Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  je voudrais bien votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je voudrais bien votre avis

n°1377295
chicco95
Posté le 10-03-2008 à 18:38:31  profilanswer
 

BONJOUR a tous voila je vais acheter une nouvelle tele pour mon salon . mais la quelle choisir !! certaine personne me dis samsung d autre philips .Voila je suis perdu . Donc je suis a la recherche d une bonne tele . MOi j etait parti sur un philips ambilight ref 32pfl7962d/12 .      
                               merci pour vos reponses  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 18:38:31  profilanswer
 

n°1377953
mayouki
Posté le 12-03-2008 à 01:51:29  profilanswer
 

samsung est sans nul doute meilleur (et leader) vs philips pour du tout venant 'grand public' et c'est robuste en plus
 
maintenant les meilleures marques c'est pioneer, sharp, sony, panasonic
 
(dans l'ordre)
 
samsung actuellement avec panasonic reste le meilleur rapport qualité/prix

n°1378001
Marc95
Posté le 12-03-2008 à 10:24:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Les plus belles images :Philips - Sony (ou inverse)  
 

n°1378197
mayouki
Posté le 12-03-2008 à 18:14:18  profilanswer
 

nawak, philips c'est pas leur ambilight qui permet de rehausser leur image, ça c'est du marketing
 
après ça peut se jouer entre un sony oui & un samsung qui a l'avantage d'avoir un meilleur rapport qualité/prix comme je dis
 
sinon autant le confronter à du plasma et là pioneer, est bien meilleur question image

n°1398429
Clockwork5​8
Posté le 02-05-2008 à 15:27:17  profilanswer
 

Vous citez les marques sans rien expliquer, es ce que c'est du hd ready, full hd, plasma...?En tout cas si tu veu un ecran LCD prend un full HD.J'ai lu quelques magazines(homecinéma, hautefidélité...) et il font souvent des comparatifs entre TV LCD Full HD; les marques qui reviennent le plus et le mieux noté sont phillips, toshiba, sharp, sony.Je te conseille d'acheter 2, 3 magazines afin de te faire une opinion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  je voudrais bien votre avis

 

Sujets relatifs
Avis sur projecteur Acer P1265 , Epson PL 77C , BenQ MP622C ?bien ou pas cet télé LCD pour jouer ?
Avis sur boitier multimedia ****** HMR-350Avis home cinema enceinte 5.1 JBL
AVIS SUR DAVIS MATISSE et gamme équivalenteVotre avis sur les jamo S606
besoins d'un avis sur enceintes home cinemaavis sur des enceintes de sono
Ampli home cinema, besoin d'avis.Probleme tv full hd + pc,besoin d'avis svp
Plus de sujets relatifs à : je voudrais bien votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR