Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aidez-moi à trouver une TV (500€) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi à trouver une TV (500€) !

n°2131877
Jerepain
Posté le 10-02-2018 à 23:04:43  profilanswer
 

Hello !
Je cherche actuellement une télé pour tous usages (Switch, Steam link, films, séries, Silence ça pousse !...).
J'ai 3m de recul, on est parti sur une 43 pouces car budget serré --> dans les 500€
 
Est-ce que les téléviseurs Sony intègrent l'app Steam link ?Je crois que non, mais sait-on jamais.
 
Pour l'instant j'hésite entre ces 2 modèles : LG (moins chère) ou Sony Bravia ?
https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html --> j'ai un ampli HC donc l'unique port hdmi n'est pas un problème
http://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] 790481.php --> pas de test encore pour celle-ci, on est allé la voir en magasin et elle nous a assez plus, les couleurs sont neutres et réalistes, pas criardes :)
 
Si vous avez d'autres alternatives n'hésitez pas ! On préfère juste éviter Samsung, mauvaise presse niveau obsolescence programmée et couleurs flashy sur leurs dalles je trouve.
 
Merci !


Message édité par Jerepain le 10-02-2018 à 23:05:18
mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 23:04:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aidez-moi à trouver une TV (500€) !

 

Sujets relatifs
Endodage video pour lecture par USB sur TV SonyHDMI PC vers TV qui saute
[aide] Choix TV pieces cinéma et PS4[Connection filaire d'une TV Samsung à des enceintes]
bluetooth pour TVConseil pour barre de son/ecneintes pour TV
Mettre TV au mur (placo)Conseil d'achat pour une platine Blueray 4K pur accopagner une TV 4K ?
[Conseil-Achat] Transmetteur Bluetooth TV ?Aide achat TV
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à trouver une TV (500€) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR