Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65

n°2155072
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 23-07-2018 à 23:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour ici :hello:

 

Nouveau possesseur d'un 55B7V, j'ai une question à propos du TrueMotion, vous l'activez ? Sur la plupart des sites il est conseillé de le désactiver, mais sans cette option chez moi, ça saccade (source Shield TV et Kodi). C'est très net lors d'une scène de traveling par exemple.

 

Pour le moment je l'ai mis à 2-8, je n'ai pas encore constaté d'effet de bord à part une fluidité très nettement améliorée.


Ca fait des années que j'utilise les true motion et perso, je ne m'en passerais plus trop mal la tête sans. Je suis à 4 et 7 chez moi.


---------------
Configuration Matérielle
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 23:05:35  profilanswer
 

n°2155073
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-07-2018 à 00:17:17  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Je le désactive, mais du coup sur mes players j'active le fait d'ajuster la fréquence de rafraîchissement au contenu. Sinon, se mettre en 59.94 au lieu de 60hz, pour une raison qui est peut être "dans  ma tête", je trouve que ça atténue les "saccades"  des films en 23.x fps quasi autant que de synchro l'affichage.


Je vais essayer de jouer avec la fréquence de rafraichissement (je suis déjà en 59.94 sur la Shield) [:emmett8]
Ou peut être une option à la con dans Kodi. Je vais aller poster sur le topic de la Shield tiens [:l0ser]

 
deadmau7 a écrit :


Ca fait des années que j'utilise les true motion et perso, je ne m'en passerais plus trop mal la tête sans. Je suis à 4 et 7 chez moi.


Si je ne trouve pas d'autre solution je l'activerai, tant que je ne constate pas d'effet négatif provoqué par cette option.

 


Message édité par Eclat d'ombre le 24-07-2018 à 00:17:37

---------------

n°2155207
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-07-2018 à 19:30:25  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Bon j'ai fait une demande de devis pour la calibration de ce bébé. On verra ce que ça donne ! (ça ne sera pas avant septembre désormais je pense de toute façon)

 

Calibrage prévu le 31 aout \o/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2155416
bixouille
GT : Bixouille
Posté le 26-07-2018 à 09:55:23  profilanswer
 

En mode Multiview, est-il possible de changer la couleur de fond ? J'ai un vieux gris bizarre alors que du noir serait tellement mieux. Merci

 

edit : c'était noir au début, c'est passé en gris depuis quelques jours.


Message édité par bixouille le 26-07-2018 à 11:12:41

---------------
Chroniques de burgers : www.myburger.fr
n°2155852
nounourss
Posté le 31-07-2018 à 02:42:17  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
Topic achat/ventes
n°2155974
cowala
Posté le 31-07-2018 à 16:57:01  profilanswer
 

Est-ce que le burn-in peut ne concerner qu'une seule nuance de couleur ? (rouge en l'occurence ?)

n°2156050
xxgutsxx
Posté le 31-07-2018 à 23:42:38  profilanswer
 

Salut j'ai un gros soucis lors de mon déménagement j'ai perdu les 4 vis du pied de mon LG OLED 55C7V et j'aimerais avoir une référence ou autres pour pouvoir en acheter de nouvelles merci à vous.

n°2156065
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-08-2018 à 08:57:05  profilanswer
 

cowala a écrit :

Est-ce que le burn-in peut ne concerner qu'une seule nuance de couleur ? (rouge en l'occurence ?)


Oui tout à fait. Regarde le site Rtings, il ont un protocole de test de longue durée pour le phénomène sur les OLED.

xxgutsxx a écrit :

Salut j'ai un gros soucis lors de mon déménagement j'ai perdu les 4 vis du pied de mon LG OLED 55C7V et j'aimerais avoir une référence ou autres pour pouvoir en acheter de nouvelles merci à vous.


Extrait du manuel :  
https://reho.st/self/7a460668cf6a0e9b05949201d9f2f4403a90ec31.jpg
Tu devrais pouvoir trouver un équivalent au bricotruc du coin :jap:  


---------------
Feedback
n°2156067
tcho_natha​n
Posté le 01-08-2018 à 09:15:39  profilanswer
 

Merci c’est toujours utile de savoir cela ;)

n°2156145
cowala
Posté le 01-08-2018 à 15:59:59  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Oui tout à fait. Regarde le site Rtings, il ont un protocole de test de longue durée pour le phénomène sur les OLED.


 
Ok donc je déconseille fortement pour tout les possesseurs de TV LG OLED (B6V me concernant) de rester plus de 2h en continu sur les chaînes du groupe France TV.  
 
J'ai maintenant un burn-in à cause de leur nouveau logo en forme de 'point' (point rouge pour France 2, bleu pour France 3, etc.)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 15:59:59  profilanswer
 

n°2156149
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-08-2018 à 16:16:49  profilanswer
 

Faut pas regarder la télé :o
Après, 2h en usage ponctuel, c'est trop court pour provoquer un marquage permanent. Si c'est en revanche 2h par jour minimum et de manière constante, tous les jours, depuis 2 ans, oui, effectivement le risque existe.
 
T'as tenté un rafraîchissement des pixels ? Ca peut atténuer même si ça ne supprimera pas le problème si le marquage est permanent.


---------------
Feedback
n°2156225
cowala
Posté le 02-08-2018 à 01:26:36  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Faut pas regarder la télé :o
Après, 2h en usage ponctuel, c'est trop court pour provoquer un marquage permanent. Si c'est en revanche 2h par jour minimum et de manière constante, tous les jours, depuis 2 ans, oui, effectivement le risque existe.
 
T'as tenté un rafraîchissement des pixels ? Ca peut atténuer même si ça ne supprimera pas le problème si le marquage est permanent.


 
 
J'ai cet écran depuis 6 mois seulement, avec minuteur de mise en veille calé à 4h (ce qui est l'option minimum). D'où le fait que je déconseille de rester plus de 2h sur la même chaîne, en guise de précaution (pour ceux n'ayant pas encore le problème).
 
Concernant le rafraîchissement de pixels, je n'ai pas une telle option, sauf erreur de ma part.


Message édité par cowala le 02-08-2018 à 01:29:30
n°2156227
nounourss
Posté le 02-08-2018 à 01:42:53  profilanswer
 

Si j'en crois les interwebz, la fonction s'appelle "effacer le bruit" sur la gamme 2016. Sur la mienne (de 2017), ça s'appelle "actualiser les pixels".


---------------
Topic achat/ventes
n°2156253
Kutiva
Posté le 02-08-2018 à 11:43:27  profilanswer
 

D'après Sony il faut éviter d'utiliser cette fonction trop souvent. Le nettoyage automatique à la mise en veille suffit dans la plupart des cas.
 
 
Avec Roland-Garros, ma B6V était parfois allumé pendant plus de 2H sur FTV, je n'ai pas eu le moindre souci (comme depuis plus d'un an).
 
 
Après, si tu claques une mire juste derrière pour inspecter comme le font certains, c'est sur que ... :o

n°2156266
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-08-2018 à 12:33:16  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

D'après Sony il faut éviter d'utiliser cette fonction trop souvent. Le nettoyage automatique à la mise en veille suffit dans la plupart des cas.
 
 
Avec Roland-Garros, ma B6V était parfois allumé pendant plus de 2H sur FTV, je n'ai pas eu le moindre souci (comme depuis plus d'un an).
 
 
Après, si tu claques une mire juste derrière pour inspecter comme le font certains, c'est sur que ... :o


pareil et jv intensif, no soucy


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°2157360
silas75
Posté le 12-08-2018 à 00:47:11  profilanswer
 

Bonsoir
 
Pour info j'ai fais jouer la garantie LG, dalle changée en 10 jours ! Ecran parfait !
 
 :jap:


---------------
Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm
n°2157371
@chewie
Posté le 12-08-2018 à 11:00:13  profilanswer
 

J'ai eu un bug étrange sur ma B6V hier: en plein milieu d'un film, freeze de l'image. Le menu était encore accessible mais pause, retour en arrière rien ne fonctionnait. Je switch sur netflix, il se lance, mais je reste sur l'écran de choix de profil, youtube reste sur le logo de chargement. J'essaye la console, idem pas d'image...
 
J'éteint et rallume la télé, toujours pareil  [:frogaski62:5]  
 
Me suis souvenu que le l'activation du deep color redémarrait la télé, j'ai fait cela et après un vrai redémarrage tout est revenu dans l'ordre  [:leguidedubledard:1]  
 
Première fois que webOS me fait un coup pareil :D

n°2157372
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-08-2018 à 11:04:11  profilanswer
 

@chewie a écrit :

J'ai eu un bug étrange sur ma B6V hier: en plein milieu d'un film, freeze de l'image. Le menu était encore accessible mais pause, retour en arrière rien ne fonctionnait. Je switch sur netflix, il se lance, mais je reste sur l'écran de choix de profil, youtube reste sur le logo de chargement. J'essaye la console, idem pas d'image...
 
J'éteint et rallume la télé, toujours pareil  [:frogaski62:5]  
 
Me suis souvenu que le l'activation du deep color redémarrait la télé, j'ai fait cela et après un vrai redémarrage tout est revenu dans l'ordre  [:leguidedubledard:1]  
 
Première fois que webOS me fait un coup pareil :D


 
 
C'est bon à savoir en cas de pépin ça, merci :jap:
 


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2157431
devil may ​cry
Posté le 13-08-2018 à 11:06:50  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Heureux possesseur d'un 55C7V, il y a une option que je ne comprends pas trop dans le menu et google ne m'aide pas trop : pour le TrueMotion, sur quoi joue "Zone de flou"? A quoi sert cette option?

n°2159845
bixouille
GT : Bixouille
Posté le 03-09-2018 à 14:20:21  profilanswer
 

J'ai un fond gris sur le multiview, au début c'était noir mais maintenant c'est passé au gris, quelqu'un a également cela ?


---------------
Chroniques de burgers : www.myburger.fr
n°2160562
pronitron
Quoi?! Oui, quoi?!
Posté le 07-09-2018 à 22:27:38  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Aprés des recherches et des années d'attente ,J'envisage l'achat d'une tv oled 65 " // 3.5m de recul actuellement mon choix ce porte sur le LG OLED 65C7V.Celui ci sera fixé au mur.
 
Actuellement ,j'ai un sony 40" 1080p
 
Je regarde des films en 1080p et des series en streaming 480/720p .  
 
J'aime pas trop l'obsolescence du genre 5-8 ans et hop poubelle !
 
Il y a du recul sur cette tv dans ce domaine ? l'oled chez lg date de plus de 10 ans si je ne me trompe pas ?
 
Des promos passe a -2000€ et-il plus judiceux d'attendre fin 2018 ?
 
lesnum mette en avant plutot le Panasonic TX-*5EZ950 ? quel choix ?
 
merci


Message édité par pronitron le 07-09-2018 à 22:37:06
n°2160840
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-09-2018 à 09:38:45  profilanswer
 

Compliqué à dire, ça fait pas 10 ans qu'on a de l'OLED sur des des dalles de grande diffusion (je dirais 2011-2012 pour une première télé qui ne soit pas un proto ou un démonstrateur vendu à 3 exemplaires dans le monde, et difficile de dire que les premières télé étaient grand public vu le prix), et la technologie n'arrête pas d'évoluer. Donc j'aurais tendance à dire que non, on a pas le recul, car un OLED d'il y a 5 ans n'est pas forcément l'OLED qu'on a aujourd'hui.
Y a qu'à voir l'évolution qu'il y a eu dans le monde du smartphone par exemple.
 
On connait les défauts de l'OLED, ils sont réels même s'il ne faut pas non plus dramatiser. On a vendu pendant presque 2 décennies des télés plasma qui marquaient et vieillissaient autrement plus vite qu'un OLED moderne (genre un hud de jeu vidéo pouvait s'afficher pendant quelques temps en persistance après une session de quelques heures seulement). Et les dispositifs de nettoyage des dalles évoluent aussi. Après ouais, t'es sur un OLED, donc à force ça perdra en luminosité, homogénéité, et les pixels bleus seront les premiers à perdre de leur superbe. Quand, comment, ça, ça dépend de ton usage, et il y a autant d'usages que d'utilisateurs. Pour des trucs plus scientifique, consulte le site Rtings, il font des tests longue durée sur une série de C7V. Mais encore une fois, ça ne sont que des tests dans des conditions très définies et très spécifiques.
 
Si tu gardes tes télés longtemps, ou si tu comptes faire tourner une chaîne d'infos en continu, ou si tu compte passer 4000h sur League of Legends, alors je ne te conseillerais pas un écran OLED. Y a d'excellents LCD dans les gammes équivalentes qui feront le taf. Ou alors prends une extension de garantie/reprise de longue durée dans une boutique.
A titre perso j'ai décidé de ne pas y faire attention. Je voulais le noir absolu, la rémanence proche de zéro, le HDR qui t'impose de porter des lunettes de soleil, les 120hz en 1080p (une qualité injustement méconnue des OLED LG). Je varie les usages sans pour autant me limiter, et je ne scrute pas des mires uniformes à la loupe toutes les semaines pour voir si j'ai du marquage quelque part. Et pour l'instant, je me porte très bien, mon écran aussi. Dans 8 ans (le temps que j'ai gardé ma vénérable Bravia 40EX500), bah on verra.
 
Pour les baisses de prix miraculeuses, je pense qu'il ne faut pas non plus trop en attendre. Les modèles 2017 risquent de disparaître des étales avant d'avoir baissé miraculeusement.
Le Pana très bien, meilleur en traitement d'image paraît-il, mais je pense qu'il n'y a pas de mauvais choix de toute manière. Je dirais que tout dépend des bons plans que tu peux avoir sur l'un ou l'autre.


---------------
Feedback
n°2161118
exover
Posté le 11-09-2018 à 20:38:09  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai commandé hier a la fnac une LG 55C7, il devait la livrer aujourd’hui et finalement non (livraison dans un magasin darty).
La tv est censé venir de la central (car tous les autres c’était des modèle d'expo), j’espère pas me récupérer un modèle d'expo remis dans un carton.
 
Y a moyen de connaitre le nombre d'heure d'un écran oled? y a un compteur?


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2161143
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-09-2018 à 23:48:10  profilanswer
 

exover a écrit :

Hello,

 

J'ai commandé hier a la fnac une LG 55C7, il devait la livrer aujourd’hui et finalement non (livraison dans un magasin darty).
La tv est censé venir de la central (car tous les autres c’était des modèle d'expo), j’espère pas me récupérer un modèle d'expo remis dans un carton.

 

Y a moyen de connaitre le nombre d'heure d'un écran oled? y a un compteur?

 


Y'a un compteur oui, dans les menus :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2161169
exover
Posté le 12-09-2018 à 09:12:11  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 


Y'a un compteur oui, dans les menus :jap:


Merci


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2161406
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-09-2018 à 15:27:06  profilanswer
 

han jsavais pas, je vais aller regarder ça...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°2161410
exover
Posté le 13-09-2018 à 15:45:14  profilanswer
 

Possible de savoir ou se trouve ce compteur, j'ai regardé un peu partout sans rien trouvé :(
 
Ça fait bizarre de passer du plasma a l'oled :D rien que le poids.... presque 44kg pour mon plasma (bon avec pied Electrique).
 


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2161416
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-09-2018 à 16:37:58  profilanswer
 

Dans le menu général des paramètres avancés apparemment : https://www.lg.com/uk/support/produ [...] 398-others
 
Je vais checker ça ce soir aussi, par curiosité.


---------------
Feedback
n°2161440
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-09-2018 à 19:16:35  profilanswer
 

My bad, je retrouve pas le compteur. Au pire c'est dans le menu service, mais il faut une télécommande harmonie ou un truc du genre pour envoyer le code pour y accéder.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2161453
taz26
Posté le 13-09-2018 à 20:59:19  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

My bad, je retrouve pas le compteur. Au pire c'est dans le menu service, mais il faut une télécommande harmonie ou un truc du genre pour envoyer le code pour y accéder.


 
J'y étais arrivé avec le blaster IR du smartphone. Je n'ai rien osé toucher
Anyremote sur android ez adjust
Code: 0413  
 


Message édité par taz26 le 13-09-2018 à 21:00:26
n°2161454
exover
Posté le 13-09-2018 à 21:14:00  profilanswer
 

arfff pas de telephone avec IR

 

taz26 > tu peux etre plus claire stp :D

 

OK c'est anymote, ca fonctionne avec le wifi.
je vais essayer de comprendre le code :D

 

Merci


Message édité par exover le 13-09-2018 à 21:16:30

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2161477
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-09-2018 à 09:12:03  profilanswer
 

Ah ouais effectivement, je confirme que c'est nul part dans les menus normaux.


---------------
Feedback
n°2162179
Ryu-
Posté le 19-09-2018 à 10:34:38  profilanswer
 

J'ai un problème avec la télécommande LG de mon 55b7v
les commandes de volume + ou - ne fonctionnent pas que je sois sur la TV ou sur une autre source
j'ai branché les différentes sources sur HMDI 1 et 2 et la sortie optical de la TV sur mon ampli
Si quelqu'un a une idée


---------------
Feed-back
n°2162207
taz26
Posté le 19-09-2018 à 14:12:12  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

J'ai un problème avec la télécommande LG de mon 55b7v
les commandes de volume + ou - ne fonctionnent pas que je sois sur la TV ou sur une autre source
j'ai branché les différentes sources sur HMDI 1 et 2 et la sortie optical de la TV sur mon ampli
Si quelqu'un a une idée

 

Réglage CEC

n°2162235
Ryu-
Posté le 19-09-2018 à 16:41:04  profilanswer
 

taz26 a écrit :


 
Réglage CEC


 
désolé mais je ne vois pas, peut-être pourrais-tu m'expliquer plus en détails


---------------
Feed-back
n°2162241
taz26
Posté le 19-09-2018 à 17:51:18  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

 

désolé mais je ne vois pas, peut-être pourrais-tu m'expliquer plus en détails

 

Quelle est la référence de ton ampli? Est ce que tu as branché un câble HDMI sur ton ampli?

n°2162246
exover
Posté le 19-09-2018 à 18:36:50  profilanswer
 

En tout cas, je suis déçus par le lecteur vidéo intégré, ça ne lit quasi rien, enfin pleins de vidéo ne passe pas. Obligé d'installer Emby  :(


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2162362
Ryu-
Posté le 20-09-2018 à 17:16:14  profilanswer
 

taz26 a écrit :


 
Quelle est la référence de ton ampli? Est ce que tu as branché un câble HDMI sur ton ampli?


 
mon ampli est un Yamaha RX V375
Comme je l'ai dit j'ai branché toutes mes sources en HDMI vers la TV et une sortie optique de la TV vers mon ampli
Je n'ai pas voulu tout faire passer par l'ampli en HDMI car il ne gère pas le HDR
 
le problème est que la commande de son sur la télécommande ne fonctionne pas sur la TV, même si je suis dans une application propre à la TV
 


---------------
Feed-back
n°2162397
taz26
Posté le 20-09-2018 à 20:56:01  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

 

mon ampli est un Yamaha RX V375
Comme je l'ai dit j'ai branché toutes mes sources en HDMI vers la TV et une sortie optique de la TV vers mon ampli
Je n'ai pas voulu tout faire passer par l'ampli en HDMI car il ne gère pas le HDR

 

le problème est que la commande de son sur la télécommande ne fonctionne pas sur la TV, même si je suis dans une application propre à la TV

 


 

Suffit de mettre un câble HDMI entre l'ampli et la TV. Pas de CEC par le câble optique.

n°2162442
Ryu-
Posté le 21-09-2018 à 09:42:34  profilanswer
 

taz26 a écrit :


 
Suffit de mettre un câble HDMI entre l'ampli et la TV. Pas de CEC par le câble optique.


 
je crois que tu n'as pas compris
même sur la TV seule la commande du son ne fonctionne pas
le CEC c'est en HDMI rien à voir
et tu n'as pas lu mes posts, je ne veux pas passer d'abord par mon ampli car il ne gère pas le HDR ni dolby vision


---------------
Feed-back
n°2164861
miketigra
Posté le 09-10-2018 à 00:23:25  profilanswer
 

Salut tout le monde, juste trois petites questions à qui peut me renseigner car je ne trouve rien du tout à ce sujet.
J'ai un LG 55C7 pour info.
 
Question 1 : Y a t-il possibilité d'afficher la résolution de l'écran en cours d'utilisation lorsqu'on utilise un périphérique par exemple la PS4 Pro afin de vérifier si je suis bien en 4K ?
 
Question 2 : Les captures d'écran via le programme intégré de la TV se limitent à du 1920x1080 même sur un écran de jeu de la PS4 Pro, est-ce la limite ? Pourquoi pas une capture plus haute que le 1920x1080 ?
 
Question 3 : Peut-on transférer les captures d'écran sur une clé USB pour les utiliser en dehors de l'écran ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !  
 
Cordialement


---------------
Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR