marcusbelgian | Reprise du message précédent : moi jai des 603s3 + empli denon avc a1d +cd nad 541i sa fonctione supert bien en hifi et hc ---------------
marcus
|
Eonwe | Ah ? B&W fait des enceintes ? ![[:chacal_one333] [:chacal_one333]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chacal_one333.gif) ---------------
Flickr
|
Hafrexx L'antre du diable | [Mode Pseudo HS On]
Vos pensez quoi des enceintes JBL en général avec un ampli Technics (désolé j'ai pas les ref) ?
[/Mode Pseudo HS Off]
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
cirius Je m'outre :o | Il aurait ptet ete plus judicieux de poster dans le topic hifi
Sinon jbl j'aimait bien ce qui faisait il y a qq année... Maintenant je connais moins. A oui j'aime bien la Ti10k... Mais j'aime moins le prix...
Pour Technics je ne connais pas bien ... ---------------
Bowers & Wilkins
|
Hafrexx L'antre du diable | scousi  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
| Plus de sujets relatifs à : B&W ... |
|---|