Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Yamaha NS-P100 Bien ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yamaha NS-P100 Bien ou pas ?

n°1179171
moidu95
Je m'y connais un peu
Posté le 26-12-2006 à 20:03:17  profilanswer
 

Voila j'aimerais bien acheter cet enssemble ( ns-p100 ) mais je ne sais pas si il est bien si le caisson donne de bonne bass et si les satellite monte bien fort.J'ai peur car la puisance de ces satellites sont de 30w et le caisson 50w.j'ai deja eu des kit philps FB900 et le 24 decembre pendant la soire ils se sont mis a fume mais ils jouaient encore et j'en ai eu des tengent , des mash enfin plin et puis la j'en cherche un pour le 1er mais je ne sais pas si sa va sufire.moi je m'en fous du caisson j'ai un caisson avec un sub de 30cm.voila j'espere que vous avez compris et puis repondez vite.merci


---------------
Moidu95
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 20:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Yamaha NS-P100 Bien ou pas ?

 

Sujets relatifs
ce magnetoscope numerique est bien ou pas +?Mustek-R580Mun film gratuit c bien ça
Ampli Yamaha rxv 650 et cabasse Gallia ? qu'en pensez vous ?[Conseil D'achat]Television Hd ready bien pour jeu video.
chaine hifi JVC EX-A10, yamaha pianocraft E810 , conseil hifiAmpli yamaha HS ?
Yamaha Rx-v359 VS Yamaha Rx-v459Jamo + yamaha entree de gamme: bon choix?
Problème avec un ampli yamaha rxv1400Enregistreur DVD/HDD avec lecture divx + sous-titres
Plus de sujets relatifs à : Yamaha NS-P100 Bien ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR