Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur dvd graveur avec dique dur acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur dvd graveur avec dique dur acheter ?

n°1369801
ugarner
Posté le 22-02-2008 à 15:59:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai décidé d'abandonner mon vieux magnétoscope pour passer à lecteur graveur dvd avec disque dur (160-250Go) de salon...
Je n'y connais rien...  
 
Min install actuelle : 1 TV avec décodeur Sageme Canal+ & Canal+ Le Bouquet. Je souhaite pouvoir enregistrer une chaîne et pouvoir en regarder une autre en même temps. Ca ca me semble faisable... Dites-moi si je me trompes.
Plus compliqué je souhaites enregistrer Canal+ Sport par ex et regarder en même temps Eurosport... Est-ce possible ? avec quel type de matériel, combien de tuners, etc... ? Comment brancher tout ca ?
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 15:59:22  profilanswer
 

n°1370090
ugarner
Posté le 23-02-2008 à 00:18:10  profilanswer
 

personne... ?

n°1370191
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 23-02-2008 à 12:33:14  profilanswer
 

Tu n'as qu'a regarder cette liste sur divx compare pour te faire une idée en fonction du prix, des fonctionalités et des commentaires : http://www.divx-compare.com/sectio [...] m?sort=pop
 
Pour ce qui est d'enregistrer en même temps que d'en regarder une autre chaine, ca depend et ne peut pas se faire sur le même tuner, c'est a dire que si tu enregistre une chaine de ton demo sagem tu ne peut pas changer de chaine sur celui-ci, en revanche tu peut toujours regarder une chaine de ta télévision (analogique ou tnt) et pas mal de graveur permettre de regarder un dvd, un divx ect... en même temps qu'il enregistre.

n°1370278
ugarner
Posté le 23-02-2008 à 17:43:21  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse masterpsx. Je m'en doutais un peu... donc pour ce qui est de mes branchements, je dois faire :
 
Antenne => sur entrée antenne décodeur tnt canal+ => entrée antenne lecteur graveur => entrée antenne de ma TV.
 
Pour les péritels, décodeur relié à la TV, décodeur vers lecteur/graveur ?
 
Merci de préciser...

n°1370433
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-02-2008 à 10:54:09  profilanswer
 

décodeur vers le graveur uniquement si tu veut pouvoir enregistrer de toute façon c'est indiqué dans le manuel tu n'auras aucun mal a connecter ce genre d'appareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur dvd graveur avec dique dur acheter ?

 

Sujets relatifs
Graveur LG DBRH197Quelle carte TV TNT... acheter ?
lecteur MP3 genre DJMessage à tous les possesseurs de lecteur HD DVD et de films HD DVD
graveur dvd/hdd sony rdr hx 725Quel lecteur HDD multimedia pas cher choisir
Lecteur HD avec bonnes qualité en audio stereoChoix d'un lecteur multimedia salon HD
Un lecteur AV portable qui lit du RAM/RMVB, ça existe?choix lecteur DVD-Divx
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur dvd graveur avec dique dur acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR