Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli ESART TEN - Help me !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli ESART TEN - Help me !

n°1124512
olive92220
Posté le 30-08-2006 à 23:39:52  profilanswer
 

Bonjour à vous tous...,  
Voila, je suis désespéré... je cherche des infos mais en vain... :  
Je viens juste à titre consultatif et de conseils... j'ai fais pas mal de recherche sur le net et je n'ai rien trouvé...  
J'ai "récupéré" un ampli ou la seule indication qui doit etre la marque est "TEN" inscrit en facade. Il semblerait que ce soit en faite la marque ESART.  
Il pèse tres lourd, il y a des gros condo a l'intérieur, lampes, gros transfo...  
J'ai a dispo une ou plusieurs photos si vous souhaitez m'aider dans ma recherche.  
Combien cela vaut-il ? Que dois-je prendre comme précaution avant de le brancher et le tester ? y a t -il un site ou l'on parle de cette marque...?  
 
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?  
 
Je vous remercie vivement par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter,  
Sincèrement,  
Olivier  
 
photo : http://lolive92.spaces.live.com/bl [...] !910.entry

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 23:39:52  profilanswer
 

n°1129531
marcelphi
Posté le 10-09-2006 à 22:11:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Inscrivez-vous à www.tsf-radio.org et posez votre question sur le forum, vous aurez toutes les réponses que vous souhaitez!
 
Cordialement.
Marcel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli ESART TEN - Help me !

 

Sujets relatifs
avis ampli sony TAF55Quel connectique pour relier une Audigy 2 ZS à un ampli HC ?
avis sur AMPLI et lecteur DENON + Enceinte + Ecran LCDmon ampli est mort ! où le faire réparer ?
Conseils achat d'ampli stéréo d'entrée de gammeprix ampli + haut parleur
Problème branchement Terratec 5.1 sur ampli via ToslinkConseils achat platine DivX/Ampli + enceintes
Quel 5.1 choisir??help 
Plus de sujets relatifs à : Ampli ESART TEN - Help me !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR