Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb affichage sur tv 100hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb affichage sur tv 100hz

n°924184
axlsv
Posté le 12-08-2005 à 18:22:07  profilanswer
 

salut a tous,  
 
 
j'ai un petit probleme qui me prend la tete depuis un moment,je vous l'expose:lorsque je relie mon pc a ma ma tv(100hz) tout fonctionne sauf que j'ai constemment a l'ecran un défilé de bandes claires comme ci mon pc et ma tv n'étaient pas réglés a la meme frequence...J'ai l'impression d'avoir tout essayer:installation du dernier catalyst et du dernier hydravision(j'ai une radeon 8500),réglage dans les paramètres avancés de l'affichage etc...je ne sais plus trop quoi essayer dois-je changer ma carte graphique?est-il impossible d'obtenir un affichage correct sur une tv 100hz?ou bien est-ce carrément ma carte mère qui est dépassée (msi kt3 ultra2)?En tout cas si quelqu'un connait la soluce à mon pb merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 18:22:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb affichage sur tv 100hz

 

Sujets relatifs
format divx pour un affichage sur une TV?affichage bureautique sur TV ?
definition affichage LCD & PlasmaBug d'affichage
affichage tv ok, sauf les divx.....Big probléme avec le double affichage !
help ! Affichage PC -> TV ati catalyst et radeon X800Xl ?Tv Thomson 100hz Hi-Pix ou Hi Focus ?
Affichage de tous les formats vidéo affreux sur une nouvelle config [Problème d'Affichage] et de résolution sur 2nd écran TV
Plus de sujets relatifs à : pb affichage sur tv 100hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR