Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1731 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65 2017 (B7V, C7V...)

n°2132154
daaadou
Posté le 12-02-2018 à 17:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

webzeb a écrit :

Au-delà de ça, j'ai l'impression que ça désactive le traitement de debanding...

bordel, j'ai eu le souci à m'arracher les cheveux en testant tous les réglages et en fait, c'est cette saloperie d'entrée PC qui affaiblissait l'image ?  
Ptain jvais rentrer ventre à terre tester ça ce soir

edit : http://www.avsforum.com/forum/40-o [...] st55080322

edit2 : en effet, choisir l'entrée PC dégrade clairement les perfs en HDR  
Sauf que, l'image est mal dimensionnée qd je vire l'entrée PC (y'a des bouts d'écran de PC qui dépasse en haut et en bas...), ça, je pige pas pourquoi...

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 13-02-2018 à 10:19:23
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 17:05:51  profilanswer

n°2132328
Neodc
Born to be a larve
Posté le 13-02-2018 à 21:58:08  profilanswer

L'attente va bientôt prendre fin, ma B7V va m'être expédiée demain par iacono !! j'ai hâte !!!  

---------------
demain n'existe pas...
n°2132329
webzeb
Posté le 13-02-2018 à 22:02:31  profilanswer

daaadou a écrit :

bordel, j'ai eu le souci à m'arracher les cheveux en testant tous les réglages et en fait, c'est cette saloperie d'entrée PC qui affaiblissait l'image ?  
Ptain jvais rentrer ventre à terre tester ça ce soir

edit : http://www.avsforum.com/forum/40-o [...] st55080322

edit2 : en effet, choisir l'entrée PC dégrade clairement les perfs en HDR  
Sauf que, l'image est mal dimensionnée qd je vire l'entrée PC (y'a des bouts d'écran de PC qui dépasse en haut et en bas...), ça, je pige pas pourquoi...

Faut désactiver l'overscan :
Picture > Aspect Ratio Settings > Just Can > On

n°2132372
daaadou
Posté le 14-02-2018 à 10:47:30  profilanswer

webzeb a écrit :

[:btbw03:1]  
je teste ce soir, merci webzeb

n°2132511
enchiladas​46
Posté le 15-02-2018 à 10:36:23  profilanswer

Bonjour tout le monde,

je suis l'heureux possesseur d'une 55B7V depuis fin novembre, et je rencontre un souci assez énervant : je n'arrive pas à enregistrer mes programmes tv !

J'ai essayé plein de clé usb différentes qui marchaient pourtant avec mon ancienne samsung, rien n'y fait.
J'ai acheté une clé usb 3.0 kingston de 64go : ça me dit qu'elle peut etre utilisée pour enregistrer, mais pas pour le live (pause/play).
Et quand je met à enregistrer, au bout de quelques minutes ça stoppe l'enregistrement et me dit de vérifier mon périphérique d'enregistrement.

Comment faîtes vous de votre côté ?

[edit] j'ai testé les deux ports usb dont celui mentionné USB 3.0

Message édité par enchiladas46 le 15-02-2018 à 10:37:23
n°2132583
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-02-2018 à 15:23:56  profilanswer

(Pour info un nouveau firm est dispo depuis hier en Europe, 4.70.65)

http://www.lg.com/fr/support/telec [...] perCateId=

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2132597
davidd6
Posté le 15-02-2018 à 16:23:25  profilanswer

1. Improvement  
 1) Bug Fixes – Playing Dolby Vision contents over HDMI

n°2132618
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-02-2018 à 18:40:33  profilanswer

Yep. Dans certains cas les noirs étaient foireux avec l'apple tv 4k (j'étais en 4.70.36 avant, qui n'a jamais été sur le site, ils sont bizarres niveau timing de maj)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2132622
Neodc
Born to be a larve
Posté le 15-02-2018 à 19:23:56  profilanswer

Reçu aujourd'hui ma B7V, impressionnant l'engin ! Et j'en ai pris plein les yeux en l'allumant !
Plus qu'à tester à présent avec ma one s :)
Mais comment ça me change de ma 32 pouces.

---------------
demain n'existe pas...
n°2132642
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-02-2018 à 23:37:12  profilanswer

Neodc a écrit :

Reçu aujourd'hui ma B7V, impressionnant l'engin ! Et j'en ai pris plein les yeux en l'allumant !

Oui c'est une tuerie cette TV. J'ai la 65b7v aussi et que du bonheur. Je viens d'un plasma et j'en prends encore + plein la g****.

De plus, le lecteur média intégré est vraiment performant, il lit tout mes fichiers mkv sans broncher, même en 4k, au travers de mon réseau local. Mon Popcorn hour a été remisé au placard !

---------------
Zbin
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 23:37:12  profilanswer

n°2132646
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 16-02-2018 à 00:20:06  profilanswer

Neodc a écrit :

Quelle diagonale ?

---------------
Configuration Matérielle
n°2132647
deadmau7
Posté le 16-02-2018 à 00:24:00  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Oui c'est une tuerie cette TV. J'ai la 65b7v aussi et que du bonheur. Je viens d'un plasma et j'en prends encore + plein la g****.

De plus, le lecteur média intégré est vraiment performant, il lit tout mes fichiers mkv sans broncher, même en 4k, au travers de mon réseau local. Mon Popcorn hour a été remisé au placard !

On s'habitue vite quand même. Passé le "Waouh", ça devient normal je dirais.
Par contre, les UHD en MP4, elle ne les accepte pas.

---------------
Configuration Matérielle
n°2132652
Alphus
Posté le 16-02-2018 à 06:50:03  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

La gestion des sous-titres est un peu moisie par contre, j’ai jamais réussi à avoir le choix entre plusieurs sous-titres, même quand ils sont intégrés.  
Ça marche juste avec un fichier srt avec un nom identique au film.

---------------
Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava
n°2132654
pegazus
Posté le 16-02-2018 à 07:00:04  profilanswer

Alphus a écrit :

La gestion des sous-titres est un peu moisie par contre, j’ai jamais réussi à avoir le choix entre plusieurs sous-titres, même quand ils sont intégrés.
Ça marche juste avec un fichier srt avec un nom identique au film.

Pas de problème chez moi pour la gestion des sous titres multiples, idem pour les bandes sons.

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°2132656
Neodc
Born to be a larve
Posté le 16-02-2018 à 07:16:30  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Quelle diagonale ?

55 :)
J'avoue être bluffé par l'image, c'est vraiment beau.
Il faut que je prenne le temps de bidouiller niveau réglage.
J'aime assez la télécommande façon Wii pouf naviguer dans les menus. Dommage en effet qu'elle ne soit pas retroeclairé.
Juste eu le temps de brancher ma one s et de lancer forza horizon 3...et petite claque tellement ça envoyait bien. Et d'un coup tout était plus grand :)
La finesse de l'écran me fait un peu peur tellement cela renvoi une fragilité, mais la télé rend bien quand même.

Truc marrant :o, je lance Netflix, premier message : ça vous direz pas de passer en UHD, allez, pour seulement 3€ de plus que maintenant sur votre abo...

Message édité par Neodc le 16-02-2018 à 07:24:24

---------------
demain n'existe pas...
n°2132687
daaadou
Posté le 16-02-2018 à 10:49:31  profilanswer

webzeb a écrit :

donc ça, ça marche, merci :jap:

et j'ai viré l'entrée PC et j'ai pu régler la HDR au poil :jap:

n°2132701
kantarou
Posté le 16-02-2018 à 12:10:30  profilanswer

pegazus a écrit :

Pas de problème chez moi pour la gestion des sous titres multiples, idem pour les bandes sons.

Pas de problème pour les sous-titre str des films que j'ai en 1080p par contre aucun sous-titre reconnu pour les film en 4k ou c'est de l'eps (ou un truc dans le genre) qui est utilisé.

n°2132702
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 16-02-2018 à 12:33:48  profilanswer

kantarou a écrit :

Pas de problème pour les sous-titre str des films que j'ai en 1080p par contre aucun sous-titre reconnu pour les film en 4k ou c'est de l'eps (ou un truc dans le genre) qui est utilisé.

Idem sur ma 65c7v. Un ptit .srt en externe dans ce genre de cas et ça roule tout seul :)

---------------
vivement le retour des pastèques ! www.rochroller.fr
n°2132725
kantarou
Posté le 16-02-2018 à 15:36:13  profilanswer

Une maj pour lire tous les sous-titres serait sympa

n°2133019
Neodc
Born to be a larve
Posté le 18-02-2018 à 18:12:50  profilanswer

Petite question : il y a un détecteur de luminosité sur la télé ? J'ai eu l'impression qu'avec la baisse de lumière du soleil hop c'est devenu plus clair, ou alors c'est mo' cerveau qui a bugge :D

---------------
demain n'existe pas...
n°2133021
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-02-2018 à 18:15:10  profilanswer

Vu qu’il y a une fonction d’adaptation à la luminosité ambiante je pense que oui  :D

n°2133026
Neodc
Born to be a larve
Posté le 18-02-2018 à 18:27:14  profilanswer

yoda34 a écrit :

Vu qu’il y a une fonction d’adaptation à la luminosité ambiante je pense que oui :D

OK, pas fais attention dans les réglages.
Bah c'est plutôt cool alors :)c'est vraiment une tuerie quand même.

---------------
demain n'existe pas...
n°2133057
Phenix21
Posté le 18-02-2018 à 20:38:04  profilanswer

Yep !

Dites, vous avez trouvé une solution pour partager un écran pc via chromecast ? Sachant que le pc et la c7v sont connectés en RJ45, donc pas de wifi...

Merci

n°2133091
kantarou
Posté le 19-02-2018 à 10:14:59  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Yep !

Dites, vous avez trouvé une solution pour partager un écran pc via chromecast ? Sachant que le pc et la c7v sont connectés en RJ45, donc pas de wifi...

Merci

La chromecast ne fonctionnant qu'en Wifi si tu ne veut pas de Wifi pourquoi as-tu une Chromecast ?_?

n°2133093
blinkfan70
Posté le 19-02-2018 à 10:17:56  profilanswer

Bonjour,

Je bave devant les OLED.  
J'ai une télé techwood d'étudiant de 110 cm.
Je viens d'emmenager dans ma maison où j'ai environ 4.5 mêtres de recul par rapport à l'écran.

Quelle taille me conseillez vous?
Quel est le meilleur rapport qualité/prix en OLED en ce moment? Et sur quel site?

Merci de vos réponses à venir.

---------------
Sed lex, dura lex
n°2133118
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-02-2018 à 11:29:01  profilanswer

bon j'ai toujours mon probleme de son qui saute souvent avec le message "dolby" en general a la fin de chaque publicité ... il y a une astuce ?

---------------
SUHACK.com ne PIRATE PAS ton voisin!
n°2133172
Phenix21
Posté le 19-02-2018 à 15:07:07  profilanswer

kantarou a écrit :

La chromecast ne fonctionnant qu'en Wifi si tu ne veut pas de Wifi pourquoi as-tu une Chromecast ?_?

En fait mon message n'était pas clair.
Sur la TV précédente, je passais via une Freebox 4k Android TV, connectée  en RJ45. Je pouvais donc caster vers la mini 4k. Je cherche à faire la même chose, mais je n'ai pas effectivement de Chromecast

n°2133193
kantarou
Posté le 19-02-2018 à 15:53:57  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Bonjour,

Je bave devant les OLED.  
J'ai une télé techwood d'étudiant de 110 cm.
Je viens d'emmenager dans ma maison où j'ai environ 4.5 mêtres de recul par rapport à l'écran.

Quelle taille me conseillez vous?
Quel est le meilleur rapport qualité/prix en OLED en ce moment? Et sur quel site?

Merci de vos réponses à venir.

Le forum générale pour le OLED c'est là
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3826_1.htm

Ici ça veut dire que tu t'es arrêté sur un modèle LG.
Pour la taille si tu as pas de prob de budget plus c'est gros mieux c'est  [:bakk20]  
Mais passer de 110cm à 65" me semble un gros cape, tu seras déjà très satisfait avec du 55"

@Phenix21 Je comprends toujours pas la LG tu la connecte en RJ45 si c'est pour lire les film depuis ta Freebox (j'ai la mini aussi et ça fonctionne en connectant un DD à la box internet).
J'ai essayé avec Kodi mais ça ne fonctionné pas (pas essayé avec le médiacenter de LG)

n°2133210
nova44
Posté le 19-02-2018 à 16:12:34  profilanswer

kantarou a écrit :

Ici ça veut dire que tu t'es arrêté sur un modèle LG.

et 2017 en plus ...
ce topic sectaire  :o  

n°2133227
kantarou
Posté le 19-02-2018 à 17:12:57  profilanswer

Vu que les modèles 2018 semble être identiques on pourra élargir la secte :p

Message édité par kantarou le 19-02-2018 à 17:39:06
n°2133284
taz26
Posté le 19-02-2018 à 21:46:15  profilanswer

Donc pour le son avec mon ampli (non 4k):  
-L' HDMI ARC ne marche pas avec le tuner intégré sauf si je force en pcm et du coup c'est tout en stéréo.  
Par contre tout ce qui est branché en hdmi c'est ok. Donc je suis en numérique optique.

-La shield j'ai des petits trou dans le son sur les sources 4k, ça fait des microcoupures aléatoires. Pas de grésillement, juste pendant une fraction de seconde pas de son.  

-La xbox 360, le dolby digital est bien détecté par l'ampli en passant pas la tv. Il y a juste un petit souffle, mais ça c'est peut être la console. Je ne me souvient pas en avoir quand j'étais branché sur l'ampli, je vais réessayer un jour.

-La wii-u que je viens de prendre d'occaz car la wii n'avait pas de sortie numérique. Si je passe par la tv pas de multicanal. Si je branche sur l'ampli c'est bon. Sur l'ampli ça affiche du pcm mais en multicanal, je n'avais jamais vu plus que du stéréo en pcm.

Je suis bon pour changer pour un ampli 4k, je vais guetter les promos... C'est dommage avec la télécommande de la tv je pouvais tout piloter.

Question image avec la wii-u, le Zelda est magnifique, les couleurs rendent vraiment bien. J'ai du baisser un peu couleur et contraste, c'était trop.

n°2133311
Phenix21
Posté le 20-02-2018 à 07:39:37  profilanswer

kantarou a écrit :

@Phenix21 Je comprends toujours pas la LG tu la connecte en RJ45 si c'est pour lire les film depuis ta Freebox (j'ai la mini aussi et ça fonctionne en connectant un DD à la box internet).
J'ai essayé avec Kodi mais ça ne fonctionné pas (pas essayé avec le médiacenter de LG)

C'est un onglet Chrome que je voudrais caster, genre le replay TF1 par exemple

n°2133361
enchiladas​46
Posté le 20-02-2018 à 11:08:28  profilanswer

Hello,

Personne n'a de problème pour enregistrer les chaines tv sur USB alors ?

n°2133732
wasabi_sap​ik
Posté le 22-02-2018 à 01:42:51  profilanswer

Bonjours a tous , j'ai fait récemment l'acquisition d'une TV oled  LGBV7 et j'ai un petit soucie qui me chiffonne , j'ai remarqué que ma tv s'assombrissait (comme si le retroéclairage oled diminué) quand j'affichais une une image trop lumineuse . Je m'explique , par exemple sur le forum harware.fr , quand je suis tout en haut de cette page par exemple (donc avec le bandeau noir) la luminosité est bonne, par contre il suffit que je scroll en bas et la la luminosité diminue . Et ça me fait ça absolument partout ; il suffit que j'affiche un fond d'écran tout blanc unis pour que la luminosité en prenne un coup, et des qu'il y a un peu de couleurs sombre , tout reviens en place normalement . C'est comme si l'écran n'arrivait pas a fournir une luminosité maximal sur toute la surface . Par exemple quand je met en format 4/3 avec les deux bande noir de chaque coté je n'ai pas de problème . Je précise que le contraste et l'éclairage oled sont réglé à 100, le contraste dynamique est désactivé , et que j'ai le soucie dans tout les modes d'image ... j'espère vraiment réglé le soucie .

Message cité 1 fois
Message édité par wasabi_sapik le 22-02-2018 à 01:43:28
n°2133736
deadmau7
Posté le 22-02-2018 à 06:00:23  profilanswer

wasabi_sapik a écrit :

Bonjours a tous , j'ai fait récemment l'acquisition d'une TV oled LGBV7 et j'ai un petit soucie qui me chiffonne , j'ai remarqué que ma tv s'assombrissait (comme si le retroéclairage oled diminué) quand j'affichais une une image trop lumineuse . Je m'explique , par exemple sur le forum harware.fr , quand je suis tout en haut de cette page par exemple (donc avec le bandeau noir) la luminosité est bonne, par contre il suffit que je scroll en bas et la la luminosité diminue . Et ça me fait ça absolument partout ; il suffit que j'affiche un fond d'écran tout blanc unis pour que la luminosité en prenne un coup, et des qu'il y a un peu de couleurs sombre , tout reviens en place normalement . C'est comme si l'écran n'arrivait pas a fournir une luminosité maximal sur toute la surface . Par exemple quand je met en format 4/3 avec les deux bande noir de chaque coté je n'ai pas de problème . Je précise que le contraste et l'éclairage oled sont réglé à 100, le contraste dynamique est désactivé , et que j'ai le soucie dans tout les modes d'image ... j'espère vraiment réglé le soucie .

Ce n'est pas un défaut, c'est simplement l'ABL qui fait son travail.

---------------
Configuration Matérielle
n°2133741
wasabi_sap​ik
Posté le 22-02-2018 à 07:22:44  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Ce n'est pas un défaut, c'est simplement l'ABL qui fait son travail.

Merci, oui effectivement je viens de découvrir cette malheureuse caractéristique, je connaissais pas trop la technologie oled (enfaite je connaissais surtout ces avantages mais pas ces inconvénient) , du coup en trifouillant les réglages il semble que 100 en éclairage et 76 en contraste (avec un gamma faible) ne déclenche pas l'ABL sur une mire blanche, pour ce que j'ai pu tester en mode jeux . Je vois que l'on peut désactiver l'ABSL par contre, ceci dit c'est moins un soucie . Faut dire que ça m'ennuis un peu car j'avais choisie entre autre cette TV en raison de son pic de luminosité ... mais je pensais pas que ça ne pouvait tenir sur tout l'écran . Bon cela dit a 80 de contraste c'est acceptable . Malgré ce défaut (pour moi) cela reste un écran magnifique .

Message édité par wasabi_sapik le 22-02-2018 à 08:13:25
n°2133756
kantarou
Posté le 22-02-2018 à 09:05:33  profilanswer

Petit bug hier.
J'allume la TV mais impossible de lancer netflix (par le bouton, le LG store ou via l'onglet récent), il ne se passait rien.
Un redémarrage de la TV a réglé le problème.

n°2133797
daaadou
Posté le 22-02-2018 à 11:11:29  profilanswer

l'ABL, tu le sens à mort en HDR, quasi pas en mode normal

donc là je teste le hdr via mon PC, vlc est incapable de bien gérer si tu laisses le module de sortie directx11 et avec opengl, c'est moyen
mpc s'en sort bien et la lecture dans chrome de mycanal est pas mal

en terme de ressenti d'image, c'est effectivement un contraste saisissant, j'ai maté la s3 de gomorra, dans le noir, tu as vraiment la sensation d'être dans la pièce avec les persos car les contre jour ou les scènes lumineuses sont très réalistes, je me suis surpris à commenter le choix des plans en rapport à l'utilisation de la lumière dans les scènes

j'ai testé le ruban blanc, qq scènes très réussies, le noir et blanc rend particulièrement bien sur ce type d'écran

pour les réglages, si ça intéresse qqun, une fois que j'ai activé la plage étendue dans les paramètres Windows, j'ai mis l'outil Nvidia sur du 32 bits / RGB / limitée, si ça peut servir...

n°2133839
wasabi_sap​ik
Posté le 22-02-2018 à 12:39:45  profilanswer

daaadou a écrit :

l'ABL, tu le sens à mort en HDR, quasi pas en mode normal

donc là je teste le hdr via mon PC, vlc est incapable de bien gérer si tu laisses le module de sortie directx11 et avec opengl, c'est moyen
mpc s'en sort bien et la lecture dans chrome de mycanal est pas mal

en terme de ressenti d'image, c'est effectivement un contraste saisissant, j'ai maté la s3 de gomorra, dans le noir, tu as vraiment la sensation d'être dans la pièce avec les persos car les contre jour ou les scènes lumineuses sont très réalistes, je me suis surpris à commenter le choix des plans en rapport à l'utilisation de la lumière dans les scènes

j'ai testé le ruban blanc, qq scènes très réussies, le noir et blanc rend particulièrement bien sur ce type d'écran

pour les réglages, si ça intéresse qqun, une fois que j'ai activé la plage étendue dans les paramètres Windows, j'ai mis l'outil Nvidia sur du 32 bits / RGB / limitée, si ça peut servir...

Ben enfaite je m'en suis apperçus en faisant défilé des pages internet, après en réglant le constrast comme il faut on arrive a faire sorte qu'il n'apparaisse plus , même si on perds du coup en effet whaooo avec la HDR mais ça reste convenable .
Mon plus grand regret c'est que finalement ce matériel est trop en avance, j'ai du prendre une TV car ma vénérable KDLW705B m'a laché . Je devais trouvé une TV avec un très faible input lag, et malheureusement les models d'aujourdhui avec ce genre de caractéristique sont forcément 4K , et quite a acheté une 4K ben autant taper dans de l'oled, mais c'était vraiment pas un achat prévue . Comme je disais c'est du matos trop en avance sur son temps, le contenue 4K HDR reste encore rare , et je ne parle même pas du HFR (higt frame rate) qui est ce que je j'attends le plus , étant gamer à la base je ne supporte plus le 24fps . Pour l'instant sur NVIDIA il me semble que ça ne gère pas encore le 4K 60hz RGB en 12bit (alors que le 1080p en 12bit lui est parfaitement géré) . Bref j'ai vu qu'il y a un film en 4k HDR et HFR qui est sortie (le tout premier d la sorte), ça devrait être sympa sur ma nouvelle TV (Un jour dans la vie de Billy Lynn pour le film)

Message édité par wasabi_sapik le 22-02-2018 à 12:41:37
n°2133884
domingo ch​avez
Posté le 22-02-2018 à 14:48:07  profilanswer

Ma C7V a enfin été expédiée 1 mois après sa commande (merci Auditel).  :sleep:

J'aurais aimé avoir des retours concernant la meilleure façon de brancher mes périph, à savoir mon ampli HC (4K), mon lecteur BD (4K) et mon Xbox One.

Je vois 3 possibilités :

- je branche le lecteur BD et la Xbox en HMDI sur l'ampli et je branche l'ampli sur la TV en HDMI (a priori la meilleure solution, mais qui impose d'allumer systématiquement l'ampli)

- je branche le lecteur BD et la Xbox en HDMI sur la TV et je renvoie le son vers l'ampli via la prise HDMI ARC (quid du DTS ?)

- je branche le lecteur BD, la Xbox et l'ampli en HDMI sur la TV et je renvoie le son vers l'ampli via la prise optique

Qu'en pensez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 22-02-2018 à 16:18:33
n°2133888
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-02-2018 à 14:56:45  profilanswer

Perso c'est tout sur la télé (atv et ps4) et ampli en ARC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65 2017 (B7V, C7V...)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR