| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 14:12:34 ![]() ![]() |
Laurent_g | Si, en gros c'est jouable les 6 premiers mois maxi. |
ftp381 ça fûme! | en réponse à la question de cpagrave, je les ai appelé sur n° de tél donné sur le site Sony France. immédiatement il m'ont ouvert un dossier et m'ont demandé : ensuite je les ai rappelés et ils m'ont dit qu'ils prenaient en charge et sollicitaient leur partenaire pour un SAV @home. le partenaire m'a contacté dès le lendemain par SMS pour me dire qu'ils faisaient le nécessaire, à commencer par commander les pièces de rechange utiles (la dalle dans mon cas). et moins de 4 semaines plus tard ils m'ont recontacté pour convenir d'un rdv. pro quoi. pour info, la dalle en pièce détachée c'est... 4000€ (oui quatre mille!) si l'on est pas dans la garantie on reste avec son TV buggué! Message cité 2 fois Message édité par ftp381 le 17-05-2010 à 15:25:46 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Laurent_g |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
cpagrave | Je ne comprends pas qu'il ne propose pas une télé neuve quand la réparation coute plus chère. |
Tony54 | 4000€ tu peux te payer 3 LCD 3D lol, c'est des conneries, le mec il dit ca pour dire que ca vaut pas le coup de réparer quand c'est a ta charge il me semble que sony garantie ces TV 2 ans, moi j'ai pris une extension de 3 ans supplémentaires a la FNAC, si elle tombe en carafe, je ne sais pas si un technicien sony se déplace pour la réparer Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 18-05-2010 à 00:44:45 --------------- Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Laurent_g | OK, mais si ta TV payée 1500€ 2 ans avant tombe en panne au bout de 2 ans 1/2, vu la haine probable, je doute que tu prennes la même marque |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 12:41:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Ouais mais bon.... de toute manière la dalle c'est ce qui coûte le + cher. Ensuite, tout ce qui est pièces détachées revient plus cher que "pièces dans un appareil". Qu'ils la mettent à 1000€ ou 4000€ t'iras racheter un écran...... PS : comme les autres marques font pareil, ça se compense. Message édité par StefSamy le 18-05-2010 à 12:53:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Laurent_g | Mouais enfin celà dit, en pratique, je pense que les gens ne reprennent pas la même marque |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Laurent_g | Certes |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Laurent_g | Je suis loin d'être sûr que tous les Philips soient aussi pourris Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 18-05-2010 à 18:13:05 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ftp381 ça fûme! |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 24-05-2010 à 23:07:34 |
Tony54 | en fait j'ai une garantie totale de 5 ans, apres entre la 5 et 7 ans la FNAC peut me racheter l'écran a 20% du prix d'achat si j'en rachétes un neuf, c'est pas mal cette option, je crois que je m'en servirai car dans un peu moins de 4 ans il ne vaudra vraiment plus grand chose, et par le biais de la FNAC je pourrais avoir 200€ sur mon prochaine achat --------------- Mon Feed-Back |
ftp381 ça fûme! | des fois c'est coté émetteur que certains chaînes merdoient... récemment, chez moi c'était M6HD qui décrochait par moment. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
cpagrave | Je ne vois pas de solution si ce n'est de changer de décodeur pour un modèle avec sortie HDMI car ça ne doit pas être formidable comme qualité via la péritel. |
cocybab | il s'agit d'un vieux décodeur canalsat qui n'a pas de HDMI |
ftp381 ça fûme! | A moins que tu ais une option d'activée pour ça, ce n'est pas normal. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
ftp381 ça fûme! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
artg |
Message édité par artg le 29-07-2010 à 14:25:43 |
cpagrave | c'est un probleme connu sur les W4000, dont la mienne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |