| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 21:34:05 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
a la puissance annoncé sur la fiche technique |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | En effet c'est idiot dans ce cas. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dakans pouet pouet |
toutsec | Bonjour, Ou une autre marque comme cambridge? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-09-2015 à 11:35:57 |
saturator Born to be relou |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Non, c'est moins cher --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 13:33:52 ![]() ![]() |
toutsec | J'n'y connais pas grand chose + la peur de me faire avoir. |
keke boum boum Imbécile heureux | Ben suffit de mater sur le net la référence vue. De voir les comms et d'aller écouter. T'as bien des oreilles? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules | Un égaliseur sert à corriger en partie les défauts d'une pièce avec le matériel adapté. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MLudovic Your childhood is over | Pourtant une bonne EQ ça fait des miracles. J'ai un casque Stax SR-404, sans son filtre je peux pas le supporter plus de 15 minutes. Avec c'est un autre monde |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Elles sont chères les Dali même en promo, j'ai eu les miennes pour 300€ fdpin en décembre. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bengeo71 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
http://avec-sa.fr/accueil
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bengeo71 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Si si j'ai été livré par Chronopost. Le plus simple c'est d'appeler. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bengeo71 | Bah merci beaucoup monsieur ^^ ! |
Faluja Désanusseur de moules | Le topic mesurage d'e-penis c'est à coté. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Chaud7 |
|
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 27-09-2015 à 01:20:21 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 27-09-2015 à 14:07:14 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
marcci Brouille l'écoute | Rhalalala !
|
carrera |
Message édité par carrera le 27-09-2015 à 16:26:01 --------------- ---I like Scsi--- |
marcci Brouille l'écoute |
galork BÜ Powwwaaa | Par contre niveau esthétisme tu repasseras Message cité 1 fois Message édité par galork le 27-09-2015 à 16:35:48 --------------- Rien |
carrera |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
carrera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |