|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une soirée de merde ! |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 23:57:11 |
potemkin Optimisateur relativiste. | power dvd....ou le soft fourni avec ton lecteur? |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | dl power dvd et essai |
bob737 | Ton lecteur DVD ne serait-il pas en mode PIO4 par hasard?? |
HORNY-Grandcornu grumf ! | faut aller voir le jumper à l'arrière de ton lecteur DVD |
Allegro | Nouvelle info. J'ai réussi à faire fonctionner MicroDaube Player...
|
potemkin Optimisateur relativiste. | ils t'ont pas fourni un soft avec ton lecteur?
|
Allegro |
|
chris25fr | bon. Message édité par chris25fr le 21-08-2002 à 04:37:38 --------------- @+ |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 00:19:12 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ah bah non pas de plugin il semble que WMP8 lise d'office les dvd
|
bob737 | Regarde dans les propriétés matériels de windows (panneau de config --> gestionnaire de périphérique. Puis clique sur Contrôleur ATA/IDE et Vérifie les IDE primaire et secondaire. Si tu vois que l'un des IDE est en PIO et pas en UDMA mode 2 alors supprime de canal (primaire ou secondaire) et reboot. Windows te le redétecte et la passe en UDMA.
|
Allegro |
Message édité par Allegro le 21-08-2002 à 01:01:03 |
ACClarke L'odyssée de l'info | si c'est une carte a base de chipset via il faut telecharger les IDE BUS Master sur viarena
|
dmon |
|
Allegro |
|
cliviafr | Euh...
|
Le_Feu_Follet | sur Clubic j'avais vu un soft dvd gratuit. Cherche...Je ne me souviens plus du nom. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
cedpel | A tout hasard, tu dis que tu as xp pro fraichement installé, tu es allé sur windows update pour mettre à jour. si tu l'as pas fait c'est m^me bizarre qu'il faille 5 mn pour que ca plante. |
Allegro | FusionSoft DVD est gratuit
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Perso, je te conseille le decodeur software d'Elecard : sur http://www.doom9.org/software2.htm tu prends Elecard MPEG Video Decoder --------------- ------------------ |
renard69 | il est pourtant evident le probleme bordel.......
|
puppetmastr |
|
Robbb | Mon lecteur DVD est en¨PIO4 et je n'ai jamais eu le moindre problème...
|
Crusty128 BuRniNg InSiDe | CHANGE DE LECTEUR . --------------- [:crusty128] |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Chez moi aussi, mon dvd est en PIO4.
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RV9 , DivX 5, XVID, OGG et jen passe C'est de la merde ? | WinAMP lit le 48 KHz comme une merde... |
NAPA DAV 311 : c'est une grosse merde ce truc !! | Studio 7 qui merde : PC->DV-In |
ben merde "An error occured when audio was..." dans TMPGENC!! | [c+] son pas décodé+image de merde :/ |
Quel merde ! | NeoDivX pas bien, son auteur va etre dans la merde !!! |
ca vaut koi les ecrans plats samsung...? c de la merde ou bien ...? | Comment le DivX est devenu de la merde .... |
Plus de sujets relatifs à : Une soirée de merde ! |