Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat caméra ( Son important)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat caméra ( Son important)

n°1533732
khariboo
Posté le 21-04-2009 à 19:45:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une caméra pour faire surtout des vidéos de voitures et le son sera vraiment très important mais il me faut quand même une qualité vidéo correct (je compte mettre mes vidéos en ligne) A la Fnac le vendeur m'as conseillé d'acheter une sorte de micro qu'on branche au dessus ( à la place d'une torche) pour mieux capter le son. Alors vers quel genre de camera ( avec carte mémoire) devrais je me tourner et quel micro acheter?
( Budget 400€ Cam + Micro )

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 19:45:51  profilanswer
 

n°1534295
khariboo
Posté le 23-04-2009 à 14:57:49  profilanswer
 

Up !

n°1535264
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-04-2009 à 11:19:06  profilanswer
 

Le vendeur à raison. Il est largement préférable d'y ajouter un micro pour beaucoup d'avantage. L'éventuelle bruit de manipulation de la caméra, les bruits mécanique, la mousse pour réduire le bruit d'un vent. Généralement ces microphones sont unidirectionnel, c'est à dire qu'il va capter le son devant la caméra et non pas le pèt qu'aura fait la personne derrière toi De plus ces micros seront très largement de meilleur qualité. Par contre 400€caméra+micro je crois que tu fais un peut la pince pour ton exigence :/ mais tu trouvera quand même ;) .


Message édité par Berceker United le 27-04-2009 à 11:22:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat caméra ( Son important)

 

Sujets relatifs
Conseils pour achat ampli "HD"Achat d'un casque audio
achat home cinémaAvis avant achat
Conseil achat ampli 300-400€Cherche camera surveillance pour pc
Conseil achat première paltine vinyle ! (200-250€)Conseil Achat homecinéma 5.1 (néophite)
Conseil achat chaine hifi : PHILIPS MC-D289Achat home cinéma, et pleins de questions svp
Plus de sujets relatifs à : Achat caméra ( Son important)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR