Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  <(^v^)> Aidez moi à trouver un casque svp ! <(^v^)>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<(^v^)> Aidez moi à trouver un casque svp ! <(^v^)>

n°958324
fmxstyle
Posté le 12-10-2005 à 14:55:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :hello:  
 
je suis actuellement à la recherche d'un bon casque pour connecter à la carte son de mon PC (une Creative Audigy 2 ZS Platinum Pro) ainsi que sur mon ampli de chaine HIFI (Sony STR-DE485)... Comme tout bon informaticien qui se respecte, je fais beaucoup de bureautique en ecoutant de la musique, je joue également beaucoup (FPS principalement) et j'adore regarder des films la nuit (donc insonorisation oblige pour les voisins).
 
Aussi je m'en remet à vous pour savoir quel casque correspondrait au mieux à mon materiel comme à mon utilisation. Je précise que je suis déjà possesseur d'un casque sennheiser HD-500 mais comme beaucoup d'entre vous, je ne le trouve pas du tout adapté mon ouïe !   :non:  
 
Je lis beaucoup de test/comparatif/topic sur les casques et j'avoue être dépassé par les divergences que l'on retrouve sur les marques /references / type de casques et utilisation.  :pt1cable:  
 
Certains casques auront tout de même retenu mon attention :  :jap:  
 - Sennheiser HD-600,650 ou 200
 - Akg K66  
 - Sony, Grado ou même Alessandro en ce qui concerne les marques
 
Mon HD-500 possede une connexion mini jack raccordé au casque lui meme, ce que j'aimerai éviter pour l'achat du prochain casque... faux contact oblige !  :fou:  
 
En ce qui concerne le budget, j'aimerai ne pas avoir à depasser les 150 - 200 euros,  ce qui est relativement correct pour un prochain achat de qualité.  :jap:  
 
Pourriez vous m'aider dans mes recherches svp ?  :sarcastic:  
   
D'avance merci.  ;)


Message édité par fmxstyle le 12-10-2005 à 14:57:11
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 14:55:04  profilanswer
 

n°959056
fmxstyle
Posté le 13-10-2005 à 18:22:34  profilanswer
 

[:autofire]  [:aldark] [:alana21] Oula arreter de vous battre pour me répondre  :pfff:  
 
J'ai réellement besoin de conseils là...
 
[:atreyu]

n°959406
mihsa
bla bla bla
Posté le 14-10-2005 à 13:40:46  profilanswer
 

si j'ai un conseil à te donner prends le Sennheiser!!
J'ai tjs acheté cette marque (pour pc et HC) et ils sont extraordinaires

n°959911
fmxstyle
Posté le 15-10-2005 à 12:34:31  profilanswer
 

Bon d'apres mes lectures sur les forums francais et anglais, il semblerai que le Senneisher HD-595 semblerai un choix correct (impédance de 120 ohms)  par rapport à d'autres casques plus cher et dont l'impedance monte jusqu'à 300 ohms...
 
Quelqu'un possede ce casque branché direct sur la carte son de son pc ? Ca rend bien ou il faudrai acheter en plus un ampli casque ?
 
Je rappelle que le casque servira aussi sur mon ampli sony pour l'écoute de mes films la nuit (DVD).
 
Quelqu'un a un feedback sur le HD 595 avec la 2ZS PRO ?  
 
Merci d'avance.

n°959966
extraterre​stre
Posté le 15-10-2005 à 14:01:04  profilanswer
 

Salut,
 
Fais un tour ici  http://www.homecinema-fr.com/forum [...] tegory=112 tu en auras certainement plus de conseils.

n°960067
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2005 à 18:47:02  profilanswer
 

Il y a le Philips HP-1000 qui est tres recommande dans cette categorie de prix.

n°960098
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 15-10-2005 à 20:03:48  profilanswer
 

j'ai aussi un senneihser et le son est très bon, mais au bout de 1-2 heures tu commences à avoir mal aux oreilles... comme un peu tous les casques
 
;)

n°960996
fmxstyle
Posté le 17-10-2005 à 21:20:51  profilanswer
 

Nobody a testé un HD 595 sur une 2 ZS PRO dans ce forum ? Je connais la réputation des casques senneisher mais bon on parle de beyer ou encore AKG comme prinicipal concurrent de ce casque... alors quelqu'un pour donner son avis sur le HD 595 ?
 
Concernant phillips je n'y croit que très peu au vu des feedbacks que j'ai pu lire apparement pas pro ... vous me direz : va donc essayer au lieu de nous taner avec ton casque de m... Ba oui j'ai bien essayé mais y'en a pas en demo près de chez moi alors bon....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  <(^v^)> Aidez moi à trouver un casque svp ! <(^v^)>

 

Sujets relatifs
Où trouver des vidéos pour mettre à la place du fond vertdlp ou tri lcd aidez moi a choisir
Trouver capteur IR pour report télécommande dans le commerce ?casque BT pour lecteur mp3
!!! comment trouver des videos....[AVIS] Casque ? neckband ? clip ? choix difficile
Utiliser son tel comme micro casque ?Casque Hi-Fi entre 100 et 200 €
TNT : impossible de trouver !ou trouver tutorial virtualdub
Plus de sujets relatifs à : <(^v^)> Aidez moi à trouver un casque svp ! <(^v^)>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR