Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Tuner image instable quand écran blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Tuner image instable quand écran blanc

n°1142013
saywatt
Posté le 10-10-2006 à 11:47:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème:
 
J'ai acheté récemment un graveur dvd de salon "Stein DVR-9405". Il lit les DVD-CDR-CDRW+-les divx, mp3 etc...
niveau lecture de média, il n'y a aucun problème.
 
Par contre, quand je branche le cable sur le TV Tuner du DVD, le problème suivant apparait: lorsque l'image qui apparait à l'écran comporte une majorité de blanc, l'image devient instable (elle bouge de haut en bas, ou une ligne de parasite apparait en haut ou en bas de l'écran. Cela survient aussi quand un écran blanc est inséré entre les publicité. le problème ne dure pas très logtemps, environs, une seconde à chacun écran blanc, mais cela est quand mm assez gênant. Si le programme diffusé comporte des couleurs ou est plutot sombre, aucun problème.
 
A savoir, que ce problème ne vient pas de la transmission, puisque si je branche le cable de la télédistribution directement sur la TV, tout fonctionne correctement. Idem pour la lecture de DVD, pas de problème quand la tv affiche un écran blanc. Donc cela vient du TV Tuner du DVD recorder, quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
A+
 
Saywatt

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 11:47:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Tuner image instable quand écran blanc

 

Sujets relatifs
ecran en facadeaffichage Game Cube sur ecran pc
philips dvdr3400 et tuner TNT interneProblème de lecture vidéo : écran vert.
acquisition HDTV avec tuner PCIEcran TV lcd Sony KDL32S2020
Platine DVD/divx + double Tuner TNT + HDD +entree USBcarte d'acquisition et/ou carte tuner tv
double tuner sur enregistreur dvd a disque dur ?Probléme de Qualité d'Image
Plus de sujets relatifs à : TV Tuner image instable quand écran blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR