Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Affichage Noir&Blanc sur télé Sony KV-C2160B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage Noir&Blanc sur télé Sony KV-C2160B

n°1278855
rybka72
petit poisson
Posté le 16-08-2007 à 22:54:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai essayé de connecter ma Peekbox4 sur la télé de ma chambre (Sony KV-C2160B) mais je constate le problème suivant : l'affichage est en noir & blanc avec tous les branchements essayés  (S-Video ou composite).
 
Dans le setup de la peekbox on peut régler le système de couleur de sortie : PAL ou NTSC. D'après la doc la télé est compatible SECAM/PAL/NTSC. J'ai essayé simultanément le PAL et le NTSC mais dans les deux cas j'obtiens une image noir et blanc .. alors que sur ma télé du salon aucun problème que ce soit avec une connection en S-Video ou composite.
 
Je suis allé sur différents forums et j'ai trouvé des personnes faisant par de ce problème avec ce modèle de télé mais je n'ai jamais trouvé de réponse.
 
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
 
Merci par avance pour votre aide,
 
Bien cordialement
 
Rybka72

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 22:54:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Affichage Noir&Blanc sur télé Sony KV-C2160B

 

Sujets relatifs
branchement PC/Télé (pas de couleurs)Image PC sur télé : quelle est la meilleure solution ?
Avis sur le ECM HGZ1 ? micro griffe sonyDifférence entre le Sony W2000 et 3000
Sony DCR-HC46Probleme lecteur Divx affichage rose
Sony Vegas, besoin d'aide...!Comment brancher ems Z-5500 sur ma télé?
ecran noir à la lecture de pirates des caraibes sur portabl (blu-ray)vidéo trop grande sur écran de télé
Plus de sujets relatifs à : Affichage Noir&Blanc sur télé Sony KV-C2160B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR