Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Velodyne Wi Connect System

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Velodyne Wi Connect System

n°2060815
benouf
Posté le 21-11-2016 à 12:48:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je précise tout d'abord que mes connaissances en la matière sont très faibles...
Je possède actuellement un ampli yamaha RX-V479 ainsi qu'une paire d'enceintes focal aria 906. Je pense investir dans un caisson de basse (SVS SB-1000, voir SB-2000 mais là n'est pas la question).
J'aimerais éviter de tirer un câble. En faisant des recherches je suis tombé sur le Velodyne Wi Connect System. Malheureusement je ne trouve aucun avis d'utilisateurs ni même de tests "approfondis"...même sur ce forum.
 
J'en appelle donc à vous afin d'avoir un avis/test sur ce produit par d'éventuels utilisateurs/testeurs/connaisseurs (notamment à propos de la latence, éventuelle perte dans la transmission, etc.)
 
Sachant que l'Antimode 8033 sera certainement nécessaire, il y aura peut-être trop de boîtiers avant le sub (donc pertes...?)
Il me vient une autre question; qui dit sans fil dit latence. Le système de calibration YPAO de mon ampli la corrigerait-elle ?
 
D'avance merci pour vos réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 12:48:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Velodyne Wi Connect System

 

Sujets relatifs
BenQ ZOWIE VITAL Audio System for e-SportsQuestions : matériel à associer au Sonos CONNECT:AMP
Problème interférence barre de son LG et réseau Wi-FiConnect FreeboxRev - TV Samsung - Barre Yamaha YSP2200
Câbles de modulation Connect Research, Profigoldo et NonameCalibration Caisson Velodyne Q10
[PANNE] Lacinema mini HD connectVelodyne SPL 800u vs B&W PV1D
Une chaine HiFi multimedia Wi-Fi?Archos 35 Home connect ? (radio reveil ?)
Plus de sujets relatifs à : Velodyne Wi Connect System


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR