Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help probleme HMDI videoprojecteur svp!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help probleme HMDI videoprojecteur svp!!!

n°1355979
goingoinfr​omtroyes
Posté le 22-01-2008 à 00:28:49  profilanswer
 

Bonjour a tous!
J'ai un gros soucis, j ai acheté un videoprojecteur acer PH730, j ai ensuite voulu raccordé dessus ma ps3 ( qui est normalement raccodé sur ma télé en peritel) avec un cable hdmi de 10m sur l'entrée hmdi du videoprojecteur. Mais rien ne se passe, j ai un ecran noir quand je me clique sur l'entrée hdmi (ils fait comme si rien n'etait branché, ils scanne les autres entrées).
J ai donc essayer en éteignant plusieur fois la ps3 et le vidoprojecteur et en faisant des reset et rien de plus!!!
J'ai alors essayer avec des cables plus court (5m ET 2m) et RIEN!!!!!  :??:  
J'ai donc decider de mettre sur l'entrée hdmi du videoprojecteur, le demodulateur telé HD de orange et rien du tout non plus (reset, redemarage et changement de cable idem!)
Donc je passe par l'entrée composite mais cela m'ennui beaucoup d'avoir acheté un videoprojecteur HD ready pour avoir une resolution de GAMEBOY en exagerant!
Donc si quelqu'un avait une solution s'il vous plait surtout que les cables HDMI m'ont couté bien cher!
Merci d'avance
P.S:ma PS3 marche avec le cable de 10m sur une tv LCD! je comprend plus rien  :pfff: !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 00:28:49  profilanswer
 

n°1357104
goingoinfr​omtroyes
Posté le 23-01-2008 à 23:46:05  profilanswer
 

hello
j ai reussi a faire marcher la ps3 sur cette M..... de videoprojecteur avec le cable HDMI!!!!  :pt1cable:  
J'ai du brancher la ps3 sur une télé HD pour qu'elle reconnaise la sortie et maintenant la console à par defaut la sortie hdmi qui est reconnu ar mon video. Le HIC c'est que maintenant j suis obliger de tout le temp passer par le videoprojecteur car si je decide de le mettre sur ma télé (par peritel), j dois ensuite aller chez ma copine qui a une tele HD pour pouvoir refaire le changement!!!!!
Par contre j ai essayer de faire la meme chose avec le decodeur de Orange et sa à pas marcher  :fou:  ! !! Donc si quelq'un à une solution SVP  :??:  
Merci d' avance

n°1487000
lemaltard
Posté le 18-12-2008 à 14:05:23  profilanswer
 

Salut à tous  
 
je cherche une lampe de projection même occase pour un acer PH730 , le projecteur me balance une erreur lamp au bout de 30 secondes d'allumage , j'ai rien compris ????
 
C'est vraiment urgent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help probleme HMDI videoprojecteur svp!!!

 

Sujets relatifs
Problème de son saccadé en lecture sur SONY HX870probleme avec mp3 yp-u3
Problème de programmation enregistrement radio iriver H10probleme reception tnt
probleme capture pinacle studio 11 plusproblème son ampli sony str-dg710
problème son avec Sony HT-DDW 890probléme mp3 wma
probleme carte tv asus my cinema 7131Probleme acquisition audio
Plus de sujets relatifs à : help probleme HMDI videoprojecteur svp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR