Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PC--> AMPLI -->TV = avoir du 5.1 sur l'ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC--> AMPLI -->TV = avoir du 5.1 sur l'ampli

n°1445330
fir_man
big up
Posté le 12-09-2008 à 19:41:02  profilanswer
 

:hello:
 
aujourd'hui je me suis décidé à branché mon vieux Pentium 4 sur mon écran plat et  le résultat est vraiment super :love:  
même si de mon canap je n'arrive pas à bien disserner les icones et textes :??:  
 
si vous pouviez me donner une astuce/un programme à ce sujet ca serait cool car à résolution de 1980*1080 les icones sont tout petit
 
mais mon vrai souci est le suivant:
 
j'ai relié mon pc via un cable coaxial à mon ampli et ça fonctionne nikel pour la musique par contre dans les règlages de la sortie audio j'ai le choix entre 48 khz ou 96 khz, c'est koi la différence?
 
et mon dernier problème (le + grave ) est que lorsque je lance un film en video.ts par exemple avec comme piste audio du 5.1 l'ampli ne le décode pas.
 
dans vlc j'ai choisi la sortie en spdif mais j'ai un horrible echo par contre l'ampli prend bien en compte le dolby  
 
je sais pas si faut utiliser un autre lecteur ou koi ?
 
je sais mon post est un peu brouillon mais çà c'est tout moi :D


---------------
Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 19:41:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PC--> AMPLI -->TV = avoir du 5.1 sur l'ampli

 

Sujets relatifs
ampli magnum IA170seInstall pour casque : CD + AMPLI ?
Enceinte PC sur TV LCDQuels enceintes pour aller avec ampli et lecteur cd
image pc sur télé problematique !ampli pour ps3, besoin de conseils
CONFIG PC POUR MONTAGE VIDEO HDa quoi correspondent tous ces formats d'écran ( TV )
ampli actif/passifCâbles pour relier PC à TV + Ampli
Plus de sujets relatifs à : PC--> AMPLI -->TV = avoir du 5.1 sur l'ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR