Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  A la recher de la télécommande HomeCinema (PC/TV/SAT/...) parfaite !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recher de la télécommande HomeCinema (PC/TV/SAT/...) parfaite !

n°1605236
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 27-11-2009 à 13:25:20  profilanswer
 

Salut tout le monde ,  
 
ma question est simple ,  
 
Je suis a la recherche d'un télécommande quasi parfaite , et pas chère   :whistle: :
 
Besoins : 1- telecommande qui gere le MediaCenter de Windows
             2- qui gere des macros ou des fonctions d'apprentissage pour PC ( ex : apprendre a une touche CTRL + A )
             3- Non obligatoire  : Fonction d'apprentissage Infrarouge pour la gestion TV/Demodulateur/Tnt/NMT/ect....

 
J'ai eu une Philips SRM 5100 , malheureusement , elle ne gérait pas l'apprentissage de touche pour PC (point 2-) et donc certains raccourcis de Calatyst Control Center , obligé d'utiliser le clavier
 
http://www.amazon.fr/Philips-SRM51 [...] B000QG1ZUM
 
 
merci de votre aide !


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 13:25:20  profilanswer
 

n°1605240
drhannibal
Posté le 27-11-2009 à 13:49:05  profilanswer
 

logitech en fait d'excellente

n°1605257
flo850
moi je
Posté le 27-11-2009 à 14:58:38  profilanswer
 

logitech harmony


Message édité par flo850 le 27-11-2009 à 14:58:42

---------------

n°1605337
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 27-11-2009 à 19:22:38  profilanswer
 

Aucune n'a l'air compatible avec un PC ? (Connection USB <=> IR ou RF)


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°1607168
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 03-12-2009 à 18:55:55  profilanswer
 

Up /D ?


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°1607266
flo850
moi je
Posté le 04-12-2009 à 10:01:46  profilanswer
 

ben si  
 
tu achete un recepteur IR opur pc ( quelques euros ) et l'hormony fonctionne comme une telecommande windows media center


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  A la recher de la télécommande HomeCinema (PC/TV/SAT/...) parfaite !

 

Sujets relatifs
Quel Tv en 132CM ?Sortie son sur PC + vidéoprojecteur
Branchement lcd + canalsat + HomeCinema + dvdTélécommande "vieux" onkyo TX-DS494
kit d'enceintes PC ou ampli+enceintes?Enregistrer avec un magnetoscope à K7 à partir de ma TV HD ???
Enregister TV Numerique avec un magnetoscope ?probléme son TV LCD
Cherche télécommande home-cinema HyundaiNoel : TV lcd ou plasma Budget 500 euros max !!!!
Plus de sujets relatifs à : A la recher de la télécommande HomeCinema (PC/TV/SAT/...) parfaite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR