| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:24:32 ![]() ![]() |
blog | oui moi aussi c'est dans les 3-4 sec, j'avais pas precisé ca :-) |
avitasse ID PSN : avitasse | tu as mis à jour les paramètres de sortie audio via le menu de ta PS3 ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse | As-tu essayé sur une autre prise hdmi de ton téléviseur (en repassant par l'étape "sortie audio de la ps3" ) ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Lui coller un pseudo home cinema compact au cul --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
myxpc95g5 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 15:22:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
myxpc95g5 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
myxpc95g5 |
|
fredponthus1 | Question : Est ce que, si l'on applique les mêmes valeurs de réglages, via le menu "usine", pour la balance des blancs, on obtient exactement la même image d'une w4000 à l'autre? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fredponthus1 |
|
fredponthus1 | J'en conclus donc que malgré la "norme", il y a des differences d'un exemplaire à l'autre. Qu'en pensez vous? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ou alors une diff. du matériel (pour x raisons), là en l’occurrence une différence dans le rétroéclairage, sans pour autant entrer dans une révision du modèle.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cpagrave |
fredponthus1 |
|
fredponthus1 |
|
fredponthus1 |
StefSamy VC FTW |
fredponthus1 |
|
StefSamy VC FTW |
fredponthus1 |
myxpc95g5 |
|
Nabou Ca plane pour moi... | Pas de box branchée, juste un nouveau décodeur canalsat, une xbox, un graveur de salon et un lecteur multimédia. Tiens d’ailleurs à ce propos, le décodeur canal est branché en hdmi et lorsque je bascule sur n'importe quelle autre entrée et que je reviens sur ce décodeur, l'image et le son apparaissent et disparaissent continuellement. Je dois éteindre et rallumer le décodeur pour que cela fonctionne de nouveau. Une idée? Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 19-11-2012 à 15:50:31 |
myxpc95g5 |
|
Nabou Ca plane pour moi... | Je n'ai pas testé, je vais regarder en rentrant ce soir... |
logsyc | question débile mais t'as vérifié les piles de la télécommande ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ogy_j | oui, j'ai mis de nouvelle pile, j'ai pris 5 autres télécommandes sony que j'ai chez moi et les 10 premiere minutes, impossible de changé de chaine ou de faire quoi que ce soit |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En testant avec tes autres télécommandes, as tu mis de côté ou enlever les piles de celle d'origine ? (des fois qu'elle deconnerait au niveau du clavier et qu'elle enverrai un signal en continu, touche 'coincée') --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ogy_j | Je viens de faire le test et aucun changement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |