Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réduction de taille possible lors du visionnage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduction de taille possible lors du visionnage ?

n°1313518
Armitage I​II
Posté le 29-10-2007 à 08:16:12  profilanswer
 

Bonjour. :)
 
Je souhaite (enfin, le père Noël) investir dans un écran LCD full hd.
J'ai lu que la distance de recul en full hd était de 1.5 fois la diagonale, ou 3 fois la hauteur, ce qui revient à peu près au même. J'ai lu aussi que cette règle était valable pour du contenu hd et non sd.
1) Un dvd classique est-il plutôt considéré comme hd ou sd ?
2) Est-il possible de diminuer la taille de ce que l'on regarde ? Je m'explique : si je regarde une vidéo de mauvaise qualité, puis-je sortir du mode plein écran pour ne remplir que la moitié de l'écran ? (oui, on sent bien que je ne sais pas du tout de quoi je parle...) comme un mode fenétré sur pc en fait ! Un jeu comme sacred qui ne tourne qu'en 1024x768 aura avantage sur un tft 19 pouces de tourner en mode fenétré ; alors qu'en est-il en ce qui concerne le home cinema ?
3) J'ai lu aussi qu'il y avait deux types de tuners : "tnt" et "mpeg4/hd". Je suppose donc qu'une émission tnt n'est pas classée dans hd ?
4) De votre expérience, les films de vacances encodés en divx sont-ils plutôt proches de la sd ou de la hd ?
 
Merci pour vos réponses   :jap:


---------------
*ravageos is back
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 08:16:12  profilanswer
 

n°1313870
Armitage I​II
Posté le 29-10-2007 à 19:44:17  profilanswer
 

:bounce: up  :bounce:


---------------
*ravageos is back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réduction de taille possible lors du visionnage ?

 

Sujets relatifs
Samsung LE-23R86 ou LG 26LC45 (HD + TNT + design) ?b.w
Quelle taille de télé choisir???Est ce possible ?
ouvrir tv lcd: possible sans tuer la machine?deux adaptateurs TNT en cascade possible ??
Est-ce possible d'améliorer la qualité des Dvix ???Possible de mettre films sur ipod nano video 4go svp?
choix taille ecran LCDEst-il possible d'enregistrer sur magnetoscope des émissions TNT?
Plus de sujets relatifs à : Réduction de taille possible lors du visionnage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR