Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur TNT double tuner à moins de 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur TNT double tuner à moins de 100€

n°1048938
pekka
Posté le 16-03-2006 à 13:57:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Parmi les adaptateurs TNT à double tuner pour moins de 100 euros, lequel me conseillez-vous ?
J'aimerais que le produit soit disponible dans des boutiques tels que Darty, gdes surfaces, etc
 
J'ai cherché en vain des comparatifs sur le net mais je n'ai rien trouvé.
 
Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Bonne journée!
 
ps : quelle est la différence entre adaptateur TNT et décodeur TNT ?


Message édité par pekka le 16-03-2006 à 14:10:40
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 13:57:43  profilanswer
 

n°1048974
commodore5​9
Posté le 16-03-2006 à 14:58:09  profilanswer
 

Salut,tu ne trouveras rien a moins de 130 euros.
 
Darty et les grandes surfaces c'est super quand tu as besoins de pile, ou d'un grille pain, mais quand tu as besoin de quelques chose d'un peu plus pointu, qui sort des besoins de mr tout le monde qui n'a par exemple pas besoin d'un double tuner, je te conseille plutot Internet.
 
1/ En règle géneral,ca te coutera 20 a 40% de mois qu 'a Darty ou autre.
2/ ca t'eviteras de faire 52 magasins avant de trouver.
 
Tu peux aller sur http://www.kelkoo.fr et taper tnt double tuner
 
Ps: en theorie un decodeur TNT devrait etre equipé d'un lecteur mediaguard pour recevoir la carte d'abonement des chaines a péages, mais je crois qu 'aucun contructeur ne l'a fait pour le moment.

n°1049015
pekka
Posté le 16-03-2006 à 15:53:07  profilanswer
 

Merci de ta réponse
 
En fait j'hésite entre le simple tuner et le double tuner puisque la différence de prix n'est pas négligeable. Et je ne suis pas sur d'avoir vraiment besoin d'un double tuner.
 
Sinon je trouve des dizaines de dizaines de produits différents. Sont-ils tous équivalents ? Dois-je privilégier une marque par rapport à une autre ?
 
Merci pour vos conseils !

n°1049024
commodore5​9
Posté le 16-03-2006 à 16:05:45  profilanswer
 

tu vas brancher quel type d'ecran a ton recepteur tnt ? plasma, cathodique, vidéo-projecteur ?

n°1049043
pekka
Posté le 16-03-2006 à 16:43:14  profilanswer
 

cathodique pour le moment

n°1049069
commodore5​9
Posté le 16-03-2006 à 17:24:02  profilanswer
 

J'ai vu un comapratif sur Zdnet.fr mais je ne retrouve pas le lien, les marques avaient l'air de se valoir, donc a priori pas de grande differences, mise a part la connectique (1 ou 2 peritel, sortie son numerique ou non etc...)
Le double tuner n'a d'interet que si tu souhaites regarder une émission et en enregistrer une autre dans le meme temps.
Si tu dis: cathodique pour le moment, c'est que tu projetes de passer a un ecran plat non ? si c'est ce la cas ce n'est peut etre pas necessaire d'investir dansun tres bon recepteur tnt qui ne te serivra plus quand tu auras changé ton ecran, autant prendre un moyen de gamme, qui assura la transition en attendant ton prochain ecran.

n°1049074
pekka
Posté le 16-03-2006 à 17:38:24  profilanswer
 

Que se passera-t-il si un jour je souhaite changer de téléviseur ? Il faudra que je change mon recepteur TNT ?
Pour l'instant je ne projette pas de changer de TV, mais il se peut que je le fasse dans plusieurs mois ou années. En quoi cela doit-il influencer mon choix de récepteur TNT ?
 
Tu dis cela parce que les TV actuels intègrent déjà un décodeur ?
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur TNT double tuner à moins de 100€

 

Sujets relatifs
Quel meilleur rapport qualité/Prix pour une clé usb TNT ?Antenne TNT et Analogique
Problème Réception TNTPerte des chaines m6 et w9 Tnt paris 10eme.
problème carte tuner à encodage matériel[Tuner tv] LeQuel choisir ?
Decodeur TNT Thomson DTI 1001conseil pour un tuner tv externe
enregistrer la TNTRecherche décodeur TNT pas cher (neuf ou occase)
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur TNT double tuner à moins de 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR