|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 15-09-2015 à 10:58:58 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 10:54:37 |
footeur81 |
[mylife] qualité équivalente à mes oreilles en source bluetooth, je devais être aux deux tiers avec le tp60 bref satisfait de mon achat
Message édité par footeur81 le 15-09-2015 à 11:04:22 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Faluja Désanusseur de moules | le fx audio D802 il prend que du numérique en entrée
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galork BÜ Powwwaaa |
keke boum boum Imbécile heureux | Je viens d'acheter un lecteur DVD qui servira essentiellement pour écouter les cd. Je l'avait acheté entre autres pour filer mon autre lecteur DVD a ma fille pour sa hifi. Ces enf**rés ne mettent même plus de sortie péritel, c'est hdmi only --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Chaud7 | Ca fonctionne très bien , j'en témoigne.
|
MLudovic Your childhood is over |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 13:17:24 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
Chaud7 |
|
Fouge |
Quoiqu'il arrive, quand t'affiches un flux SD/720p sur une TV LCD 1080p, il y aura forcément un upscale : soit par le lecteur source, soit par l'écran lui-même. Et c'est pas plus mal d'avoir un upscale de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-09-2015 à 13:31:50 |
stako |
Message édité par stako le 15-09-2015 à 13:32:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et sans considération d'encombrement ni de prix et avec un BC acoustique EX 222.1 que préférez vous les Focal 706 (en 165mm), les B&W 686 S2 ou les Magnat QE ? Et quels sont vos arguments ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Faluja Désanusseur de moules | Désactive l'upscale du lecteur et laisse faire la télé amha. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pokkito | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par pokkito le 15-09-2015 à 16:16:15 |
Faluja Désanusseur de moules | La connectivité / fonctions ne bride pas la performance sonore, ce ne sont que des ajouts rapport à un ampli hifi "simple", cela à évidement un coût mais pour 500 € t'as de quoi avoir quelque chose de qualitatif sans problème.
Message édité par Faluja le 15-09-2015 à 16:41:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pokkito | Oui, c'est l'un des 2 amplis Marantz que j'avais reperé (en fait la version précédente, le CR510 à 300 euros).
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | effectivement, ça avait pas l'air mal (il y a même une entrée analogique)... jusqu'à là
|
Faluja Désanusseur de moules | J'avoue que je n'avais pas fait attention et que ca me laisse songeur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Chaud7 | Il y en a qui lisent les forums, la côte monte |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-09-2015 à 19:22:52 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-09-2015 à 23:16:45 |
Dakans pouet pouet |
Harman Kardon HK-3770 peut-être ?! |
crazy_c0vv Oui. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-09-2015 à 23:57:46 |
crazy_c0vv Oui. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas assez cher --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2015 à 00:15:05 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'était le bon vieux temps
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
crazy_c0vv Oui. |
pokkito |
|
Publicité | Posté le |