Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  iPod touch c'est de

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPod touch c'est de

n°1306860
celibelega​nt
Posté le 15-10-2007 à 14:14:58  profilanswer
 

Bonjour, j ai acheté un iPod touch a la fnac des halles samedi dernier donc il y a 3jours de cela, après l'initialisation sur itunes (dernier version ) de la premier mise en marche j'ai fait le plein de musique soit a peut près 4go, 1heure d'écoute plus tard... Plus de musique?????? Je vais voir l'état de ma mémoire et voilà Grande surprise mes 16 giga ont disparu!???!!$$$$ plus 300Mo ???? Et bien sur plus de musique, je recherche des personnes a qui cela est arriver. Merci de me contacter a cette adresse: ghodbane_salim@yahoo.fr et merci pour vos information.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 14:14:58  profilanswer
 

n°1306897
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 15-10-2007 à 15:51:17  profilanswer
 

Toi t'as tenté le jailbreak de l'ipod mais t'es pas allé jusqu au bout et tu oses pas l'avouer...
C'est normal de n'avoir plus que 300Mo et plus de musique sur l'ipod tant que tu n'as pas fini le jailbreak !

 

edit :
2 solutions :
-> Tu finis le jailbreack (notamment en ssh tu remplace /var/root/media.old par /var/root/media et oh magie tout reviens
-> Tu restore ton ipod dans itunes.

 

Et nan je reponds pas par mail et c'est une mauvaise idée de laisser ton mail en clair sur un forum public :D


Message édité par Nono le 15-10-2007 à 15:52:51
n°1307335
celibelega​nt
Posté le 16-10-2007 à 14:27:49  profilanswer
 

Merci pour l'info, mais non rien de tout ca, il est et a été contrôler par le service APV de la Fnac et est tjs conforme, donc pas de bidouillage de fait, sinon qu'il a tout simplement planté

n°1309358
klarf
wtf?
Posté le 20-10-2007 à 12:17:55  profilanswer
 

mais oui, y a que le jailbreak qui fait les 300Mo ;)
 
suffit de restaurer en fesant un reset, en appuyant sur els 2 boutons, et de laissé appuyé celui du bas aprés quand tu le relance pour le mettre en mode restaure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  iPod touch c'est de

 

Sujets relatifs
Possible de mettre films sur ipod nano video 4go svp?Aide au choix chaine hifi avec dock ipod
Ipod shuffle TRES URGENTiPOD
Possible de brancher autre chose qu'un iPod sur un port dock ?FM Transmetteur pour Ipod (et clone)
le nouvel ipod nano vidéoBilan: Ipod 20Go, Ipod mini 6Go, Creative Zen Micro/Touch, Iriver H10
CREATIVE ZEN TOUCH, lecteur moins bien que l'Ipod ? 
Plus de sujets relatifs à : iPod touch c'est de


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR