Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit 5.1

n°1740582
FoGo
Posté le 25-08-2011 à 14:18:56  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition dans les prochaines semaines (voire pour la fin d'année) d'un kit 5.1. Je suis déja possesseur d'un écran samsung UE40d6500 et je m'intéresse au kit ht-d5500 du même constructeur.
 
Mais je n'ai jamais eu ce genre de matériel entre les mains, et j'aimerais m'assurer de certaines choses avant d'investir  :pt1cable:  
 
J'ai dans l'idée de connecter à ce kit ma ps3 via hdmi, un hdd externe, et un pc via hdmi. Le kit 5.1 sera lui relié à la télé. Je voulais savoir si une fois les branchements réalisés, il me sera possible de sélectionner la source sonore à utiliser. Je m'explique : tout en jouant à l'ordi, à la ps3 ou en regardant la télé, me sera-t-il possible de faire abstraction du son venant de la sortie la plus "logique" en l'occurence pc ou play 3, pour écouter de la musique stockée sur le hdd relié au kit ?
 
La question peut paraître ridicule, mais je me répète, je m'y connais pas, et étant donné que c'est pas donné justement, j'aimerais être sûr avant de casser la tirelire  :jap:


Message édité par FoGo le 25-08-2011 à 14:23:35
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 14:18:56  profilanswer
 

n°1740653
olakeen
Posté le 25-08-2011 à 21:49:15  profilanswer
 

Samsung, c'est de la merde.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1740660
Tibag
Posté le 25-08-2011 à 22:35:16  profilanswer
 

:hello:
 
Es-tu arrêté à ton choix ? As-tu regardé ce qui se fait ailleurs ? Ton budget est-il flexible ?
Ce genre de solution "tout en un" est généralement pas terrible. Pour le prix que ça coûte, tu vas payer un lecteur BR que tu vas pas utiliser (tu as une ps3), un dock iPod que tu utiliseras sans doute pas... Au final sur le prix payé, il ne reste plus grand chose pour l'ampli et les enceintes. Donc forcement, c'est pas l'pied à écouter (d'où mes questions).
 
olakeen, plein de perspicacité, top. :jap:
 

n°1740693
FoGo
Posté le 26-08-2011 à 10:57:31  profilanswer
 

Non, je préfère me laisser le temps de la réflexion avant de mettre de l'argent dans cette installation. Mais je ne dépasserai pas les 400 €.
 
Effectivement, je n'achète pas le produit pour le BR, enfin si un peu quand même, car il fait 3D, comme ma télé, et si d'ici là j'ai envie de tester le 3D dans mon salon, ça peut être sympa. Le dock iPod, je considère que c'est gadget, donc je n'ai même pas fait attention à ça.
 
Samsung en terme de HiFi, je ne sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas, ils ont bien redoré leurs blason depuis 2-3 ans je trouve, notamment dans le domaine des écrans. Celui-ci est juste fabuleux.
 
Aprés, si je m'oriente là dessus, c'est aussi parce que c'est de la même marque, et que je n'aurais pas besoin de 36 télécommandes, voire même pas du tout, car je peux tout commander depuis mon téléphone (à part la Live box), via le wi-fi.


Message édité par FoGo le 26-08-2011 à 10:59:42
n°1740727
FoGo
Posté le 26-08-2011 à 15:24:58  profilanswer
 

En gros, les éléments qui m'ont guidé, c'était : le nombre d'enceintes (bien entendu), la compatibilité ARC, un produit samsung (oui c'est bon me tapez pas) pour limiter le nombre de télécommandes, la 3D, et la possibilité de sélectionner la source sonore.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un bon Kit 2.1 à moins de 150€Choix Kit 5.1 ~budget 1500€~
Kit 2.1 pour home cinema de qualitéChanger Satellites sur Kit 5.1 Creative
Kit pcKit 5.1 sans fil? (Z5450?)
HC ou Kit pour PCConseils Kit 2.0 sur PC
Kit Enceinte 
Plus de sujets relatifs à : Kit 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR