Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215  1216  1217
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°2248463
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 24-07-2020 à 00:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les caractéristiques qui changent pendant le fonctionnement puis reviennent à l’identique à froid, ce n’est pas du rodage...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 00:48:26  profilanswer

n°2248464
Vynz101
Posté le 24-07-2020 à 01:38:22  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est aussi qu'une chaîne ne sonne jamais exactement pareil selon le jour, l'heure, la fatigue ou la forme, le morceau écouté, le volume sonore, le verre à la main ou pas, et 100 autres variables.  [:spamafoote] Déjà qu'une comparaison en A/B est presque impossible sans égaliser les niveaux, alors comparer au fil des jours, genre "tiens, ce dimanche, les basses me paraissent plus séches que mercredi"...

C'est clair... j'ai arrêté de me prendre la tête là-dessus, les possibles pouillièmes de mieux avec un nouveau DAC ou une nouvelle source sont généralement de l'ordre de l'auto-persuasion!

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°2248473
Spaune
Cordialement
Posté le 24-07-2020 à 08:06:57  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est aussi qu'une chaîne ne sonne jamais exactement pareil selon le jour, l'heure, la fatigue ou la forme, le morceau écouté, le volume sonore, le verre à la main ou pas, et 100 autres variables.  [:spamafoote] Déjà qu'une comparaison en A/B est presque impossible sans égaliser les niveaux, alors comparer au fil des jours, genre "tiens, ce dimanche, les basses me paraissent plus séches que mercredi"...

Ca c’est à cause des autocollants et autres crèmes

---------------
Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente
n°2248487
mosco
pas vici !!
Posté le 24-07-2020 à 11:05:14  profilanswer

:lol:

---------------
"Je suis le chêne du savoir et vous, vous n'êtes que des glands."
n°2248488
daaadou
Posté le 24-07-2020 à 11:15:19  profilanswer

j'ai reçu le combo rotel 1590 y'a une semaine
y'a effectivement un très gros changement du côté des basses avec les cabasse yawl, elles sont bien plus présentes et audibles
deuxième chose notable, la stéréophonie est meilleure qu'avec l'installation vintage, je note aussi des détails musicaux plus présents et mieux spatialisés
sinon, pratique la modernité des I/O pour relier le PC, le smartphone, c'est cool ça
la télécommande aussi :lol:
l'écoute à volume élevé est plus propre, je sais pas si c'était l'autre ampli qui avait de la distorsion mais là ça monte et ça reste très clair
impressionnant sur kind of blue et qq flac genre massive attack (mon dieu, les basses... je vais pas avoir besoin de caisson) à volume "réaliste", y'a une sensation très vivante
bon, ce sera encore mieux quand j’emménagerai dans une maison, on sent que la pièce bride la capacité de puissance du combo et des enceintes
très satisfait en tout cas et c'est du solide la construction, normal vu la gamme mais c'est agréable
les 4 étages sans ascenseur par contre... le carton qui pèse plus de 60 kilos, j'ai apprécié à monter ça solo :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 24-07-2020 à 11:17:54

---------------
Les lumières dansent, dans l'ambulance
n°2248489
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-07-2020 à 11:22:10  profilanswer

2x350W avec tes Cabasse, ça va être un peu juste. :o

---------------
Tout est toujours trop long, sauf la vie et ma bite (Billy Wilder)
n°2248490
Fouge
Posté le 24-07-2020 à 11:37:39  profilanswer

daaadou a écrit :

[...]
bon, ce sera encore mieux quand j’emménagerai dans une maison, on sent que la pièce bride la capacité de puissance du combo et des enceintes

Cad ? La pièce est trop grande ? Trop petite ? Trop de résonances ? Trop "absorbante" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 24-07-2020 à 11:38:47
n°2248491
daaadou
Posté le 24-07-2020 à 11:44:10  profilanswer

BoraBora a écrit :

2x350W avec tes Cabasse, ça va être un peu juste. :o

:o

Fouge a écrit :

Cad ? La pièce est trop grande ? Trop petite ? Trop de résonances ? Trop "absorbante" ?

pièce petite

---------------
Les lumières dansent, dans l'ambulance
n°2248493
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2020 à 11:53:52  profilanswer

Hello,

Ma config pour écouter de la zic en bossant / web ... :
PC avec carte son sound blaster Zx
SwissSonic ASM 7 (actives) branchés sur mini jack vers 2  RCA

Très simple donc, seulement depuis que ma RTX 2080 s'est mise à faire du coil whine, ca parasite complètement la carte son.
Des que la carte graphique est en load y'a un putain de bourdonnement qui sort des enceintes, bien relou, qui a fortement augmenté depuis hier, je ne sais pas pourquoi je n'ai rien changé, en augmentant un peu le son même en idle les enceintes sont parasités maintenant :/

J'ai essayé plein de trucs en réussissant au mieux à atténuer un peu le phénomène
changement de cables
débrancher tout ce qu'il y a sur les multiprises qui n'est pas nécessaire
débrancher tout l'usb
la prise jack du boitier du PC
Descendu la carte son sur le slot PCI-E le plus bas pour qu'elle soit le plus loin possible de la CG
Carte son intégré de la carte mère, pareil

Au casque le problème n'est pas présent.
Je ne sais pas si c'est la carte graphique qui émet des interférences captés par la carte son, une boucle de masse ou que sais je d'autre mais ca me saoule bien, bref une solution serait à priori de passer par la sortie toslink de la carte son et un dac externe, même si ca me fait chier dans ce cas de ne pas profiter du DAC de la carte son.

Est ce qu'un DAC dans ce genre fait l'affaire où c'est vraiment de la merde ?  
https://www.amazon.fr/Aluminium-Tec [...] ics&sr=1-3
Quoi prendre sinon ?

Sinon un truc comme ca pourrait fonctionner ?
https://www.amazon.fr/Isolateur-ant [...] ics&sr=1-3

Message édité par Faluja le 24-07-2020 à 12:04:07

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2248502
electroger
Posté le 24-07-2020 à 13:56:35  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic. J'ai une vieille platine CD Schneider TK689 qui me convenait bien. Du jour au lendemain elle s'est mis à ne plus fonctionner, tiroir fermé elle fait un bruit comme si quelque chose bloquait... Ça semble venir du bloc optique. J'ai fait une petite vidéo si des fois ça permettait de diagnostiquer le problème :
https://photos.google.com/share/AF1 [...] lPbzlnZmtB

A votre avis c'est réparable (par quelqu'un qui n'a pas de connaissance en électronique) ? Si oui, en changeant le bloc ? Ça vaut le coup selon vous ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 13:56:35  profilanswer

n°2248506
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-07-2020 à 14:28:46  profilanswer

electroger a écrit :

Ça vaut le coup selon vous ?

Vu ce que vaut un lecteur CD d'occase, soit dans les 20 €, aucune chance.

---------------
n°2248509
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2020 à 14:42:54  profilanswer

Bon pour le TL;DR

Carte son -> Enceintes actives

Parasites lié notamment à la carte graphique, testé plein de trucs, pas d'amélioration notable

Solution envisagé : sortir en spdif vers un dac

Je prends quoi ?

https://www.thomann.de/fr/swissonic [...] #bewertung

https://www.amazon.fr/Aluminium-Tec [...] 479&sr=8-3

?

Ca fait chier ces parasites wtf

J'espère conserver le post processing de la carte son en sortant en SPDIF "crystalizer" de la sound blaster Zx

Message édité par Faluja le 24-07-2020 à 14:43:43

---------------
n°2248510
electroger
Posté le 24-07-2020 à 14:53:16  profilanswer

BoraBora a écrit :

Vu ce que vaut un lecteur CD d'occase, soit dans les 20 €, aucune chance.

Ok c'était un peu le sens de ma question, effectivement on trouve assez facilement des lecteurs CD pour ce tarif.  
Je vais me débarrasser de ma platine.
Merci pour ta réponse !

n°2248528
sub6tem
la cuillère n'existe pas...
Posté le 24-07-2020 à 19:13:16  profilanswer

electroger a écrit :

J'ai fait une petite vidéo si des fois ça permettait de diagnostiquer le problème :
https://photos.google.com/share/AF1 [...] lPbzlnZmtB

A votre avis c'est réparable

Salut,

Le moteur du tiroir semble continuer à tourner en position fermé?

Il y a un switch (fin de course) sous la grosse poulie blanche sur lequel arrive trois fils blancs, à contrôler que les contacts se fassent bien, voir à nettoyer ou reprendre les soudures.
Voir aussi l'état de la courroie, en position fermé, tu peut essayer d'aider la grosse poulie à la main voir si le bruit s'arrête....
A+ :)

Message cité 1 fois
Message édité par sub6tem le 24-07-2020 à 19:15:59

---------------
"My Marantz stereo is built strong as a bloomin'tank!"
n°2248531
BIERMAN
§¤§ 18 years of HFR sanity §¤§
Posté le 24-07-2020 à 20:41:02  profilanswer

Faluja > bizarre, une autre carte graphique ou alimentation = ?

---------------
▬© Base CBR15 ▬© AMD Radeon™ ReLive 2019 Ed ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer†
n°2248534
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2020 à 21:47:32  profilanswer

BIERMAN a écrit :

Faluja > bizarre, une autre carte graphique ou alimentation = ?

Faudrait que je démonte le second PC, j'essaierai ptet avec une autre cg, bonne idée mais changer l'alim c'est casse couille.

J'ai trouvé ça qui a l'air fait pour

https://m.thomann.de/fr/art_dti.htm

C'est un problème relativement commun à priori, on trouve des threads à ce sujet sur divers forums

https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] der-load-/

---------------
n°2248536
BIERMAN
Posté le 24-07-2020 à 21:58:01  profilanswer

Tente aussi un meilleur câble entre la carte son et enceintes, il est possible qu'il passe proche de certaines sources de perturbations (du coup ça ne serait pas la carte graphique, la changer d'abord pour en être sûr)
Tu peux également changer de prise secteur pour les enceintes, sur une autre qui ne soit pas/plus partagée avec le PC

Message cité 1 fois
Message édité par BIERMAN le 24-07-2020 à 22:00:41

---------------
▬© Base CBR15 ▬© AMD Radeon™ ReLive 2019 Ed ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer†
n°2248538
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2020 à 22:09:57  profilanswer

BIERMAN a écrit :

Tente aussi un meilleur câble entre la carte son et enceintes, il est possible qu'il passe proche de certaines sources de perturbations (du coup ça ne serait pas la carte graphique, la changer d'abord pour en être sûr)
Tu peux également changer de prise secteur pour les enceintes, sur une autre qui ne soit pas/plus partagée avec le PC

Déjà fait les deux, c'est le coil whine de la carte graphique qui parasite la carte son on dirait, via une boucle de masse ? En idle y'a pas de parasite si les enceintes sont sur une autre prise que le reste par contre en load ça buzz quand même de

---------------
n°2248540
BIERMAN
Posté le 24-07-2020 à 22:14:25  profilanswer

Je penche pour l'alimentation du PC qui ne suit pas et ripple

Citation :

le "ripple" peut également faire référence à la consommation discontinue ou pulsée du courant par des appareils au fonctionnement non linéaires comme les alimentations à découpage qui puissent de l'énergie dans des condensateurs électriques de manière impulsionnelle

Ici ta carte graphique qui si elle ne fait pas face (instable en courant) peut (l'alimentation) la déstabiliser (la carte graphique)

Message cité 1 fois
Message édité par BIERMAN le 24-07-2020 à 22:17:49

---------------
n°2248541
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2020 à 22:24:06  profilanswer

BIERMAN a écrit :

Je penche pour l'alimentation du PC qui ne suit pas et ripple

Citation :

le "ripple" peut également faire référence à la consommation discontinue ou pulsée du courant par des appareils au fonctionnement non linéaires comme les alimentations à découpage qui puissent de l'énergie dans des condensateurs électriques de manière impulsionnelle

Ici ta carte graphique qui si elle ne fait pas face (instable en courant) peut (l'alimentation) la déstabiliser (la carte graphique)

Ça voudrait dire que l'alim est défectueuse parce que normalement elle est justement excellente la dessus

https://www.tomshardware.com/review [...] 585-9.html

Mais j'y crois pas trop, y'aurait d'autres symptômes si l'alim foirait je pense. Je penche pour la carte graphique qui est mal / pas isolée via une masse et qui envoi de la merde (coil whine) dans les autres circuits.

---------------
n°2248542
BIERMAN
Posté le 24-07-2020 à 22:38:23  profilanswer

J'ai pensé à isoler les masses en reliant la Zx via la sortie TosLink aux enceintes en XLR Balanced mais pas trouvé d'adaptateur même via un configurateur
Sinon un mini jack > XLR mais je doute que ça suffise ...
Je passe mon tour :o
Edit : ou DAC externe (la solution de facilité) > https://www.amazon.fr/Aluminium-Tec [...] 479&sr=8-3 (le moins cher de ta sélection quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par BIERMAN le 24-07-2020 à 22:48:48

---------------
n°2248543
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2020 à 22:47:27  profilanswer

BIERMAN a écrit :

J'ai pensé à isoler les masses en reliant la Zx via la sortie TosLink aux enceintes en XLR Balanced mais pas trouvé d'adaptateur même via un configurateur
Sinon un mini jack > XLR mais je doute que ça suffise ...
Je passe mon tour :o

Faut un DAC pour faire du toslink vers XLR balanced mais c'est cher

---------------
n°2248544
BIERMAN
Posté le 24-07-2020 à 22:49:01  profilanswer

J'ai édité, le problème c'est que ta carte son ne sert plus à grand chose en plus de rajouter un appareil (panne potentielle supplémentaire, consommation et alimentation/câbles en sus), plus de compacité :/
Edit : tout ça à cause d'une carte graphique mal conçue a priori :o !

Message cité 1 fois
Message édité par BIERMAN le 24-07-2020 à 22:53:06

---------------
n°2248546
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2020 à 23:05:35  profilanswer

BIERMAN a écrit :

J'ai édité, le problème c'est que ta carte son ne sert plus à grand chose en plus de rajouter un appareil (panne potentielle supplémentaire, consommation et alimentation/câbles en sus), plus de compacité :/
Edit : tout ça à cause d'une carte graphique mal conçue a priori :o !

Oui ça brise un peu les noix, je pense essayer le DTI Art, on verra

---------------
n°2248552
BIERMAN
Posté le 24-07-2020 à 23:47:48  profilanswer

Comme lu dans certains avis, ça peut en effet fonctionner, parfois non
Le mode symétriseur devrait être privilégié (toslink en entrée) pour être certain
La sortie important peu ..

Message édité par BIERMAN le 24-07-2020 à 23:49:07

---------------
n°2248611
electroger
Posté le 25-07-2020 à 19:29:16  profilanswer

sub6tem a écrit :

Salut,

Le moteur du tiroir semble continuer à tourner en position fermé?

Il y a un switch (fin de course) sous la grosse poulie blanche sur lequel arrive trois fils blancs, à contrôler que les contacts se fassent bien, voir à nettoyer ou reprendre les soudures.
Voir aussi l'état de la courroie, en position fermé, tu peut essayer d'aider la grosse poulie à la main voir si le bruit s'arrête....
A+ :)

Salut,

J'ai vu effectivement qu'il y a un petit switch de bout de course sous la poulie, mais il n'est pas en cause. Le moteur du tiroir s'arrête normalement, le bruit semble plutôt venir du bloc optique.
Merci pour ton aide tout de même !

n°2248639
Alain147
Posté le 26-07-2020 à 04:33:51  profilanswer

Pure Hi-Fi   :sol:  

https://i70.servimg.com/u/f70/19/41/42/53/nad_se10.jpg

n°2248645
Spaune
Cordialement
Posté le 26-07-2020 à 09:05:04  profilanswer

Tout ça pour écouter Pierpoljak

---------------
Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente
n°2248646
Fouge
Posté le 26-07-2020 à 09:31:03  profilanswer

Tu peux nous en dire plus sur ce qu'il y a sur la photo, et sur ton installation audio en général ?

n°2248652
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-07-2020 à 10:50:55  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu peux nous en dire plus sur ce qu'il y a sur la photo, et sur ton installation audio en général ?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2030018
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2243433
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2244365
 ;)

---------------
n°2248654
Alain147
Posté le 26-07-2020 à 11:08:45  profilanswer

Spaune a écrit :

Tout ça pour écouter Pierpoljak

Ecoute l' album de Pierpoljak, la prise de son est sublime .

n°2248657
Alain147
Posté le 26-07-2020 à 11:13:52  profilanswer

Fouge a écrit :

Préamplificateur NAD 1155, Amplificateur de puissance 2200 Power Envelope, tuner 4155.  

Le NAD 2200 Power Envelope délivre 2 x 100 Watts en continu et 2 x 400 Watts en dynamique / 8 Ohms.  

n°2248838
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-07-2020 à 13:53:02  profilanswer

Pour ceux qui ont suivi et que ca intéresserait, avant de commencer à dépenser une certaine somme pour résoudre mon problème de buzz dans les enceintes quand la carte graphique du PC est en load;
J'ai essayé ca à 12 euros :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Et ca fonctionne, le fait de brancher les enceintes actives sur une autre prise dans la pièce avait déjà bien atténué le phénomène, ce petit "gadget" a complètement fait disparaitre ce qu'il en restait avec juste une très légère baisse de volume qu'il suffit de compenser de ce que j'ai testé.

edit : en fait il est toujours présent mais inaudible à volume "normal" il faut coller l'oreille contre le HP ou mettre le volume au max pour entendre le bruit parasite, peut être qu'un DTI le supprimerait complètement ...

Message édité par Faluja le 28-07-2020 à 13:58:39

---------------
n°2248898
zephs
Posté le 29-07-2020 à 08:45:55  profilanswer

Totoche17 a écrit :

N'importe quel lecteur réseau avec Spotify Connect fait l'affaire. T'en a à tous les prix, ça dépend que de ton budget.

Spaune a écrit :

Et donc tu as tout ce que je t'ai mis dans la liste :O

Dakans a écrit :

arf vi, j'ai été trop vite  :sweat:  

Merci à tous. Je me suis rappelé que j'avais dans un tiroir une Mibox, j'ai retrouvé un câble optique et zou sur le DAC.  :jap:  
Spotify connect ca marche, mais pas au top à cause de mon WiFi un peu éloigné, il faut que j'améliore ça.

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°2248910
Vynz101
Posté le 29-07-2020 à 10:42:35  profilanswer

Un bon routeur wifi c’est un vrai plus dans une installation dématérialisée!

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°2248915
Spaune
Cordialement
Posté le 29-07-2020 à 11:29:25  profilanswer

Go topic mesh, maintenant :o

---------------
n°2248920
caps lock
Posté le 29-07-2020 à 12:40:24  profilanswer

Salut les gars,
j'ai fait l'acquisition d'un Marantz NR1200 sur lequel j'ai connecté une TV (Samsung avec Tyzen OS) en HDMI Arc, ainsi qu'un Raspberry Pi en input.
Ça fonctionne impec, tous les sons de la TV sortent directement sur l'ampli et la télécommande pilote tout.
Par contre à l'allumage de la TV, l'ampli s'allume également (ça c'est voulu) puis switch tout seul sur la seule entrée HDMI qui est alimentée, à savoir le Raspberry, alors que je souhaiterai qu'il se positionne uniquement sur le mode TV
Si quelqu'un à le même ampli je serais curieux de savoir d'où vient le problème.

n°2249038
nada_lyon
Posté le 31-07-2020 à 20:50:43  profilanswer

Dites, faut que je change mes colonnes pour des biblio, et dans ce sens là, c'est pas évident.

Le contexte :
Ampli Nad C320BEE
Enceintes Triangle Altea ES
Pièce de 25m², tout bois
Meuble intégré en bois sur tout le mur. 60cm de haut par 40 de profondeur
Espacement entre enceinte de 3.5 ~ 3.7m

Les colonnes sur le meuble, c'est original, mais ça ne va pas le faire à long terme.
Il me faut donc les remplacer par des biblio

Je me dis aussi qu'il faudrait mieux un event à l'avant vu le faible espace disponible. Ça sera plus facile à placer sans doute
Je pense partir sur un budget de 500€ à la louche, en occasion ou neuf
Et j'espère un upgrade qualitatif par rapport aux Triangle actuelles :)

On m'a recommandé du Dynaudio, Reynaud, JMLab, B&W, Quad ..
Mes réseaux Internet m'ont orientés sur ce genre de ref, en occasion :
Divatech Diva 16 (~300€)
jmr folia jubile (~450€)
Focal aria 906 (~400€)
Focal electra 906 (~600€)
Et mon revendeur local, des Dynaudio Emit M20 (neuf 600€, occaz ?), mais event arrière

Globalement, je lis qu'il faut préférer les HP de 16 plutôt que du 13cm pour espérer retrouver du grave, et qu'avec le Nad, il faut faire attention au rendement des enceintes. Il pourrait rapidement etre court ..  
Qu'en pensez vous ?
Des modèles à recommander ?
 :jap:

n°2249039
Dakans
pouet pouet
Posté le 31-07-2020 à 21:07:42  profilanswer

dans ton budget avec BR frontal et gros woofer (20cm) en ce moment chez S&V, et peut-être ailleurs, il y a les Klipsh RB-81 MKII a 400€

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2249040
mosco
pas vici !!
Posté le 31-07-2020 à 21:45:59  profilanswer

Dakans a écrit :

dans ton budget avec BR frontal et gros woofer (20cm) en ce moment chez S&V, et peut-être ailleurs, il y a les Klipsh RB-81 MKII a 400€

Citation :

Klipsch RB-81 MKII : une enceinte facile à alimenter
La Klipsch RB-81 MKII réclame donc moins de courant à son amplificateur pour délivrer la même intensité musicale.

C'est rigolo, ça va à l'encontre de ce que certains disent partout sur des forums.  :sarcastic:  
oui oui oui c'est pas une colonne, mais ce n'est pas avec un HP de plus que ça passe de "facile à alimenter" à "faut un ampli qui pousse".

---------------
"Je suis le chêne du savoir et vous, vous n'êtes que des glands."
n°2249044
nada_lyon
Posté le 31-07-2020 à 22:17:38  profilanswer

Ah oui, je rapporte juste des trucs lu par ci par là, mais je n'y connais pas grand chose hein

Les Klipsh seraient aussi bien voir "mieux" que ce que je listais ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215  1216  1217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR