Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

SR600 vs DS696

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SR600 vs DS696

n°282810
remittent
Posté le 10-06-2002 à 21:33:02  profilanswer

Tout est dans le topic.
Vu les prix similaires vous prendriez lequel?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 21:33:02  profilanswer

n°283998
DrKoidNeuf
Posté le 12-06-2002 à 19:18:30  profilanswer

Bon alors, si je me souviens bien...le SR600 c'est un Marantz ? allez, pour Marantz ; et le DS696, c'est bien un Onkyo ? ok, vendu pour un Onkyo.
Comment dire... les deux ont des qualités, et des défauts qui ne sont pas communs.
Le Marantz est un ampli plus musical, un poil plus doux, mais manquant singulièrement de pêche, surtout lorsqu'il lui faudra solliciter tous ses canaux. Monsieur aura tendance à s'écrouler.
L'Onkyo est un peu moins musical, j'entend par là qu'au niveau respect des timbres, c'est un peu aigu, un peu rond, mais côté puissance, il est plus présent et répondra mieux que le Marantz.
Attention, les Watts annoncés sont rarement respectés.
Ce sont 2 amplis au timbre coloré, et tout dépend des enceintes que l'on associe.
Bref, pour l'HC : l'Onkyo, pour les CD le Marantz (quoique).
Je ne sais plus à quel tarif ils sont proposés, mais il me semble que l'Harman-Kardon AVR 5000 fait place de bon challenger, le Denon 1802 aussi.
Le seul vrai conseil, c'est de les écouter avec tes cd (que tu connais) pour te donner une idée.

DrKoidNeuf, LINN forever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

SR600 vs DS696

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SR600 vs DS696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)