Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix vidéoprojecteur ~1200 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix vidéoprojecteur ~1200 euros

n°1360140
lerouxkipu
Posté le 30-01-2008 à 11:25:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis désolé de relancer ce débat mais après avoir lu pas des mesages postés ici, je n'arrive toujours pas à faire mon choix.  
 
En ce qui concerne les films, je possède uniquement des dvd, qui plus est, de vieux dvd ( films muets, grands classiques...etc ). Je possède également pas mal de divx " de bonne qualité" on va dire (>1.2Go par film). J'aimerai pouvoir avoir un bon contraste, notament pour la lumière des films expressionnistes. Tous mes films possèdent des sous-titres et j'aimerai qu'ils soient le mieux visible possible. J'apprécie les couleurs naturelles. Je ne pense pas vraiment acheter beaucoup de hd-dvd ou de blue-ray à moins qu'ils ne se lancent dans des rééditions de qualité.  
 
En ce qui concerne les jeux pc , mon pc est plutot récent et ma carte graphique est une 8800gts. J'aimerai beaucoup jouer à des jeux de roles essentiellement avec une forte résolution.  
 
La disposition de la pièce est telle que je dispose de 3m. J'aimerai une base avoisinant les 2m.  
J'ai également la possibilité d'avoit près de 4m de recul mais c'est moins pratique pour moi.  
 
Ma copine supporte très mal les bruits de fond.  
 
Voici pour l'instant le maximum que je puisse me permettre : 1200 euros.  
Je peux cependant attendre un mois ou deux et augmenter mon budget de disons 200-300 euros .  
 
 
J'hésitais "donc" pour l'instant entre le panasonic ptax200 et le optoma hd800x.  
 
Le mistubishi full hd me semble trop cher.  
 
Pourriez-vous m'aider dans mon choix, ou me proposer des projecteurs auquels je n'ai pas songé.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 11:25:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix vidéoprojecteur ~1200 euros

 

Sujets relatifs
HELP !!!! ??? Aide pour Choix de Micro chaîne Hifi ???Choix des caméscopes
Help !! aidez moi, un choix parmi ces ecrans ..Pbl sortie VGA vers vidéoprojecteur HD Ready
choix d'enceintes: quelqu'un peut me conseiller?Aide pour le choix d'un Home Cinema
Choix d'enceintes 2.0 pour mon pc.Besoin d'aide pour choix casque sans fils (ou peut être filaire...)
quel ampli home cinema pour moins de 300 - 350 eurosChoix d'un lecteur MP3 ! (Sony NWZ A81*, ...)
Plus de sujets relatifs à : choix vidéoprojecteur ~1200 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR