Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  URGENT ampli sur eole 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT ampli sur eole 2

n°1756734
milan84
J'aime la musique.
Posté le 06-12-2011 à 22:20:18  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de commander un ampli pioneer vsx921 auquel je comptais associer les enceintes cabasse mt 30 jersey. Seulement voila, je me demande aujourd'hui si le pack 2.1 cabasse eole 2 ne serait pas aussi bien que les colonnes (donc utilisation + vers le HC et - vers la hifi), et là je vois que le caisson de grave santorin 21 est amplifié.
 
Cela veut-il dire que l'on peut se passer d'un ampli pour utiliser les eole 2 ???? En utilisation TV et ordinateur (hdmi) aussi ??
 
Parce que si c'est le cas... j'ai intérêt à annuler ma commande au plus vite!!! (d'où le caractère urgent)
 
Si on peut se passer d'un ampli, pourrais-je par la suite évoluer vers un 5.1 (avec d'autres eole2 of course).
 
Si je ne peux pas me passer d'un ampli, le pioneer vsx921 est-il judicieux? En fait je me demande finalement si il n'est pas trop surdimensionné.
 
Merci de soulager ma conscience je flippe un peu là.
 
Bonsoir.
 
Edit : j'ai oublié le lien : http://www.fnac.com/Cabasse-Eole-I [...] 002916/w-4


Message édité par milan84 le 07-12-2011 à 12:24:53
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 22:20:18  profilanswer
 

n°1756821
milan84
J'aime la musique.
Posté le 07-12-2011 à 12:30:16  profilanswer
 

up

n°1756838
fkasztel
Posté le 07-12-2011 à 13:24:44  profilanswer
 

le pack Eole nécessite un ampli pour fonctionner
 
Le pack Eole2 s en sortira moins bien que les MT30 en hifi, les satellite démarrent à 170hz.....ça veut dire qu avant c est le caisson de basse qui s en charge...et faire fonctionner un caisson de basse sur la plage 100hz 170hz bof bof
je pense même que le caisson doit couper à 150hz (même si annoncé à 200hz)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  URGENT ampli sur eole 2

 

Sujets relatifs
[sujet clos] Achat enceintes triangle et ampli onkyoEquipement SONO pour un Bar [URGENT]
[Urgent] Écran noir avec ma webcam (ustream/justin)urgent je suis au magasin
Recherche Casque audio! UrgentCable hifi
Cabasse Brick M8 + Marantz 1060 ?[TROUVE] Cherche cassette vierge HI8 sur Paris
besoin d un avis urgent sur un achat Home Cine et question sur la HDassez urgent prbl videoprojecteursony branchement avec playstation 3
Plus de sujets relatifs à : URGENT ampli sur eole 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR