Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb pc vers lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pc vers lcd

n°1111408
tom166
Posté le 02-08-2006 à 18:05:22  profilanswer
 

bonjour,
 
je possede un pc avec une carte 5900xt leadtek.
Je l ai branché a mon ecran lcd sensy LCD32KAT avec un cable hdmi/dvi ( 19 broches)
Je selectionne alors sur la tv la sortie hdmi, mais là elle me dit aucun signal ,pourquoi?
 
dans le panneau de controle nvidia un seul ecrans est reconnu c est celui de mon pc (lcd 17" ) qui est connecté en vga.
 
Merci d avances pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 18:05:22  profilanswer
 

n°1120688
televizoru​l
Posté le 23-08-2006 à 19:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de recevoir mon lcd identique sensy LCD32KAT . Je vais commencer les test et on pourra discuter. Par contre je constate déjà un bruit assez fort lors de sa connexion au secteur. Est il normal cela? Est ce que Vous l'entendez également ?
Pour votre probléme , vous avez éssayer avec l'entrée VGA pour le PC ?
 
Merci d'avance et a bientôt avec ces expériences tv.
 
P-s.
et pas mal des conseils sur : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &start=855
 
Bonjour,  
Y'aura t'il une différence en qualité d'image si je branche mon lecteur DVD avec un câble composante (rouge, bleu, vert) au lieu d'un câble HDMI (car l'entrée HDMI de mon SENSY est déjà utilisée par la freebox HD)?  
Pour le son j'ai branché un câble coaxial sur mon home cinéma pour le DTS.  
Merci de vos réponses.Salutations.  
 
 
Il me semble que la réponse ne soit pas si évidente. On parle souvent de qualité "excellente" pour le yuv et "d'exceptionelle" pour le hdmi. A mon avis ca dépend de :  
 
- la qualité du lecteur dvd à convertir le signal yuv  
- la qualité et la longueur des cables  
- la tolérance de tes yeux
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &start=945
Sensy 32" ( obligé...  )  
 
- Demodulateur MediaSat Canal+ le bouquet ( donc possibilité de photographier des matchs de  
foot , films etc...) sur péritel  
 
- Pstwo sur cable video ( Jaune , rouge , blanc) mais possibilité sur cable peritel RGB et non RGB  
( officiel fourni avec la play) : Jeux PES5 , Call of Duty 2, ou DVD ( caméra café..etc )  
 
- PC relié par le cable DVI-D => HDMI , seulement ma CG n'a pas le HDTV support donc pas de  
720p ou 1080p.. mais deja une meilleure qualité que par le cable Tv-Out Jaune !  
 
 
Donc voila il n'y a qu'a demander et on fera repartir sur de bonnes bases ce post !  
 
Pour ma part j'aimerai bien des renseignements d'un mec qui sache calibrer l'ecran parfaitement pour un rendu magnifique !  
 
donc poster vos differentes config en matiere de contraste , luminosité et netteté..  
 
Je suis en mode dynamique :  
 
- Contraste = 100  
 
- Luminosité = 50  
 
- Couleur = 60  
 
- Netteté = 60  
 
- Temp. = Froide
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb pc vers lcd

 

Sujets relatifs
conversion DV vers DViTransfert aléatoire mp3 vers lecteur
Enceintes de chaîne vers jackTransfer Mini DV vers Disque dur
ts vers divx problème son imagesRediriger vers EXT. flux freebox
La musique de MD vers DDSortie camescope vers videoprojecteur ?
VIVO et transmission de signal vers une TV ?audio pc vers home cinema
Plus de sujets relatifs à : pb pc vers lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR