Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

n°2070013
saint_shak​a
Posté le 07-01-2017 à 11:09:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les  tv sony android font Bluetooth AD2P? On peut connecter une enceinte Bluetooth ? Comme sur le Nvidia shield tv.
Merci.


Message édité par saint_shaka le 07-01-2017 à 11:10:13

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 11:09:41  profilanswer
 

n°2070096
jacque1
Posté le 07-01-2017 à 17:50:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
En lisant un peu plus haut le dilemme de notre ami concernant le 200hz ou 800hz, j'ai un peu le même. je pense changer mon lg 47 par un sony 49 (pourquoi sony ?, ne pas rire, mais c'est à cause du pied, impossible de mettre un nouveau lg ou Samsung sur ma table, pied trop long....), passons : j'ai le choix (il y a 100e d'écart) entre une 49dx8099 qui a un truemotion xr400 mais une dalle native 50hz et une 49xd8305, xr800, avec une dalle native en 100hz. Usage : uniquement TV via une box reliée au cable (en Belgique), VOD via cette box, vidéo perso en 4k (pas de jeux, pas de BR, je ne me sers jamais du mien qui est même en 3d que je vais revendre avec tv et barre de son Yamaha, car plus possible de louer des films et achat non merci) Merci  :jap:

n°2071936
CorB3n
Posté le 15-01-2017 à 11:24:20  profilanswer
 

J'ai des variations de noir quand je regarde un film via Kodi sur ma KDL50W755C
Pourtant j'ai aucune amélioration des contrastes ou autre d'activé. Mais on dirait qu'il l'est malgré tout, résultat j'ai parfois des scènes avec peu de lumières qui sont encore plus sombres. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Le mode film y joue ? Merci


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2072095
Darkwaecht​er
Posté le 16-01-2017 à 07:58:34  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

J'ai des variations de noir quand je regarde un film via Kodi sur ma KDL50W755C
Pourtant j'ai aucune amélioration des contrastes ou autre d'activé. Mais on dirait qu'il l'est malgré tout, résultat j'ai parfois des scènes avec peu de lumières qui sont encore plus sombres. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Le mode film y joue ? Merci


 
Par hasard, as-tu vérifié les réglages de la TV quand tu es dans Kodi ?
Vu que les réglages de chaque source sont indépendant.

n°2072099
CorB3n
Posté le 16-01-2017 à 08:24:17  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :


 
Par hasard, as-tu vérifié les réglages de la TV quand tu es dans Kodi ?
Vu que les réglages de chaque source sont indépendant.


Oui oui j'ai bien parametré cinéma pro sur ma source Kodi. Et vraiment la flemme de faire un reset d'usine


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2075489
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Posté le 29-01-2017 à 23:04:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
J'ai un 55xd8505, savez vous s'il y a moyen de couper l alimentation des ports USB quand la télé est en veille?
J'ai mis des rubans led dessus mais les led restent allumées quand je coupe la télé.
Merci d'avance.


---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
n°2075881
Upal
Posté le 31-01-2017 à 13:54:02  profilanswer
 

Des possesseurs de la SONY KDL-49WD750 qui peuvent me dire ce qu'ils aiment/regrettent sur ce modèle ?
 
Je l'ai vue en magasin branchée sur la TNT, et je l'ai pas trouvée très fluide, c'est une caractéristique du modèle ou alors il y a des réglages à faire ?

n°2077236
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 07-02-2017 à 19:45:03  profilanswer
 

Drap, je viens d'acheter une 49XD8005, plustôt content pour le moment du système. Il me reste encore a peaufiné les réglages d'images


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2077240
saint_shak​a
Posté le 07-02-2017 à 20:03:01  profilanswer
 

Tu peux dire si l'os est fluide? Et si on peut appareiller un casque ou une enceinte Bluetooth ? Merci


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°2077328
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 08-02-2017 à 08:17:36  profilanswer
 

saint_shaka a écrit :

Tu peux dire si l'os est fluide? Et si on peut appareiller un casque ou une enceinte Bluetooth ? Merci


Pour le Bt je test ça ce soir si tu veux. Pour l'os je le trouve assez réactif même si c'est pas un foudre de guerre lorsque tu lance le menu home. Mais bon ça réagi très bien lorsque tu appuie sur le volume ou la recherche vocale par exemple Après dans les appli genre YouTube, allocine ça réagi parfaitement. Je ferai une vidéo si tu veux pour te donner un ordre d'idée.


Message édité par devil86 le 08-02-2017 à 08:22:11

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 08:17:36  profilanswer
 

n°2077396
saint_shak​a
Posté le 08-02-2017 à 14:56:50  profilanswer
 

Merci cool pour le retour


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°2077513
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 08-02-2017 à 23:43:54  profilanswer
 

saint_shaka a écrit :

Merci cool pour le retour


 
https://youtu.be/3JUbois2zgY
 
Pas trouvé comment associer ma petite enceinte BT :/
Cela dit j'ai pas réussi a associé mon mobile  [:tinostar]


Message édité par devil86 le 08-02-2017 à 23:47:30

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2078646
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 14-02-2017 à 19:25:42  profilanswer
 

:hello:
J'avais du flag ya 5 ans déjà en espérant que mes vieux remplaceraient leur CRT des années 90, mais me revoilà à l'heure de la 4k [:tinostar]
C'est ici le topic hein ? Chui un peu paumé j'avoue :o

 

Bref, je venais demander d'éventuels retours sur le modèle kd43xd8305, notamment savoir si le surcout vs une Philips 43PUS6551 était justifié.
Le cahier des charges est simple :
- dispo chez un vendeur qui reprend le crt à la livraison
- entre 40 et 45" me semble suffisant, le crt fait que 32", on peut monter jusqu'à 50" si le modèle vaut le coup et ne se décline pas en plus petit
- budget < 1000€

 

Si vous avez des propositions, pas forcément que Sony d'ailleurs, je suis preneur :D

 

:jap: d'avance


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°2078706
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-02-2017 à 08:01:07  profilanswer
 

Tu vas avoir un choix large dans ta gamme de prix par rapport aux dimensions, mais pas chez Sony (pas de 4k sous 55')
Tu devras te rabattre chez Samsung et là je n'ai pas de tv en tête. Regarde les tests des numeriques peut être ?


Message édité par format_c le 15-02-2017 à 08:08:16

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2078712
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2017 à 08:43:33  profilanswer
 

Mettre plus de 600€ pour du 40-45 pouces c'est gâché
 
Philips c'est de la merde chinoise rebadgée
 
Regarde LG/samsung chez darty pour la reprise du crt.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2078853
saint_shak​a
Posté le 15-02-2017 à 20:19:23  profilanswer
 

Je vais prendre le 49XE9005 en préco je vous ferai des photos, je peux pas prendre un 55 inch j'ai pas assez de recul (petit salon 1-1.5m de recul). Je veux le meilleur 49 inch du moment 1600 euros mais je récupère déjà 300 balles de mon ancienne tv.


Message édité par saint_shaka le 15-02-2017 à 20:20:35

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°2078911
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 16-02-2017 à 09:18:41  profilanswer
 

@format_c : ben le modèle que j'ai cité est en 4k malgré ses 43" pourtant.
Après j'ai bien conscience que l'intérêt du 4k est plus limité sur des petites tailles et que le "prix au pouce" augmente quand la diagonale diminue, mais bon j'avais proposé un 58" à 980€, la taille les a effrayé :o Bon c'est un peu overkill vu l'usage, anéfé :D

 

@StefSamy : de la merde chinoise fabriquée en EU quand même :spamafote: Samsung je préfère éviter, et LG j'avais rien trouvé de bien, Darty n'a que de l'entrée de gamme de mémoire...

 

En tout cas je vois qu'en 15 ans on est toujours à se taper des dalles 50 Hz, au mieux 100Hz mais pas plus :(


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°2079099
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 17-02-2017 à 10:45:07  profilanswer
 

Bonjour messieurs les HFRiens ! :)
 
Je viens d'acheter une KD55XD7005.  
C'est la première fois que j'ai une TV "connectée", comme on dit, et j'ai quelques questions sur la partie "Android TV" et les applications.
 
 
1) Applications incompatibles (ex : 6Play)
J'ai pas mal d'applis qui ne sont "pas compatibles mon appareil" comme 6Play (mais j'ai vu sur google qu'il y avait eu une annonce pour dire que ce n'était plus supporté depuis l'été dernier), mais aussi Molotov et d'autres applis.
Est-ce du à Sony ou à Android ? Y'a-t-il une alternative, autre que la box ou passer par google cast, en termes d'application pour voir le replay des chaines M6 ?
 
 
2) Organisation des applications
Les applications proposées se distinguent en 2 étranges catégories : "apps proposées" et "apps" (tout court).
J'arrive à organiser ce que je veux dans apps : je télécharge une appli, je la place où je veux, c'est bien, c'est propre (si ce n'est les applications inutiles impossibles à désinstaller...).
Mais... certaines applis ne sont que dans "apps proposées" comme Netflix , Amazon Prime video et Spotify.
 
==> il n'y a pas moyen de virer ce foutu menu et d'organiser les applis pour ne garde que celles qui m'intéressent et à l'endroit qui m'intéresse ? En gros, je veux éviter de devoir scroller tout à droite dans "apps proposées" pour aller ouvrir Spotify.
 
 
3) Game Streaming / Manette
J'ai découvert un truc que je trouve fou (oui, je suis impressionnable), c'est l'appli "Moonlight".
Je lance le truc sans conviction et paf ! Ca streame mon Bloodbowl adoré sur ma TV depuis mon PC.  :love:  :pt1cable:  :ouch:  
(ça marche même sur l'iPad : j'étais sur le cul, mais bon, je m'égare...)
 
Du coup c'est bien gentil, ça me demande de cliquer sur "A" pour continuer... A ? Euh... j'arrive à faire un truc avec la télécommande de la Bravia mais je suis vite limité.
J'ai vu qu'on pouvait paramétrer une manette "PS4" mais j'en ai pas !  :o  
 
==> peut-on configurer une manette Xbox360 sur la Bravia ?
==> si non, et si j'achète une manette PS4, savez-vous si je pourrai l'utiliser pour manipuler mes jeux streamés avec Moonlight ?
==> et enfin, y'a t-il moyen de brancher une souris / clavier sur la Bravia et l'utiliser avec Moonlight ? un point'n click ou un Telltales sur la Bravia, ce serait top !
 
Apparemment, une souris/clavier, ça peut s'acheter mais je ne voudrais pas faire l'achat si ça ne marche pas avec Moonlight. Idem pour une manette PS4.
 
Merci d'avance pour vos retours !


---------------
Steam : Redd_Lille
n°2079146
CorB3n
Posté le 17-02-2017 à 13:28:04  profilanswer
 

Je suis au taff, mais pour ton 2 tu peux kill le process c'est une app qui gère le bandeau d'app inutiles. Concernant les app rajoutées tu ne peux les supprimer sans root je pense, et rooter la TV je ne suis pas sûr que ce soit possible. Y a un lien XDA sur les Sony sur Android, pas mal d'explications (changer de launcher etc) mais impossible de t'en dire plus en l'état. Je retrouverai ça si j'ai le courage ce soir.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2079161
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 17-02-2017 à 15:08:58  profilanswer
 

non t'embête pas pour la partie root/suppression d'apps. Merci quand même
 
je vais voir pour le process à killer, mais il faut que mes "apps proposées" dans le bandeau se retrouvent ailleurs (dans les apps tout court).
 
D'ailleurs, j'ai même certaines applications installées qui ne sont nulle part (ex : google photo : installé mais pas visible sur l'écran d'accueil)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°2079323
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 18-02-2017 à 16:07:49  profilanswer
 

Ça a marché, j'ai stoppé le "Sony shelf" et j'ai désormais mes applis à un seul endroit et organisées comme je le souhaite.
 
Par contre je pige toujours pas pourquoi certaines applis ne s'affichent pas sur l'écran d'accueil
 
 
edit : bon, en fait ça revient tout seul plus tard...


Message édité par redd le 20-02-2017 à 13:34:37

---------------
Steam : Redd_Lille
n°2079501
Darkwaecht​er
Posté le 20-02-2017 à 10:33:04  profilanswer
 

Tiens, puisque l'on parle d'Android TV.
 
Comment fait-on pour changer le profil de l'image, quand on regarde du contenu depuis le menu de la TV (YouTube, cast, ...) ?
 
Il est par exemple possible de basculer ou personnaliser le mode d'image (Expert, Cinema Pro, etc) sur chaque source (HDMI, tuner).
Mais ses réglages ne s'appliquent pas sur un contenu venant du menu de la TV !
Et quand on rentre les propriétés de l'image, la TV permute à nouveau automatiquement sur la source externe ...  :heink:  

n°2080674
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 27-02-2017 à 13:17:15  profilanswer
 

sur mon accueil, j'ai un shortcut "TV update", quand je clique dessus, ca ouvre le navigatuer pour aller sur le support sony d'android TV. Faut faire quoi? On le vire comment?

n°2081268
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 02-03-2017 à 09:19:28  profilanswer
 

En parlant de maj, android 7 est annoncé sur les modeles 2015-2016-2017,
bravo sony pour le suivi !
 
http://www.flatpanelshd.com/news.p [...] 1484553703


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2082089
Darkwaecht​er
Posté le 07-03-2017 à 09:06:39  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :

Tiens, puisque l'on parle d'Android TV.
 
Comment fait-on pour changer le profil de l'image, quand on regarde du contenu depuis le menu de la TV (YouTube, cast, ...) ?
 
Il est par exemple possible de basculer ou personnaliser le mode d'image (Expert, Cinema Pro, etc) sur chaque source (HDMI, tuner).
Mais ses réglages ne s'appliquent pas sur un contenu venant du menu de la TV !
Et quand on rentre les propriétés de l'image, la TV permute à nouveau automatiquement sur la source externe ...  :heink:  


 
La TV a fait une mise à jour hier, et j'ai remarqué que ce problème est résolu !  :jap:  

n°2082258
DoKaTSuYa
Posté le 07-03-2017 à 20:41:58  profilanswer
 

Salut, cette télé est HDR ?
 
https://www.sony.fr/electronics/tel [...] ifications
 
 
Ici il dise oui après une mise à jour mais ça ne se voit pas...
 
http://www.trustedreviews.com/sony-kd-43x8305c-review
 
 
C'est des menteurs Sony ?

n°2082261
DoKaTSuYa
Posté le 07-03-2017 à 21:05:09  profilanswer
 

C'est quoi le HDR ?
HDR Cinema, HDR Gaming Mode, jsuis pas un noob en général dans ces chose là, mais le HDR j'ai l'impression que c'est du gros mytho, et qu'une télé haut de gamme de 2010 serait capable d'en afficher, c'est comme si tu mettais un image avec un mot de passe, et que si t'as le HDR, tu as le mot de passe et donc il va te l'afficher avec plus de couleurs...
 
Un écran des dernier MacBook Retina TouchBar de chez Apple n'est pas HDR, donc il ne peut pas afficher du contenu HDR... mais si on lui donne le "mot de passe", vous pensez qu'il ne peut pas afficher du HDR ??
 
Ou encore quand il nous font la comparaison en publicité, et qu'on regarde sur un excellent écran qui n'est pas HDR, on voit une différence chez nous aussi...
 
Ou encore, c'est comme si on donnait une image au format RAW, et que la télé va réussir à la visionné en JPEG déjà bien calibré avec les bonnes couleurs et bien contrasté, qu'une télé haut de gamme de 2010 ne peut pas faire, mais potentiellement elle pourrait si elle avait un convertisseur de Raw en JPEG.
 
Attention, je ne dis pas qu'on ne voit pas la HDR où qu'elle sert à rien, mais je dis qu'est serait possible sur des télés non certifiés HDR, qui n'ont pas le mot de passe, même si la luminosité est moindre.

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 07-03-2017 à 21:28:37
n°2082308
Darkwaecht​er
Posté le 08-03-2017 à 09:40:51  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Salut, cette télé est HDR ?
Ici il dise oui après une mise à jour mais ça ne se voit pas...


 
Pour voir, il faudrait essayer avec des sources en HDR.
 

DoKaTSuYa a écrit :

C'est quoi le HDR ?
HDR Cinema, HDR Gaming Mode, jsuis pas un noob en général dans ces chose là, mais le HDR j'ai l'impression que c'est du gros mytho, et qu'une télé haut de gamme de 2010 serait capable d'en afficher, c'est comme si tu mettais un image avec un mot de passe, et que si t'as le HDR, tu as le mot de passe et donc il va te l'afficher avec plus de couleurs...
 
Attention, je ne dis pas qu'on ne voit pas la HDR où qu'elle sert à rien, mais je dis qu'est serait possible sur des télés non certifiés HDR, qui n'ont pas le mot de passe, même si la luminosité est moindre.


 
Il faut que toute la chaîne soit HDR de la source à la TV.
La TV doit être en 10 bits et capable d'afficher tout le spectre des couleurs de la source.
Si ce n'est pas le cas, tu auras moins de contraste entre les couleurs (moins de dégradés).

n°2084960
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 25-03-2017 à 11:18:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur ma KD55XD7005, j'aimerais activer la fonction de commande vocale.
Mais lors de la configuration, on me demande d'appuyer sur le bouton microphone de la télécommande. Mais ce bouton n'existe pas.
J'ai téléchargé l'appli sideview qui contient une télécommande mais toujours pas de bouton.
 
J'ai cherché sur le forum et dans le topic via les fonctions recherche, mais je ne trouve rien avec le mot clé "vocal(e)".
 
Mes questions sont donc :
 
1) le système de commande vocale est-elle intégrée à la TV elle-même (ma TV est censée disposer de cette fonctionnalité) ou à la télécommande ?
 
2) Suis obligé d'aller acheter une autre télécommande, ou y'a t-il un moyen d'activer cette fonction ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°2084963
CorB3n
Posté le 25-03-2017 à 11:27:51  profilanswer
 

Autre télécommande uniquement, la tactile


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2084967
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 25-03-2017 à 11:40:10  profilanswer
 

ok merci
 
pas très honnête de la part de Sony, je trouve. On te vente une fonctionnalité qui n'est en fait pas disponible si tu n'achètes pas un module complémentaire et pas donné...
 


---------------
Steam : Redd_Lille
n°2084969
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-03-2017 à 11:45:52  profilanswer
 

Pas essayé, mais ce serait pas possible avec l'appli Android TV sinon ?


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°2084975
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 25-03-2017 à 12:20:20  profilanswer
 

oui j'ai essayé aussi avec cette appli : elle dispose bien du bouton microphone, mais elle plante dès que j'appuie dessus (que ce soit sur un iphone ou un android)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°2088618
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2017 à 13:09:00  profilanswer
 

Hello le topic.
On est censé arriver à décoder du HEVC 10bits en hard avec les X85C ?
J'ai un fichier que je décode sans souci (1080p), l'autre qui saccade à mort (4K).
Ou c'est juste une question de bitrate qui met à genoux la tivi et donc ça veut dire qu'il me faut un player externe ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2089646
etienne000
Posté le 02-05-2017 à 20:47:02  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
 
J'ai acheté une Sony KD49X8305 qui présente pas mal de clouding ainsi que un petit groupement de pixels morts. Vous savez si ça passerait sous garantie à la Fnac ? Ils me demandent de la renvoyer mais j'ai pas envie de le faire pour rien :/
 
Je suis assez déçu d'avoir autant de clouding sur une dalle IPS qui a quasi aucun contraste :D
 
 
Ci joint le clouding :  
 
 http://reho.st/self/55c8e3dcb6c127d75547ba836c5eedd36cda5ddf.jpg
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°2089652
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 02-05-2017 à 21:32:22  profilanswer
 

t'aurais pas moyen de faire plus dégueulasse comme image histoire qu'on voit encore moins ? :o


---------------
LastFm
n°2089685
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 03-05-2017 à 07:43:34  profilanswer
 

Délai de rétractation de 14 jours ?


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2089703
etienne000
Posté le 03-05-2017 à 10:44:26  profilanswer
 

neodam a écrit :

t'aurais pas moyen de faire plus dégueulasse comme image histoire qu'on voit encore moins ? :o

 

Je peux essayer avec mon iPhone 4 si tu veux :o

 

EDIT : J'ai un Palm Pré 2, un Palm Pixi aussi

 

Puis bon, on voit assez bien à mon gout


Message édité par etienne000 le 03-05-2017 à 10:46:56

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°2089704
etienne000
Posté le 03-05-2017 à 10:44:49  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Délai de rétractation de 14 jours ?


 
Dépassé  :D


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°2089726
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 03-05-2017 à 13:48:33  profilanswer
 

Et ils ne te demandent pas de photo avant pour savoir si c'est pris en garantie ou pas ?


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2089737
etienne000
Posté le 03-05-2017 à 15:45:25  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Et ils ne te demandent pas de photo avant pour savoir si c'est pris en garantie ou pas ?


 
J'avais mis en PJ la photo, ils m'ont directement demandé mes disponibilités pour la renvoyer sans détail supplémentaire. J'ai pas envie de la renvoyer pour que dalle quoi :o
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LCD SAMSUNG - LE40R51BAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
TV LCD Sharp, références???[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR