|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 18:42:55 |
keke boum boum Imbécile heureux | Souvent, plus que le temps d'allumage, ce sont les allumages/extinctions qui flinguent les ampoules. Enfin c'est le cas pour les néons du moins. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
BoraBora Dilettante |
Ali-Pacha AW | Pour tous les appareils électriques, en fait.
|
Chaud7 |
|
guimo33 Random guy |
|
sKiLLs_viNyLs | |
sKiLLs_viNyLs | Bof, non.
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 17:13:28 |
lerat143 | Bon j'ai quand même démonté le truc. Tout doucement hein, juste les caches que je pouvais enlever : l'avant, et l'arrière. J'ai quand même du visualiser cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FiqjESpnmCQ pour me convaincre qu'il n'y a pas de bouton caché. Quand je bouge le capot supérieur, je vois en dessous que tout le bloc bouge aussi, comme si le capot était "collé" .. Merci pour vos réponses en tout cas ! Message édité par lerat143 le 10-09-2015 à 17:55:14 |
Chaud7 | Vend le en panne, tu vas bien trouver un idiophile pour t'en donner un bon prix. |
lerat143 | Boh oui ça va se terminer comme ça. Mais là maintenant, plus que la différence de prix en panne ou fonctionnel, c'est le temps passé dessus et la curiosité qui me rendent fou |
Chaud7 | Ca se vend 750€ fonctionnel
|
jonas c'est mon identité | putain y'a même pas de dac, donc en gros ça lit des 1 et des 0 comme un lecteur sata à 7 euros, et ça se vend 750 euros d'occasion --------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules | Oui mais il fait des 1 et des 0 bien marqués, francs et précis --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foudelou | Hello, question con, mes enceintes prennent une place assez folle sur le bureau (30cm de profondeur) et je pense qu'elles sont trop proches pour bénéficier d'une bonne spatialisation : Du coup j'ai pu les écarter en réaménageant ma pièce (schéma du bas donc) mais elles ne forment plus un triangle équilatéral avec ma tête Est-ce bien grave ? Bon le schéma est fait à l'arrache mais c'est normalement assez explicite Au moins j'ai pu les reculer un poil par rapport à l'écran et le son est plus aéré Question subsidiaire : un écart en hauteur d'environ 10cm entre les 2 enceintes est-il significatif ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-09-2015 à 21:39:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir ! Je cherche des enceintes pour coupler à un ampli EX 222.1
Message édité par Le Profanateur le 14-09-2015 à 03:10:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai le même ampli avec des Dali Zensor 3, mais je crois qu'elles sont trop grosses pour tes critères, notamment pour la profondeur --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui Edit cahier des charges dans le post du dessus mis à jour au niveau des dimensions : largeur max : 19cm, profondeur max : 25cm. Donc un poil plus de possibilités. Mais compliqué de trouver des hps de 165mm avec ces limitations Message édité par Le Profanateur le 14-09-2015 à 03:15:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai l'impression pour les 165mm..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stako |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 400€ la paire d'edelstein neuve port compris par un mag des pays bas qui a très bonne réputation. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 15-09-2015 à 04:46:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gum Evadé fiscal | Pour info, je mettrai en vente mon ensemble Kef R300 (700€) / Rega Brio-R (500€) / Rega DAC (450€) d'ici peu.
|
mrblonde03 | Question :
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 15-09-2015 à 10:33:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité | 'tain y'a vraiment rien comme ampli stéréo avec un prix un peu décent...
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-09-2015 à 10:36:34 --------------- et voilà |
mrblonde03 | y'a le fx audio D802 qui apparemment bouleverse même les certitudes de certains idiophiles, et ce pour moins de 100 euros
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 15-09-2015 à 10:58:58 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le |