| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 4.1 VS 5.1 ...... Explications insinde :) |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 14:06:17 ![]() ![]() |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
neosushi mangez-moi !! | Le truc c est que , en plus de la qualité je cherche surtout l'immersion que peuvent offrir les 4.1/5.1...
|
DrDS |
Magicpanda Pushing the envelope | |
BoBoToTo | 1. tout le monde ne peut pas s'offrir du matos hifi (il a annoncé un prix de 200-250 euros maxi de toute facon
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 19:58:54 ![]() ![]() |
NSXMan | Le probleme c'est que dans ces prix là, ce n'est pas du vrai 5.1 (impossible de profiter de la véritable séparation des canaux d'une piste DD 5.1 d'un DVD) et il faut se contenter d'une simulation, mais le Ddolby prologic c'est toujours mieux que de la stéréo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 26-10-2002 à 13:15:08 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neosushi mangez-moi !! | merci pour ses réponses mais je ne suis pas beaucoup plus avancé malheuresement et le débat cours toujours....
Message édité par neosushi le 30-10-2002 à 01:20:52 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neosushi mangez-moi !! | Merci !!j y cours!!
|
neosushi mangez-moi !! | Bon ba je me suis décidé !!
|
BoBoToTo | ca peut etre un investissement considerable... plus cher ke tes enceintes --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neosushi mangez-moi !! | Ba l'histoire c est que je cherche quekchose pour enregistrer convenablement mes grattes et pour avoir un son qui convienne a mes nouvelles enceintes....
|
BoBoToTo | ou... 250 euros ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neosushi mangez-moi !! | ok merci!!
Message édité par neosushi le 30-10-2002 à 20:52:35 |
neosushi mangez-moi !! | bon alors ........
|
neosushi mangez-moi !! | |
BoBoToTo | yavait un topic avec les 3 cartes ki t'intéressent mais j'arrive plus a mettre la main dessus --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neosushi mangez-moi !! | arg !
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 30-10-2002 à 22:27:45 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neosushi mangez-moi !! | Si quelqu un peut me dire si c est possible de connecter ma console de jeux PS2 , ma TV ou autre peripherique sur mes enceintes ca serait cool !
Message édité par neosushi le 04-11-2002 à 18:52:36 |
BoBoToTo | il vaut mieux brancher direct sur les enceintes pour éviter les pertes de qualité. mais la carte son pourrait amplifier un peu le signal p etre ?
|
neosushi mangez-moi !! | et c est le cas avec mes altec lansing 5100 stp ??
|
BoBoToTo | helas non, pas de décodeur 5.1 sur les 5100 |
BoBoToTo | mais si ta carte son a une entrée numérique, tu peux p etre faire tourner tout ca en passant par l'ordi... |
neosushi mangez-moi !! | ba comme je te l avais dit avant , je vais surement me prendre une audigy ou une dmx fire....
|
BoBoToTo | alors ca devrait aller |
BoBoToTo | (j'espere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche explications sur Divx 5.02 | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | Quelques explications sur Virtual Dub (CODEC) |
| décodeur câble help -> besoin d'explications!! | pourkoi certains divx rament ? explications SVP |
| j'ai trouvé une page de liens audiophiles (explications + réalisation) | Divx => Vhs ?? Quelques explications :) |
| **NEWBIE cherche explications sur les connectiques*** | |
| Plus de sujets relatifs à : 4.1 VS 5.1 ...... Explications insinde :) | |