Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1920  1921  1922  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2095770
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-06-2017 à 23:45:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Borabora a écrit :

La contre-indication, c'est que pour avoir un bon son, tu devras rester debout ou acheter un tabouret de bar.  :o

sa dépend de l'enceinte
avec une Magma Supreme 802 le tweeter doit être a +/- 60cm du sol, là pour avoir un bon son tu ne dois pas monter sur un tabouret mais te coucher dessus  :pt1cable:  
 
http://www.son-video.com/images/dy [...] L1_600.jpg


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 23:45:56  profilanswer
 

n°2095796
Mitch2Pain
Posté le 21-06-2017 à 09:33:33  profilanswer
 

Dakans a écrit :

mais tu n'a vraiment aucune place possible ? parce que une barre de son question stéréo tu peux oublier :(

 

Je rapelle le projet:

Mitch2Pain a écrit :

Je vais emménager dans un chambre de 3*4m.
Avec le lit 2 places et l'armoire en face du lit je prévois d'accrocher la TV au plafond avec un bras articulé:
http://www.mywall-brackets.com/ima [...] _72dpi.png

 

J'ai commandé un lecteur Android pour accéder à ma bibliothèque Plex: http://www.gearbest.com/tv-box-min [...] shareasale
https://gloimg.gearbest.com/gb/pdm- [...] 950714.jpg

 

La question est: comment je sonorise tout ça ?

 

Je travaille donc uniquement au plafond et dans les combles.
La barre de son fixée à la TV via le support VESA présente plusieurs avantages:
- Intégration visuelle réussie: c'est discret et design.
- Branchement filaire en S/PDIF Optique facile.
- Source sonore proche de la TV donc bonne immersion (meilleur que mon idée de départ de placer des enceintes dans les angles de la pièce au plafond niveau de la tête de lit alors que la TV sera placée au niveau des pieds)

 
Dakans a écrit :


sinon comme ça en vrac, ton boitier a du bT et peut-être aussi ta TV, dans ce cas sa ouvre les possibilité au enceinte BT nomade ou fixe et a d'autre engins avec BT, par contre c'est pas très utilisable pour les jeux (latence +/- importante)
si tu a un peu de place il y a des enceintes active biblio avec entré optique, Eltax Monitor III BT, Klipsch R15PM, etc

 

Je ne jouerai pas: j'utiliserai le client Plex pour regarder des videos depuis mon NAS, eventuelleemnt un peu de Youtube et de Molotov.tv.
J'imagine que la latence due au BT n'est pas un pblm pour les vidéos: on doit pouvoir configurer le retard et le reporter sur la vidéo afin de recaler l'image et le son. Vous confirmez ? (je n'ai jamis utilisé d'enceinte BT).

 

La solution des enceintes de monitoring fixées au plafond est envisageable, mais j'ai peur qu'au niveau design de la pièce ça fasse un peu moche: elles sont plutôt grosses et bien carrées ces enceintes ...  
[:luque le retour]


Message édité par Mitch2Pain le 21-06-2017 à 13:51:39
n°2095843
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 21-06-2017 à 13:00:30  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Je suis désolé d'avoir paru cassant. C'est juste qu'avec les années j'ai du trop n’embourgeoiser et que maintenant j'ai malheureusement un goût trop prononcé pour les choses chères.  :jap:  
Si tu me dis que pour le prix le matos est bien, je te crois. :jap:


 
 
bah c'est à dire que bon, en 2000, claquer l'équivalent de 1000€ pour les enceintes, c'était vraiment exagéré  :D
Donc oui, "pour le prix" y avait intérêt à ce que ça soit bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par scale500d le 21-06-2017 à 13:01:25
n°2095941
alexreunio​n
Posté le 21-06-2017 à 19:10:14  profilanswer
 

scale500d a écrit :


 
 
bah c'est à dire que bon, en 2000, claquer l'équivalent de 1000€ pour les enceintes, c'était vraiment exagéré  :D
Donc oui, "pour le prix" y avait intérêt à ce que ça soit bon  :o


Je serais curieux de les entendre.


---------------
Mon feedback
n°2096034
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 22-06-2017 à 11:27:20  profilanswer
 

si t'es prêt à venir jusque Namur...

n°2096148
vaul
Posté le 22-06-2017 à 19:20:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je retape une maison et je pense déjà à mon installation home cinema.  
 
J'ai actuellement un vidéoprojecteur relié à la freebox tv et à mon pc. lorsque je regarde des films ou séries depuis mon pc, j'utilise les enceintes de celui ci. Lorsque c'est à partir de la box (films des enfants), j'utilise les enceintes merdiques du vidéo proj.  
 
Dans ma future maison, j'aurai le vidéo proj fixé au plafond, deux enceintes colonnes Bose et toujorus le box et le pc. Mais j'aimerais ajouter à ça la radio et la possibilité d'écouter à partir du smartphone spotify.  
 
Je recherche donc un ampli pouvant faire tout cela. Des idées de bon ampli d'occas ?  
 
Merci par avance
 

n°2096149
alexreunio​n
Posté le 22-06-2017 à 19:22:34  profilanswer
 

vaul a écrit :

Bonjour à tous
 
Je retape une maison et je pense déjà à mon installation home cinema.  
 
J'ai actuellement un vidéoprojecteur relié à la freebox tv et à mon pc. lorsque je regarde des films ou séries depuis mon pc, j'utilise les enceintes de celui ci. Lorsque c'est à partir de la box (films des enfants), j'utilise les enceintes merdiques du vidéo proj.  
 
Dans ma future maison, j'aurai le vidéo proj fixé au plafond, deux enceintes colonnes Bose et toujorus le box et le pc. Mais j'aimerais ajouter à ça la radio et la possibilité d'écouter à partir du smartphone spotify.  
 
Je recherche donc un ampli pouvant faire tout cela. Des idées de bon ampli d'occas ?  
 
Merci par avance
 


Dis moi que tu n'as pas encore acheté les colonnes Bose  :o


---------------
Mon feedback
n°2096164
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-06-2017 à 20:22:08  profilanswer
 

il font des colonne Bose ?!  :??:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2096188
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 21:43:24  answer
 

Après vous avoir demandé conseil pour changer d'ampli, je vous remercie je suis pleinement satisfait du Marantz NR1607, j'ai de nouveau besoin de vous.
 
J'hésite entre deux enceintes centrales pour compléter mes 4 JMLab Opal 620, la Focal CC700 (ou CC700V) et la Kef Q200C.
 
A priori la Focal serait celle qui se marie le mieux à mes colonnes mais j'aimerais avoir votre avis sur la question.
 
Edit : Bon en fait j'aurais dû regarder plus attentivement la doc technique...
Sensibilité 85dB pour la KEF, 91dB pour la Focal sachant que mes colonnes sont en 93dB et que l'ampli sort 50W/canal sous 8ohm je crois que le choix est vite fait


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2017 à 21:47:22
n°2096193
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 22-06-2017 à 22:06:28  profilanswer
 

J'ai une cc700v et des 714v à vendre  [:parrapa dah]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 22:06:28  profilanswer
 

n°2096198
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-06-2017 à 22:56:25  profilanswer
 


 
Petit feedback.
 
Les 4673 sont installées depuis quelques jours et je suis agréablement surpris du rendu. Efficace en home cinema et redoutable en hifi alors que je suis en passif+Audyssey. En comparaison A/B avec mes Elipson 4240 le rendu est encore plus riche. Mon intégré est je pense limite pour tirer le meilleur du 38cm mais rien que l'apport du pavillon est indéniable.
Quand aux dialogues sur la centrale je redécouvre mes bandes sons.
 
Placement provisoire pour l'instant:
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/phase2/salleHC42-4.jpg


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2096201
Borabora
Dilettante
Posté le 22-06-2017 à 23:02:48  profilanswer
 

DTSman a écrit :

Mon intégré est je pense limite pour tirer le meilleur du 38cm


Contrairement à ce qu'on lit tout le temps par analogie avec... euuuh... plein de choses (  :o  ), la taille du HP n'a aucun rapport avec une exigence en watts. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 22-06-2017 à 23:03:28

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2096202
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-06-2017 à 23:10:23  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Contrairement à ce qu'on lit tout le temps par analogie avec... euuuh... plein de choses (  :o  ), la taille du HP n'a aucun rapport avec une exigence en watts. ;)


 
D'autant qu'il s'agit là de haut rendement.


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2096205
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 23:34:33  answer
 

DTSman a écrit :


 
Petit feedback.
 
Les 4673 sont installées depuis quelques jours et je suis agréablement surpris du rendu. Efficace en home cinema et redoutable en hifi alors que je suis en passif+Audyssey. En comparaison A/B avec mes Elipson 4240 le rendu est encore plus riche. Mon intégré est je pense limite pour tirer le meilleur du 38cm mais rien que l'apport du pavillon est indéniable.
Quand aux dialogues sur la centrale je redécouvre mes bandes sons.
 
Placement provisoire pour l'instant:
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/p [...] HC42-4.jpg


 
C'est chouette  :)  
 
Si le son est excellent dès le début c'est tant mieux, comme ça au moins aucun regret.
 
Ça rend pas mal du tout leurs look industriel dans cette salle.

n°2096206
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 23:45:37  answer
 

jeffk a écrit :

J'ai une cc700v et des 714v à vendre  [:parrapa dah]


Lien?

n°2096214
dpnose
Posté le 23-06-2017 à 08:46:16  profilanswer
 

Depuis hier, j'ai une de mes enceintes surround Focal SIB qui grésille.
On entend le son de la source mais ça grésille autant. Obligé de débrancher l'enceinte.
Elle est dead? :/


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°2096218
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 08:57:51  answer
 

dpnose a écrit :

Depuis hier, j'ai une de mes enceintes surround Focal SIB qui grésille.
On entend le son de la source mais ça grésille autant. Obligé de débrancher l'enceinte.
Elle est dead? :/


 
Bonjour,
 
L'enceinte ou la sortie de l'amplificateur qui est dead, il faudrait tester l'enceinte sur un autre ampli ou une autre sortie pour savoir.

n°2096231
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-06-2017 à 10:27:01  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Depuis hier, j'ai une de mes enceintes surround Focal SIB qui grésille.
On entend le son de la source mais ça grésille autant. Obligé de débrancher l'enceinte.
Elle est dead? :/


Inverse les câbles en sortie d'ampli pour vérifier si c'est l'ampli ou l'enceinte ;)


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2096234
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 23-06-2017 à 10:51:10  profilanswer
 
n°2096285
tchou@happ​y
Posté le 23-06-2017 à 14:24:02  profilanswer
 

Salut,
Bon j'ai envie de me faire plaisir et me payer un home cinéma. Le problème c'est que j'y connais que dale.
Aujourdhuit ma tv est branchée à un decodeur multimedia en hdmi et a un décodeur canalsat.
Le son sort par les enceintes de la TV.

 

J'ai vue des classiques home cinema avec lecteur blu-ray, mais comment y brancher mes décodeurs dessus ?

 

Merci

n°2096294
alexreunio​n
Posté le 23-06-2017 à 14:56:23  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Salut,  
Bon j'ai envie de me faire plaisir et me payer un home cinéma. Le problème c'est que j'y connais que dale.
Aujourdhuit ma tv est branchée à un decodeur multimedia en hdmi et a un décodeur canalsat.
Le son sort par les enceintes de la TV.
 
J'ai vue des classiques home cinema avec lecteur blu-ray, mais comment y brancher mes décodeurs dessus ?  
 
Merci


Pour les gens qui fréquentent ce topik ce genre de Kit ce n'est pas du Home cinéma.
Donne nous toujours les modèles qui t’intéressent on te dira ce qu'on en pense.


---------------
Mon feedback
n°2096304
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-06-2017 à 15:31:49  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Depuis hier, j'ai une de mes enceintes surround Focal SIB qui grésille.
On entend le son de la source mais ça grésille autant. Obligé de débrancher l'enceinte.
Elle est dead? :/

pour toute tes sources ?
 

tchou@happy a écrit :

Salut,  
Bon j'ai envie de me faire plaisir et me payer un home cinéma. Le problème c'est que j'y connais que dale.
Aujourdhuit ma tv est branchée à un decodeur multimedia en hdmi et a un décodeur canalsat.
Le son sort par les enceintes de la TV.
 
J'ai vue des classiques home cinema avec lecteur blu-ray, mais comment y brancher mes décodeurs dessus ?  
 
Merci

évite les kits tout en un avec lecteur et compagnie et donne nous plutôt un budget


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2096316
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-06-2017 à 16:47:40  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Pour les gens qui fréquentent ce topik ce genre de Kit ce n'est pas du Home cinéma.
Donne nous toujours les modèles qui t’intéressent on te dira ce qu'on en pense.


 
Comment s'en passer...  [:frag_facile]
 

tchou@happy a écrit :


J'ai vue des classiques home cinema avec lecteur blu-ray, mais comment y brancher mes décodeurs dessus ?  


 
Il faut bien faire la différence entre un "ampli home-cinéma" :  
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/G/01/Yamaha/Yamaha-RX-V373-AV-Receiver-HERO.jpg
 
Qui te permettra de brancher tes décodeurs canalsat, box adsl, etc... (suivant le nombre d'entrées HDMI disponible sur l'ampli).
 
Et un "lecteur blu-ray amplifié" :  
 
http://www.materiel.net/live/121531.jpg
 
Qui lui ne permet généralement pas de brancher des sources externes (seul le lecteur BD intégré est amplifié, et souvent seulement une entrée pour le son du tuner de la TV).  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-06-2017 à 16:55:00
n°2096317
alexreunio​n
Posté le 23-06-2017 à 16:52:40  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Comment s'en passer...  [:frag_facile]


Faut y aller doucement, étape par étape, d'abord on demande ce qu'il a en tête après on lui dit que c'est sans doute pas terrible.
Mais dans le doute on a peut être tout faux, si ça se trouve ce n'est pas kit samsung moisi avec un ampli en carton et des enceintes asthmatiques.
Moi j'ai encore de l'espoir.
 
Mais évidemment la question du budget est importante pour voir vers quelle solution l'orienter.


---------------
Mon feedback
n°2096319
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-06-2017 à 16:58:30  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Mais évidemment la question du budget est importante pour voir vers quelle solution l'orienter.


 
Oui, c'est bien sur avant tout une question de budget, mais dans le pire des cas, mieux vaut un petit kit ampli + enceintes Yamaha http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] t1840.html (même si les enceintes ne sont pas top, on peut toujours les changer plus tard), qu'un lecteur blu-ray amplifié Samsung ou LG, qui n'est pas du tout évolutif...  ;)
 
Bon après, si le budget le permet, mieux vaut directement prendre un kit avec des bonnes enceintes...  :o


Message édité par Elias de Kelliwich le 23-06-2017 à 17:05:51
n°2096342
xenogears
Posté le 23-06-2017 à 18:35:02  profilanswer
 

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _2_5053056
voilà pour commencer...bon après il manque l'ampli :o

Message cité 2 fois
Message édité par xenogears le 23-06-2017 à 18:35:12
n°2096347
alexreunio​n
Posté le 23-06-2017 à 18:52:54  profilanswer
 

xenogears a écrit :

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _2_5053056
voilà pour commencer...bon après il manque l'ampli :o


C'est une super affaire, franchement à ce prix fait sauter dessus.  ;)


---------------
Mon feedback
n°2096397
Sam Erousi​s
Posté le 24-06-2017 à 00:08:33  profilanswer
 

Je viens de voir Suicide Squad, j'ai adoré la bande son !  :love:  
 
Dommage que ma pièce soit si petite, ça mérite plus d'espace pour respirer :).


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2096400
tchou@happ​y
Posté le 24-06-2017 à 01:06:18  profilanswer
 

Oula, pour le moment je n'ai rien en tête et ça ne sera donc pas dur de s'en passer  :D  
 
Ce que je veux c'est simple, pouvoir profiter d'un son pas trop dégueux quand je regarde des films et des series.
Ils peuvent être stocké sur un HDD externe, être vue via l'appli netflix de ma TV ou bien simplement et retranscris par mon décodeur canalsat.
 
Je ne suis pas un audiophile extrême, et de toute façon ça ne servira quasi jamais pour de la musique.
Je veut juste un son " potable" et pas passer ma vie à monter le volume à fond quand ça chuchote et le baisser au max quand ça pète de partout .

n°2096401
tchou@happ​y
Posté le 24-06-2017 à 01:08:46  profilanswer
 

xenogears a écrit :

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _2_5053056
voilà pour commencer...bon après il manque l'ampli :o


 
 
heu, LOL.
C'est surement utile pour les vrai fans, mais moi la tu peut diviser le budget initiale par 3 ça sera pas mal. :pt1cable:  
 
Au pire je peut faire ça par étapes en achetant le bout le plus important en premier et le reste après  
 

n°2096402
tchou@happ​y
Posté le 24-06-2017 à 01:14:17  profilanswer
 

Bon allez j’ose un truc, moi j’étais plutôt partis sur un truc comme ça:  
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] black.html

n°2096403
chtit
R-CB5
Posté le 24-06-2017 à 01:20:31  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Bon allez j’ose un truc, moi j’étais plutôt partis sur un truc comme ça:
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] black.html


ca c'est effectivement tres bien pour un petit budget et/ou pour commencer ;)

 

ce qu'on dit qu'il faut absolument eviter c'est ce genre de truc http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] hb655.html

 

simple lecteur bluray amplifié, aucune connexion possible ou alors tres peu (pas d'entrée HDMI, uniquement une entrée audio optique ou coax), tres mauvaise qualité, et chiffre de puissance totalement loufoque et irealiste
par exemple sur ce LG il annonce 1000W RMS, si il faisait 1000W RMS tu sonoriserais le une salle de spectacle :lol: en realité ca sort 5x10 à 20w maximum

 

edit: consomation maxi de 120W http://www.lg.com/fr/audio/lg-LHB6 [...] blu-ray-3d
c'es une bonne indication pour voir que la puissance annoncé est impossible, on ne peut pas sortir plus de puissance que consommé
tu retire de ca les perte technique obligatoire, disons 100W et encore je suis gentils
le caisson doit bouffer deja 20 à 30W, il reste 70 à 80w pour les 5 enceintes, ca fait donc environ 14 à 16w / canal
et encore je suis gentil mais je tablerais plutot sur 10/12W et 20W pour le caisson

 

enfin bref, tu partais sur le bon choix, donc pas besoin de "te faire la leçon" ;) :D


Message édité par chtit le 24-06-2017 à 01:28:00
n°2096408
tchou@happ​y
Posté le 24-06-2017 à 08:21:47  profilanswer
 

Ben si justement, j'ai bien besoin d'aide.
Je suis partis sur ce kit de base car ça me semblai bien.
 
Mais je n'y connais rien en normes, ou autres. et c'est dommage d'acheter un ampli "bas de gamme " si je vais devoir le changer dans 2-3 ans car il sera obsolète.  
C'est comme les enceintes, je me doute qu'a ce prix la c'est plus ou moins de la mauvaise qualité.
 
Mais reste à savoir ou cela se situe dans le mauvais, est-ce écoutable ou alors va y avoir du grésillement et une qualité atroce ?

n°2096413
Bourinatto​r
Posté le 24-06-2017 à 09:50:47  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Bon allez j’ose un truc, moi j’étais plutôt partis sur un truc comme ça:
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] black.html


On pourrait mettre les klipsh montré plus haut sur un ampli comme ca ?
C'est kif kif avec les ampli entré de gamme ou on a un gain qualitatif a prendre hors pack?

 


n°2096415
alexreunio​n
Posté le 24-06-2017 à 10:00:21  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


On pourrait mettre les klipsh montré plus haut sur un ampli comme ca ?
C'est kif kif avec les ampli entré de gamme ou on a un gain qualitatif a prendre hors pack?
 
 


Franchement je veux bien que les Klipsch aient un excellent rendement et qu'elles peuvent se contenter d'un ampli de faible puissance. Mais là c'est ultra peu puissant tout de même. Si il est réellement capable de sortir 30W par canal ça doit être le bout du monde.


---------------
Mon feedback
n°2096421
tchou@happ​y
Posté le 24-06-2017 à 10:39:33  profilanswer
 

je me rends pas trop compte, mais même 30w par canal normalement y en a largement assez pour regarder un films non ?
 
C'est pas destiné à faire une salle de concert  ;)

n°2096426
indiana77
:o
Posté le 24-06-2017 à 11:59:45  profilanswer
 

Petite question, le fait d'ajouter un caisson amplifié ça soulage l'ampli ? Même si les colonnes sont en larges?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2096429
chtit
R-CB5
Posté le 24-06-2017 à 12:12:14  profilanswer
 

oui, puisqu'apres calibration, l'amplis n'enveras plus les basses sur les frontales ;)

n°2096431
indiana77
:o
Posté le 24-06-2017 à 12:19:39  profilanswer
 

Merci  :jap:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2096432
lapin
Posté le 24-06-2017 à 12:22:09  profilanswer
 

chtit a écrit :

oui, puisqu'apres calibration, l'amplis n'enveras plus les basses sur les frontales ;)


 
 
Même en mode BOTH !!???

n°2096437
Bourinatto​r
Posté le 24-06-2017 à 12:41:20  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Franchement je veux bien que les Klipsch aient un excellent rendement et qu'elles peuvent se contenter d'un ampli de faible puissance. Mais là c'est ultra peu puissant tout de même. Si il est réellement capable de sortir 30W par canal ça doit être le bout du monde.

 

C'est très abordable mais si l'ampli est un peux juste l'intérêt risque d'être limité.

 

Je pense resté sur mon idée d'ampli (a déterminer) avec des enceintes d'occasion a faire évoluer. Genre 2.0 voir 3.0 puis rajouter satellite et basse.

 

Genre des focal 906 ou 706 avec la centrale qui va bien.

 

Pour les bases il ya besoin de mettre une fortune ou un entré de gamme (+/-150) donne de bon résultats ?

 
tchou@happy a écrit :

je me rends pas trop compte, mais même 30w par canal normalement y en a largement assez pour regarder un films non ?

 

C'est pas destiné à faire une salle de concert ;)

 

En théorie oui... En pratique il doit t avoir des perte et l'amplificateur doit être sollicité a 80/90% sur une grosse scène donc ça risque d'être juste.. après le mieux c'est de tester.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1920  1921  1922  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR