des enceintes 100 Watts?Existe-t-il des amplificateurs A/V avec HDMI ?
[Soirée] Combien faut-il de Watts pour 40m² ?Sony STR DE 698 + explications watts
Plus de sujets relatifs à : Quel amplificateurs 2X350 Watts silencieux à bas régime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR