Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour ma carte son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour ma carte son !

n°1039697
maxximm4
Posté le 27-02-2006 à 11:39:33  profilanswer
 

Salut a tous !
Je vous explique la situation :
J'ai acheté il y a quelques mois une carte son Creative Sound Blaster Audigy SE OEM, je l'ai installé dans mon pc et ca marche.
Par contre sur cette carte il y a des pin a coté de la prise in de lecteur cd, je ne sais pas a quoi ils servent, j'ai regardé dans le manuel mais c'est juste ecrit Connecteur Prioritaire.
Le probleme c'st qu'avec mon systeme 5.1, je n'ai pas de prise casque, donc je suis obligé de débrancher mon systeme pour brancher mon casque quand j'en ai besoin.
Je me demandais donc si ce connecteur prioritaire ne pourrait pas servir a racorder mes prises en facade ou bien si sa sert a autre chose ?
Je n'ai trouvé aucune informations dessus sur le net.
 
Pourriez vous m'éclaircir svp  :jap:  
 
Sinon pour les derniers drivers creative, savez vous si il s'applique a ma carte car j'ai essayé et ca ne marche pas :(  
 
Merci de votre aide
@+
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 11:39:33  profilanswer
 

n°1039744
maxximm4
Posté le 27-02-2006 à 13:07:46  profilanswer
 

Up !

n°1039938
winniette
Posté le 27-02-2006 à 18:58:20  profilanswer
 

Salut à toi,
D'après ce que tu me dis je pense que les "pins" servent à connecter directements les périphériques tel que Lecteur DVD, graveur ou autres. Par exemple si tu connecte ton Lecteur (certains possède une sortie casque) tu pourra écouté avec un casque le cd qui est à l'interieur. Cela dit c vrai que sur le site créative ya pas grand chose qui peut t'aider.  

n°1040001
maxximm4
Posté le 27-02-2006 à 20:15:33  profilanswer
 

ben j'ai deja le lecteur dvd qui est branché a la carte son mais je voulais savoir si ces pin servent a connecter les prises qui se trouvent en facade, il y en a 10 au total.
Personne n'aurait une explication sur leur utilité ou un schema qui montre a quoi ils servent ?

n°1040377
maxximm4
Posté le 28-02-2006 à 13:40:45  profilanswer
 

Up! :(

n°1040579
maxximm4
Posté le 28-02-2006 à 19:42:13  profilanswer
 

Toujours personne pour m'aider ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour ma carte son !

 

Sujets relatifs
Aide achat carte son mixaide pour carte TV et TNT
besoin d'aide==>problème de carte graphiqueAide choix et installation carte TV !
aide pour enregistrement via carte tv[AVIS] Besoin d'aide pour le choix d'une carte TNT PCI
AIDE POUR CONNEXION HOME CINEMA SUR CARTE SOUNDBLASTERpb carte tv ! a l'aide je craaaaaaaque !!!!
Plus de sujets relatifs à : Aide pour ma carte son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR