Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Xd Rip 55 de Quartek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xd Rip 55 de Quartek

n°1518833
manu1600
Posté le 06-03-2009 à 01:01:14  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai le xd rip 55 mais j'ai un soucis, je n'arrive plus a lire ni dvd ni mes enregistrements. Quand j'allume le lecteur il m'est impossible d'ejecter ou de lire j'arrive a entrer dans le menu puis je lis " LIRE" sur la télé et il se réinitialise ou je ne sais pas quoi donc impossible de pouvoir faire qq chose.  
 
Si qq'un a une idée, je suis prenneur.  
 
De plus, je voulais faire une mise a jour du firmware mais impossible d'aller sur le site officiel. Je me demande s'ils n'ont pas mis la clef sous la porte... : http://www.quartek-system.com
 
Si qq'un a le firmware a me donner avec la procedure d'installation.  
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 01:01:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Xd Rip 55 de Quartek

 

Sujets relatifs
lecteur DVD : Denon 1940 ou Tosh XD E500 ? votez!Rip Audio, Des Différences Entre Lecteurs CD/DVD?
[Rip DVD/Blue Ray] Compression H264, bitrate, qualitéPlatine KISS Technology DP 600 et Quartek XDRIP55
A la recherche des firmawre pour un lecteur dvd quartek dc-815DXRip TNT 1giga, sons nickel mais sur V-Dub sons décalé ?
Quartek XD-Rip55 enregistreur Divx/Mp3RIP: problème son DVDShrink
Rip d'un dvd, du temps qui disparait 
Plus de sujets relatifs à : Xd Rip 55 de Quartek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR