| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 16:24:07 ![]() ![]() |
septicore | Juste le connect Amp du salon, je garde les Play:3 et Play:5 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
septicore | ça va oui |
AlCorTha Ainsi soit-il | Merci pour vos réponses !jap!
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
jeffk |
petit-tigre miaou | C'est de la bonne je suppose |
CanardLaquay | Franchement à ce tarif là, tout doit se valoir ... |
AlCorTha Ainsi soit-il | Je reviens juste vers vous concernant le branchement du Sub ! Je suis d'accord avec vous qu'il suffit d'un simple cable RCA/RCA a brancher sur le canal LFE du sub et à la sortie Préout/sub de l'ampli. Illustration du manuel : Mais alors pourquoi avoir mis deux canaux (droite et gauche LFE) sur le Sub ? Pourquoi existe t-il autant de câbles Sub haut de gamme en "Y" de ce type ?
Message cité 2 fois Message édité par AlCorTha le 21-10-2012 à 21:10:09 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 21:07:39 ![]() ![]() |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-10-2012 à 21:34:46 |
septicore |
. pour les idiotphiles qui vont te dire que tu gagnes 3dB?
Message édité par septicore le 21-10-2012 à 21:36:39 |
AlCorTha Ainsi soit-il | Merci pour vos --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-10-2012 à 23:15:23 |
AlCorTha Ainsi soit-il |
fat mama |
|
darknes13 Core I7 8700K inside |
|
Cheinz | Faux. Garantie vice caché ou conformité de 2 ans... une panne n'en fait généralement pas partie sauf si on arrive a le prouver... ce qui est quasi impossible. La garantie contractuelle assurée par le constructeur elle peut tout a fait être d'un an. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-10-2012 à 12:16:21 |
fat mama |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | LG quoi ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sam Erousis | Faut tester --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai cette configuration ou presque au salon avec le caisson.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Skip' | Pour du 60% HC 40% hi-fi ça passe? L'idéal étant devant j'imagine, quoique devant je pourrai pas le mettre dans le coin, il serait de l'autre côté de l'enceinte... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Bonjour à tous, je reviens quemander votre aide. Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 22-10-2012 à 21:58:38 |
jeffk | Un 616 est un peu gros pour ça non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
glabouni |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
jeffk |
Enfaite les 726 font 150w j'avais oublié, donc forcément tu est "obliger" de prendre un 6** si tu veux en tirer toute leurs puissance. Même si tu utilisera pas les surround back, car les 6** sont 7.1. T'es sur d'avoir besoin de 150w ? Car ça commence à faire quand même. 150w ça doit bien couvrir 60m² Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-10-2012 à 22:07:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-10-2012 à 22:11:45 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-10-2012 à 22:26:34 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais un 616 qui balance 150W par canal, faut arreter... S'il arrive a balancer 50W sur chaque cannal ça sera deja tres bien...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |