Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AMPLI - Samsung AS610:que pensez vous de ce modèle

n°1196810
dodfr
Posté le 25-01-2007 à 09:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pris le Panasonic EX75 hier soir...résultat pas mal, interface correcte, on peut choisir quelle image du film sert de vignette, il affiche 6 vignettes par page, au lieu d'une seule sur le samsung. On peut obtenir des infos sur le positionnement du film sans que ça bouffe les 3 quarts de l'écran, il est plus rapide à l'allumage, mais il n'affiche rien quand il est étient...même pas l'heure comme sur mon viuux scope ! On ne peut pas copier de DivX sur le disque dur ni de la SDCard ni d'un CD/DVD, ou alors j'ai pas trouvé, dommage... le boitier est plus discret, pas de boutons lumineux qui flashent et qu'on ne peut pas éteindre. IL est plus long à se paramétrer (recherche canaux TV analog+TNT). La qualité du Tuner est bonne. En mode LP la compression est convenable. Il est plus silencieux que le samsung. Mais ne pas pouvoir mettre quelques DivX sur le HD ça me gêne beaucoup...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 09:28:57  profilanswer
 

n°1196818
stef75019
Posté le 25-01-2007 à 09:37:47  profilanswer
 

J'ai le LG 188HS depuis 15 jours et j'en suis content. J'esperai mieux en lecture de DVD mais peut etre que j'attendai monts et merveilles d'un lecteur HDMI upscaleur
 
Fonctionnelement,il est au top, il fait tout ce que decrits dodfr avec la possibilité de copier film et Mp3 sur le DD et C'est un vrai judebox Mp3
 
Pas trop cher donc plutot content

n°1196824
dodfr
Posté le 25-01-2007 à 09:48:52  profilanswer
 

Le LG188 était mon premier achat (dont j'étais globalement très content) mais son tuner TV était pas sensass, l'image était fade et moins nette que celui de ma TV toute pourrie "Brandt 82cm". Mais maintenant que j'y repense (et que j'ai testé/configuré d'autres modèles) je ne me souviens pas si on peux sélectionner Composante ou RVB en sortie Péritel. J'ai remarqué que le Samsung et la Panasonic étaint "composante" et que j'ai du basculer sur "RVB" ce qui a nettement amélioré le rendu de l'image (netteté et couleurs).

n°1196885
stef75019
Posté le 25-01-2007 à 11:58:26  profilanswer
 

je sais que tu peux parametrer en RGB m'entrée peritel pour un déco externe mais en sortie, je sais pas vu que je passe par l'HDMI
 
Visiblement tu as un bouton à l'arriere ou tu selectionns "RVB" ou "composante"
Reste à savoir quelle est sa position par defaut pour savoir dans quelle config tu l'as testé

n°1196891
dodfr
Posté le 25-01-2007 à 12:14:58  profilanswer
 

ha c'est pour ça que je l'avais pas vu dans les menus alors ? je croyais que c'était un bouton pour basculer en progressive scan comme sur certains lecteurs DVD, du coup j'y ai pas fait attention.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation vieux ampli home cinéma sur enregistreur DVD RESOLUSAMSUNG LE26R74BD , différence avec le 73BD???
Pb connexion MP3 Samsung sur chaînes PhilipsAmpli HC et enregistreur : problème DTS/Dolby
JAMO HCS408 ou 406 avec ampli Yam RX-V459?Bloc Aries Kora avec Pre ampli KTR 5725
SAMSUNG le32r73bd ou ps42e7vous en pensez quoi
capture DV via i-link, DCR-HC96 ou modèle proche ? (problème:-()Satellites d'un kit 5.1 sur un ampli A/V ?
Plus de sujets relatifs à : AMPLI - Samsung AS610:que pensez vous de ce modèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR